Téji : ma route...

Répondre
captaincrochet
Membre

Re: Téji : ma route...

Message par captaincrochet » 05 mai 2019, 18:17

Téji a écrit :
05 mai 2019, 14:07
Et bien voilà. Retour à la maison hier en fin d'après midi après un arrêt à Manzat vers Valérie et Dan que je remercie pour ce bon moment et ce très bon repas.
Au total nous avons parcouru 2200km dont 750 km dans les Pyrénées et franchis 24 cols.
Comme d'habitude ma URAL a très bien fonctionné (elle a maintenant plus de 42000 km).
La 4 longue et vraiment intéressante on ronronne sur un filet de gaz à 80km/h et sur voie rapide on croise à 100km/h à un petit 4000tr/mn et si le relief est important le couple du 850 vous permet de rouler à 70km/h en 3 ème sans faire hurler le moteur.
Au final on abat du kiilometres à bon rythme
, et tout ça dans un très bon confort.
Reste à faire un bon nettoyage et vidange graissage .
v,
dommage je n'avais pas noté ta présence le samedi. Je serais descendu faire la bise. partie remise.
Bien à toi.
La meilleure façon de se détendre, rouler avec une machine que vous aimez.

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 05 mai 2019, 19:12

Téji a écrit :
05 mai 2019, 14:07
Et bien voilà. Retour à la maison hier en fin d'après midi après un arrêt à Manzat vers Valérie et Dan que je remercie pour ce bon moment et ce très bon repas.
Au total nous avons parcouru 2200km dont 750 km dans les Pyrénées et franchis 24 cols.
Comme d'habitude ma URAL a très bien fonctionné (elle a maintenant plus de 42000 km).
La 4 longue et vraiment intéressante on ronronne sur un filet de gaz à 80km/h et sur voie rapide on croise à 100km/h à un petit 4000tr/mn et si le relief est important le couple du 850 vous permet de rouler à 70km/h en 3 ème sans faire hurler le moteur.
Au final on abat du kiilometres à bon rythme
, et tout ça dans un très bon confort.
Reste à faire un bon nettoyage et vidange graissage .
Cela correspond à ce que Vincent dit aussi, j'en suis très content.
Bon moment à causer de tout et de tes voyages aussi qui me font voir une autre image de la route (les Philippines...)
Au plaisir de se revoir !

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Aller les gars, la vie est belle ! Gardez tous courage, nos machines sont formidables, n'hésitez pas à vous évader avec elles. Et l'amitié aussi, le partage et la contemplation des choses simples de tous les jours...

gecko
Modo

Message par gecko » 07 août 2019, 10:39

Bon anniversaire Téji avec un jour de retard

au plaisir de te voir .
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre