Téji : ma route...

Répondre
Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Téji : ma route...

Message par Téji » 01 avr. 2017, 15:36

Bonjour à tous,
Je consulte ce forum de temps en temps depuis 4 ou 5 ans au moment ou je me suis intéressé de très près a ural.C'est la premiere fois que je participe à un forum alors soyez indulgent avec moi car je maitrise pas bien l'outil informatique.
Aller je me lance Téji j'ai 49 ans marié et père de deux filles de 25 et 22 ans.Je roule en deux roues depuis mes 14 ans.J ai possédé dans l'ordre une 103 Peugeot,une 125 XLS,une 500CX,une 600XT,une 800DR, une 1100FJ,une BMW F650ST, un 883 iron et une royal Enfield electra EFI depuis 2009,voila pour les deux roues.en ce qui concerne le side-car j'ai possédé le FJ1100 nommé ci-dessus attelé à un polyfay GTS puis,un FJ1200 polyfay ,un xjr1200 produc'side speed'r,un xjr 1300 produc' side senior ,un 1250 gsf produc'side joker au total prés de 400000Km de side et puis je me suis lassé de toute ces usines a gaz et j'ai commençé a lorgné du coté de ural avec de plus en plus d'interet et puis j'ai telephoné pour des renseignements chez est motorcycles et surprise on m'invite a déjeuner a Manzat lors de la livraison d'un Gobi en février 2013,génial je me rend donc a la concession et là un accueil extraordinaire ,de gens d'une grande gentillesse et devant moi un ural gobi magnifique après cette belle journée de discussion avec Dan,Valérie et des Uralistes je repars en me disant je veux cette machine reste a faire quelques économie revendre le 883.Aout 2014 je passe commande chez EM d'un sportsman à carbu avec récéption en janvier 2015.Finalement la livraison sera avancé au 15 Novembre. Cette journée sera un grand moment ,une belle machine très bien préparé ,des gens heureux de me voir heureux (ça change des vendeurs motos multimarques) puis retour la maison 200Km pres de St Etienne et depuis 21000km de bonheur de belles virés en Catalogne,Cinq terres en Italie,Irlande et diver