Téji : ma route...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre
Messages : 262
Inscription : 11 févr. 2017, 20:28
Localisation : Limousin

Re: Téji:présentation

Message par Nono » 24 avr. 2017, 19:48

Superbe! Merci de ce partage! 8)
Ça donne du Rêve...des étoiles plein les yeux et en plein jours! :D
Nono: "à partir du moment que c'est Soviétique..."

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Téji:présentation

Message par fbeurne » 24 avr. 2017, 20:47

superbe!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Téji:présentation

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2017, 22:32

fbeurne a écrit :superbe!
Ouiii je te félicite Téji, quel bon en avant dans l'a com ! Ce partage nous fait du bien à tous et les ajustements qu'il reste à peaufiner sont minime. J'ai toujours vu en toi un narrateur d'aventure. Merci d'être là !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Téji:présentation

Message par Téji » 25 avr. 2017, 18:02

Est-Motorcycles a écrit :
fbeurne a écrit :superbe!
Ouiii je te félicite Téji, quel bon en avant dans l'a com ! Ce partage nous fait du bien à tous et les ajustements qu'il reste à peaufiner sont minime. J'ai toujours vu en toi un narrateur d'aventure. Merci d'être là !
Merci Dan c'est gentil mais en termes d'aventures comparé à un grand nombre d'entre vous je ne suis qu'un amateur. Par contre comme vous je me REGALE. Amitiés à vous deux.

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Téji:présentation

Message par Téji » 24 mai 2017, 19:06

Ayant la chance de faire le pont ,nous partons demain pour Prague en avion car en 4 jours par la route c'est trop juste. Je ne connais pas cette ville qui d'après ceux qui l'ont visité est magnifique. Je mettrai quelques photos la semaine prochaine. Bon week end a tous et prudence sur les routes.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Téji:présentation

Message par Est-Motorcycles » 24 mai 2017, 21:00

Téji a écrit :Ayant la chance de faire le pont ,nous partons demain pour Prague en avion car en 4 jours par la route c'est trop juste. Je ne connais pas cette ville qui d'après ceux qui l'ont visité est magnifique. Je mettrai quelques photos la semaine prochaine. Bon week end a tous et prudence sur les routes.
Tu en garderas un souvenir impérissable...
Si tu peux assiste à la relève de la garde au château tout en haut...tu verras comme c'est beau.
Bon voyage, ramène-nous quelques clichés...merci !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Téji:présentation

Message par Téji » 30 mai 2017, 16:39

DSCN9341.JPG
DSCN9342.JPG
DSCN9352.JPG
Nous avons passé un très bon week-end à Prague ,c'est une ville magnifique victime de son succès car il y avait beaucoup de monde venu de toute l'Europe et de l'asie.
Avant de se lancer dans la visite de Prague nous sommes parti à Térézin (50 km de Pragues) petite ville tristement célèbre puisqu'elle a servi de ghetto et de prison politique sous le régime nazi.Dans cette commune de 5000 habitants s'y entassèrent prés de 45000 juifs et prisonniers politiques avant leur départ pour les camps de la mort plus à l'est. Le petit fort qui servait également de prison à la gestapo etait un lieu ou les conditions de vie était effroyable. Au total prés de 140000 personnes ont trouvé la mort à ou depuis Térézin. En visitant ces lieus les mots vous manquent devant une telle barbarie...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Téji:présentation

Message par Téji » 30 mai 2017, 16:51

DSCN9374.JPG
DSCN9379.JPG
DSCN9384.JPG
Puis de retour a Prague nous avons visité cette très belle ville .La reléve de la garde au chateau est magnifique. Les immeubles de la vieille ville depuis le pont Charles sont très agréables à contempler. C'est certainement une des plus belles cité d'Europe je vous la recommande tant pour son histoire,son architecture,ses parcs et ses promenades au fil de l'eau.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Téji:présentation

Message par gecko » 30 mai 2017, 18:39

Merci pour le partage

(modo/on) dans le soucis de soulager le "forum"
le process pour héberger les photos
d avance merci (et en plus on pourras les grossir) :wink:
(modo/off)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Téji:présentation

Message par Est-Motorcycles » 30 mai 2017, 19:04

Téji a écrit :
DSCN9374.JPG
DSCN9379.JPG
DSCN9384.JPG
Puis de retour a Prague nous avons visité cette très belle ville .La reléve de la garde au chateau est magnifique. Les immeubles de la vieille ville depuis le pont Charles sont très agréables à contempler. C'est certainement une des plus belles cité d'Europe je vous la recommande tant pour son histoire,son architecture,ses parcs et ses promenades au fil de l'eau.
Aaah merci Teji pour ces magnifiques images qui me rappellent bien des souvenirs...- 3 voyages à Pragues...C'est si beau et je suis content que tu aies pu assisté à la relève de la garde. Y avait-il des musiciens sur la place en face ?
MERCI !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Téji:présentation

Message par Téji » 30 mai 2017, 19:14

gecko a écrit :Merci pour le partage

(modo/on) dans le soucis de soulager le "forum"
le process pour héberger les photos
d avance merci (et en plus on pourras les grossir) :wink:
(modo/off)
Ok Gecko , je vais essayé pour la prochaine fois .

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Téji:présentation

Message par Téji » 30 mai 2017, 19:22

Est-Motorcycles a écrit :
Téji a écrit :
DSCN9374.JPG
DSCN9379.JPG
DSCN9384.JPG
Puis de retour a Prague nous avons visité cette très belle ville .La reléve de la garde au chateau est magnifique. Les immeubles de la vieille ville depuis le pont Charles sont très agréables à contempler. C'est certainement une des plus belles cité d'Europe je vous la recommande tant pour son histoire,son architecture,ses parcs et ses promenades au fil de l'eau.
Aaah merci Teji pour ces magnifiques images qui me rappellent bien des souvenirs...- 3 voyages à Pragues...C'est si beau et je suis content que tu aies pu assisté à la relève de la garde. Y avait-il des musiciens sur la place en face ?
MERCI !
Oui la relève de la garde était accompagné par des musiciens c'était sublime,mais il y avait tellement de monde que pour faire des photos c'etait très compliqué du coup j'ai les souvenirs dans ma tête. Pas impossible que nous y retournions plus longtemps pour visiter le reste du pays et la Bavière mais cette fois en side.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Téji:présentation

Message par gecko » 30 mai 2017, 21:31

Téji a écrit : Oui la relève de la garde était accompagné par des musiciens c'était sublime,mais il y avait tellement de monde que pour faire des photos c'etait très compliqué du coup j'ai les souvenirs dans ma tête. Pas impossible que nous y retournions plus longtemps pour visiter le reste du pays et la Bavière mais cette fois en side.
+100 :wink:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Téji
Membre
Messages : 285
Inscription : 01 avr. 2017, 12:58

Re: Téji : ma route...

Message par Téji » 07 juin 2017, 22:02

Demain départ pour le moto GP de Barcelone avec 4 camarades dont Jawoural, il y aura donc 2 sides Ural.
La premiere étape nous fera passer par les gorges du Tarn .Puis le soir stop a Le Barcarès avant de repartir le lendemain par Port Vendre afin de longer la cote Vermeille.Samedi et dimanche sur le circuit puis lundi et mardi repos et ballade avant le retour mercredi,voila je ne vous embète pas plus,je posterai quelques photos à mon retour. Bon vent à tous.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Téji : ma route...

Message par fbeurne » 07 juin 2017, 22:19

Téji a écrit :Demain départ pour le moto GP de Barcelone avec 4 camarades dont Jawoural, il y aura donc 2 sides Ural.
La premiere étape nous fera passer par les gorges du Tarn .Puis le soir stop a Le Barcarès avant de repartir le lendemain par Port Vendre afin de longer la cote Vermeille.Samedi et dimanche sur le circuit puis lundi et mardi repos et ballade avant le retour mercredi,voila je ne vous embète pas plus,je posterai quelques photos à mon retour. Bon vent à tous.

Bonne route! :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Répondre