VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 06 juil. 2017, 22:47

MIKO a écrit :Là !!! j'veux la photo ...!!! :!: :!: :!: :mrgreen: :wink:
Possible pour toi en MP, mais elle est en 24x36 - tu te rends compte, il y a plus de 50 piges !! et j'étais en mob !! Il faut donc que je retrouve le négatif mais je te JURE, il existe !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Discret » 07 juil. 2017, 00:01

Je n'ai pas suivi .
Je suis un peu déconnecté en ce moment....La chaleur que je n'aime pas .J'étais bien sur mon caillou moins chaud....
J'ai fait 40kms cool ce soir ,cool +++ vue la chaleur
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par MIKO » 07 juil. 2017, 12:28

Est-Motorcycles a écrit :
MIKO a écrit :Là !!! j'veux la photo ...!!! :!: :!: :!: :mrgreen: :wink:
Possible pour toi en MP, mais elle est en 24x36 - tu te rends compte, il y a plus de 50 piges !! et j'étais en mob !! Il faut donc que je retrouve le négatif mais je te JURE, il existe !
Non non , Dan !!! C'est en réponse à Vouchine , pour la remise des patchs entre Ural-France et les Hell's ... que j'espère un compte rendu avec photos !!! :!: :wink:
Loin de moi l'idée de te demander une telle photo " de la grande époque de la brune " ... je n'aurais jamais osé ...!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Vouchine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Vouchine » 18 juil. 2017, 21:14

Bon c'est fait photo avec Jeff et Gory des Hells, mon discours a été le partage de la route arrosé d'une petite vodka

Merci aux Organisateurs Denis Shwok le Boss et Gérald Poirier le num 2, nous avons vu plus de 250 personnes qui sont venues poser mille questions sur l'Ural.. Un vrais succès pour la marque A REFAIRE .....
Un boss de chez Harley a demandé à Denis de faire en sorte que les Urals disparaissent; réponse de sa part , ce sont des amis qui aiment les voyages et toutes les motos et le partage .
Je me suis permis de l inviter à boire une vodka , j'attend encore...
Il n'y a pas de limite à la connerie, les autres membres Harley ont été très sympa je dois le dire
Pour ce rassemblement il y a eu 85 000 personnes un très beau week end
Merci à Bruno Laure et Bernard pour ce weekend

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 18 juil. 2017, 23:32

verger philippe a écrit :Bon c'est fait photo avec Jeff et Gory des Hells, mon discours a été le partage de la route arrosé d'une petite vodka

Merci aux Organisateurs Denis Shwok le Boss et Gérald Poirier le num 2, nous avons vu plus de 250 personnes qui sont venues poser mille questions sur l'Ural.. Un vrais succès pour la marque A REFAIRE .....
Un boss de chez Harley a demandé à Denis de faire en sorte que les Urals disparaissent; réponse de sa part , ce sont des amis qui aiment les voyages et toutes les motos et le partage .
Je me suis permis de l inviter à boire une vodka , j'attend encore...
Il n'y a pas de limite à la connerie, les autres membres Harley ont été très sympa je dois le dire
Pour ce rassemblement il y a eu 85 000 personnes un très beau week end
Merci à Bruno Laure et Bernard pour ce weekend
Super ! Y'a des tofos kamarad ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par mifink » 19 juil. 2017, 08:26

bonjour

pas vu le post et ceci n'engage que moi.
il n'y a pas besoin de vouloir fraterniser avec un boss de chez harley qui tient de tels propos; meme pas en rève de lui payer un coup et encore moins de trinquer.
je me rends compte aussi qu'il y a plus de motards qui passent de chez harley pour une Ural et pas le contraire ...!
merci à tous les autres de nous avoir reçu sans distinction comme il est de coutume dans le milieu motard.
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Bingblues » 19 juil. 2017, 23:08

Bonsoir à tous
Superbe week-end !
Une déclinaison de ce que l'on suppose des USA. Tout y est représenté : musique, danses, spectacles, village cow-boys (rodéo), indiens, tables de jeux, reconstitutions militaires, véhicules mythiques, tracteurs pulling, merchandising, etc...

Et Vouchine en qualité d'intercesseur, d'entremetteur, dévoué à la cause... sans qui rien n'aurait été possible.
Trois jours extra en compagnie aussi de Laure et Bruno.
Énormément de Monde sur ce festival. Beaucoup de contacts, des personnes curieuses et pas mal d'autres intéressées par ce que véhicule Ural. Et peut-être, ce qui m'a surpris, d'abord les femmes attirées par cette autre approche : une présence plus active et partagée de la Moto.
C'était assez génial.
Peu de détracteurs déclarés...
Des photos devraient venir.
Bernard
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 20 juil. 2017, 08:16

Bingblues a écrit :Bonsoir à tous
Superbe week-end !
Une déclinaison de ce que l'on suppose des USA. Tout y est représenté : musique, danses, spectacles, village cow-boys (rodéo), indiens, tables de jeux, reconstitutions militaires, véhicules mythiques, tracteurs pulling, merchandising, etc...

Et Vouchine en qualité d'intercesseur, d'entremetteur, dévoué à la cause... sans qui rien n'aurait été possible.
Trois jours extra en compagnie aussi de Laure et Bruno.
Énormément de Monde sur ce festival. Beaucoup de contacts, des personnes curieuses et pas mal d'autres intéressées par ce que véhicule Ural. Et peut-être, ce qui m'a surpris, d'abord les femmes attirées par cette autre approche : une présence plus active et partagée de la Moto.
C'était assez génial.
Peu de détracteurs déclarés...
Des photos devraient venir.
Bernard
Merci les mecs : intéressant comme analyse, et aussi celle de Mifink. Quand vous voulez les photos. Vouchine vient à la concess demain, j'aurai un point de vue frais...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vouchine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Vouchine » 29 août 2017, 19:29

Bon les vacances sont finies. Le fiston ( Hugo ) et moi sommes descendus en Espagne avec mon EFI 850, RAS. Pour lui 1 étape de 600km 1 de 200 et une dernière de 500, juste pour le préparer à notre prochain voyage pour Moscou en 2018. Il a tenu le choc malgré la chaleur, il est apte. C'est vraiment génial de partager cela avec son fils.
Maintenant tout est axé sur la préparation du voyage et du side.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Bruno » 03 sept. 2017, 21:05

Salut Philippe,

Je viens de passer 1 semaine en Ural avec mon fils (Louis)...De paris nous sommes descendus à Marseille et nous sommes remontés...Descendus en 3 jours car j'avais un RDV ) Tain-l'Hermitage (pour on futur four) et je suis aller voir un ami en Ardèche.
Retour En 1 journée et demi..500 km puis 250 km...
L'Ural (même à carbus) est un vrai missile....

A plus
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 04 sept. 2017, 09:02

verger philippe a écrit :Bon les vacances sont finies. Le fiston ( Hugo ) et moi sommes descendus en Espagne avec mon EFI 850, RAS. Pour lui 1 étape de 600km 1 de 200 et une dernière de 500, juste pour le préparer à notre prochain voyage pour Moscou en 2018. Il a tenu le choc malgré la chaleur, il est apte. C'est vraiment génial de partager cela avec son fils.
Maintenant tout est axé sur la préparation du voyage et du side.
Bravo et donc, éviter de faire 60000 bornes d'essais avant de partir car...forcément...le moteur fatiguera.
Rouler doudou...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 04 sept. 2017, 09:03

Bruno a écrit :Salut Philippe,

Je viens de passer 1 semaine en Ural avec mon fils (Louis)...De paris nous sommes descendus à Marseille et nous sommes remontés...Descendus en 3 jours car j'avais un RDV ) Tain-l'Hermitage (pour on futur four) et je suis aller voir un ami en Ardèche.
Retour En 1 journée et demi..500 km puis 250 km...
L'Ural (même à carbus) est un vrai missile....

A plus
Bruno
Bien sûr qu'elles marchent, ces carbus ! Merci pour ce témoignage.
Je vais t'écrire en MP pour St Nectaire... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 04 sept. 2017, 17:18

Didou a écrit :
Bruno a écrit :Salut Philippe,

Je viens de passer 1 semaine en Ural avec mon fils (Louis)...De paris nous sommes descendus à Marseille et nous sommes remontés...Descendus en 3 jours car j'avais un RDV ) Tain-l'Hermitage (pour on futur four) et je suis aller voir un ami en Ardèche.
Retour En 1 journée et demi..500 km puis 250 km...
L'Ural (même à carbus) est un vrai missile....

A plus
Bruno
Ben dommage, t'es passé à côté de la maison .....tant pis ; à St Nectaire donc ...
T'avais peut-être de la moquette... :lol: :lol:
Ok, je :arrow: :arrow:
(Mystère mongole...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vouchine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Vouchine » 07 sept. 2017, 18:18

C'est sur que ça marche le carbu, mais EFI c'est quand même pas mal du couple partout.
Pour l'année prochaine je devrai avoir 15000 bornes, il en a déjà 8500 en 6 mois donc

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par manchi » 08 sept. 2017, 15:43

verger philippe a écrit :Merci les filles, je vais passer commande

Manchi , je vais en Aout en Espagne voir si le soleil est chaud.....je vais à L'Escala en side bien sur et je serai super content de boire une Sangria avec vous. Dis moi si possible
Je me suis excusé. Je n'avais pas lu votre réponse. En tout cas L'Escala est un peu loin de chez moi :roll:

Tout est bien allé en Espagne? :wink:

Répondre