VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Répondre
Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Discret » 19 mars 2017, 18:28

magnifique
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Zorgol94

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Zorgol94 » 19 mars 2017, 23:04

Image
Sacré belle machine avé plein d'option et le 8,50 en plus, on ne va plus le tenir le Phiphi, il va falloir lui filer du bromure :D :D :D

Vouchine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Vouchine » 20 mars 2017, 19:19

Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 20 mars 2017, 23:30

verger philippe a écrit :Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
:lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par gecko » 20 mars 2017, 23:46

verger philippe a écrit :Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
:lol: :lol: cirage Vouchine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ca t irais bien aussi
Image
Image
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 21 mars 2017, 07:39

gecko a écrit :
verger philippe a écrit :Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
:lol: :lol: cirage Vouchine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ca t irais bien aussi
Image
Image
Il est cap'... :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

louping60
Membre
Messages : 93
Inscription : 03 juin 2013, 09:41

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par louping60 » 22 mars 2017, 08:10

beau travail un superbe attelage avec un gros coeur tout droit sortie de l antre du sorcier de l ural :wink:
de plus aller chercher son side a MANZAT quelle bonheur c est un peu notre "IRBIT Français "
je te souhaite plein de beaux voyages riches en rencontres et pleins de plaisir au guidon de cette belle bête :D

et encore bravo a DAN :wink:

a peluche

JAWOURAL
Membre
Messages : 61
Inscription : 14 janv. 2015, 17:10

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par JAWOURAL » 22 mars 2017, 10:27

Bonjour Philippe T u as un superbe attelage Une question : Pour le comportement du side avec les Fournales ; peux -tu nous donner plus d'info _sur la conduite _Est-ce que les fournales sont plus souples que les amortisseurs d'origine sur routes cahotiques merci A+ Gilbert

Vouchine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Vouchine » 22 mars 2017, 18:40

Salut Gilbert
Oui cela change (pour moi) totalement comportement du Side. Les anciens amortis étaient un peu mou et l'on sentait bien les bosses dans les virages j'avais une impression de louvoiement . Là les fournalès sont plus fermes et le confort pour le passager et moi est vraiment plus agréable . Dans les virages on a une impression de virer à plat, je les trouve qlq part plus sécurisant.
franchement je les conseille .
j'espère avoir répondu à ta question

Vouchine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Vouchine » 22 mars 2017, 18:42

Merci Gecko, je pense que l'on peut trouver une solution pour monter une sulfateuse à Canaris.......

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par gecko » 22 mars 2017, 18:57

verger philippe a écrit :Merci Gecko, je pense que l'on peut trouver une solution pour monter une sulfateuse à Canaris.......
Rap4 minimi 8) 8) 8)

(non lethal :twisted: mais ca pique bien avec des balles caoutchouc )
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

JAWOURAL
Membre
Messages : 61
Inscription : 14 janv. 2015, 17:10

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par JAWOURAL » 22 mars 2017, 20:03

merci Philippe pour ce retour d'expérience A+ Gilbert

Vouchine

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Vouchine » 23 mars 2017, 19:23

petit roulage sous la pluie et toujours agréable. Il me manque juste une 4 un peu plus longue et c'est parfait :P :P

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34462
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Est-Motorcycles » 23 mars 2017, 19:26

verger philippe a écrit :petit roulage sous la pluie et toujours agréable. Il me manque juste une 4 un peu plus longue et c'est parfait :P :P
Vi ma poule, c'est dans les tuyaux... :mrgreen: :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI

Message par Discret » 23 mars 2017, 22:53

Ben moi,j'ai la 4 longue,mais dès la moindre cote,j'ai du mal à la tenir
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre