VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
magnifique
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Sacré belle machine avé plein d'option et le 8,50 en plus, on ne va plus le tenir le Phiphi, il va falloir lui filer du bromure
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34565
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
verger philippe a écrit :Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
cirage Vouchineverger philippe a écrit :Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
ca t irais bien aussi
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34565
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Il est cap'...gecko a écrit :cirage Vouchineverger philippe a écrit :Voila les 500 premiers km de fait...Bonne viande , belle huile, un petit tour pour contrôler RAS. elle tourne comme une horloge Suisse. Hier petite balade avec les enfants autour des châteaux, ils étaient aux anges . les Fournales sont un vrais régals cela change complètement le comportement du side.
Et le coulpe, un vrais char nickel, il ne manque que la Kalach pour tirer les canaris .....
Demain une petite virée sur Limoges et retour...
ca t irais bien aussi
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
beau travail un superbe attelage avec un gros coeur tout droit sortie de l antre du sorcier de l ural
de plus aller chercher son side a MANZAT quelle bonheur c est un peu notre "IRBIT Français "
je te souhaite plein de beaux voyages riches en rencontres et pleins de plaisir au guidon de cette belle bête
et encore bravo a DAN
a peluche
de plus aller chercher son side a MANZAT quelle bonheur c est un peu notre "IRBIT Français "
je te souhaite plein de beaux voyages riches en rencontres et pleins de plaisir au guidon de cette belle bête
et encore bravo a DAN
a peluche
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Bonjour Philippe T u as un superbe attelage Une question : Pour le comportement du side avec les Fournales ; peux -tu nous donner plus d'info _sur la conduite _Est-ce que les fournales sont plus souples que les amortisseurs d'origine sur routes cahotiques merci A+ Gilbert
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Salut Gilbert
Oui cela change (pour moi) totalement comportement du Side. Les anciens amortis étaient un peu mou et l'on sentait bien les bosses dans les virages j'avais une impression de louvoiement . Là les fournalès sont plus fermes et le confort pour le passager et moi est vraiment plus agréable . Dans les virages on a une impression de virer à plat, je les trouve qlq part plus sécurisant.
franchement je les conseille .
j'espère avoir répondu à ta question
Oui cela change (pour moi) totalement comportement du Side. Les anciens amortis étaient un peu mou et l'on sentait bien les bosses dans les virages j'avais une impression de louvoiement . Là les fournalès sont plus fermes et le confort pour le passager et moi est vraiment plus agréable . Dans les virages on a une impression de virer à plat, je les trouve qlq part plus sécurisant.
franchement je les conseille .
j'espère avoir répondu à ta question
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Merci Gecko, je pense que l'on peut trouver une solution pour monter une sulfateuse à Canaris.......
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Rap4 minimiverger philippe a écrit :Merci Gecko, je pense que l'on peut trouver une solution pour monter une sulfateuse à Canaris.......
(non lethal mais ca pique bien avec des balles caoutchouc )
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
merci Philippe pour ce retour d'expérience A+ Gilbert
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
petit roulage sous la pluie et toujours agréable. Il me manque juste une 4 un peu plus longue et c'est parfait
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34565
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Vi ma poule, c'est dans les tuyaux...verger philippe a écrit :petit roulage sous la pluie et toujours agréable. Il me manque juste une 4 un peu plus longue et c'est parfait
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: VOUCHINE : le premier 8,5 en injection...The first 850 Ural EFI
Ben moi,j'ai la 4 longue,mais dès la moindre cote,j'ai du mal à la tenir
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher