JUNAK : j'ai craqué pour la Polake...

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: JUNAK : j'ai craqué pour la Polake...

Message par Cathy » 11 juin 2023, 20:22

Est-Motorcycles a écrit :
11 juin 2023, 18:45
Elle rentre en Pologne !


A près bien des hésitations et des refus de vente à des personnes qui ne mesuraient pas la valeur de ce patrimoine polonais, j'ai enfin rencontré un polonais connaisseur, soigneux, capable de continuer avec la Junak.
Je ne pouvais plus la démarrer et à l'aube de ma retraite, je fais le ménage dans ma vie...
Sur cette question je voulais vraiment une personne capable de prendre conscience de ce qu'est une Junak.
Le gars vient de Pologne la chercher. Il est travailleur et mérite bien les qualificatifs que l'on donne aux polonais besogneux, car il travaille avec beaucoup de courage. Père de famille de surcroît, il a donc eu droit à une belle remise. Avec, en plus, quelques belles pièces détachées...

Image
Image

Ses gamins-gamine étaient heureux et Piotr aussi ! Très fier.

Image
Image
Image

Bien sûr je la regrette, mais pas tant que cela car je suis vraiment très heureux qu'elle parte entre ces mains authentiques.

Image

La Junak...une machine exquise très authentique dont l'histoire entre dans le patrimoine mécanique européen.
Je suis fier de l'avoir possédée et plus fier encore de la transmettre :D à un vrai polonais.

Image

Merci Piotr et bonne route, tu auras beaucoup de bonheur !
Génial, elle part entre de bonnes mains, ça fait plaisir de voir son bonheur et toute sa famille :D :D :D

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: JUNAK : j'ai craqué pour la Polake...

Message par jpoural » 12 juin 2023, 08:00

Est-Motorcycles a écrit :
11 juin 2023, 18:45
Elle rentre en Pologne !


A près bien des hésitations et des refus de vente à des personnes qui ne mesuraient pas la valeur de ce patrimoine polonais, j'ai enfin rencontré un polonais connaisseur, soigneux, capable de continuer avec la Junak.
Je ne pouvais plus la démarrer et à l'aube de ma retraite, je fais le ménage dans ma vie...
Sur cette question je voulais vraiment une personne capable de prendre conscience de ce qu'est une Junak.
Le gars vient de Pologne la chercher. Il est travailleur et mérite bien les qualificatifs que l'on donne aux polonais besogneux, car il travaille avec beaucoup de courage. Père de famille de surcroît, il a donc eu droit à une belle remise. Avec, en plus, quelques belles pièces détachées...

Image
Image

Ses gamins-gamine étaient heureux et Piotr aussi ! Très fier.

Image
Image
Image

Bien sûr je la regrette, mais pas tant que cela car je suis vraiment très heureux qu'elle parte entre ces mains authentiques.

Image

La Junak...une machine exquise très authentique dont l'histoire entre dans le patrimoine mécanique européen.
Je suis fier de l'avoir possédée et plus fier encore de la transmettre à un vrai polonais.

Image

Merci Piotr et bonne route, tu auras beaucoup de bonheur !
Belle transaction la machine retourne au Pays Piotr doit être super motivé car le voyage chapeau :) et puis la bas aussi ils connaissent les bons plans et relations pour continuer à faire rouler leur patrimoine :wink:

Répondre