Bonjour DAN,
Est-il possible que tu me communiques les coordonnées du fournisseur et le nom ou la référence de l'amortisseur..
J'ai monté un amorto de COX et ne suis pas totalement satisfait.
La bise à Dame Souris.
Merci d'avance.
Amicalement
Bruno
Bonjour DAN,
Vi mon Bruno, en fait il s'agit d'un amortisseur de direction de Combi.Bruno a écrit :Bonjour DAN,
Est-il possible que tu me communiques les coordonnées du fournisseur et le nom ou la référence de l'amortisseur..
J'ai monté un amorto de COX et ne suis pas totalement satisfait.
La bise à Dame Souris.
Merci d'avance.
Amicalement
Bruno
Vi, pi je pense qu'il faut faire gaffe à son emplacement ainsi qu'a ses fixations. Je le monterai bientôt avec photos et pour les fixations, chapes en gros tube coupé et soudé - le truc qui ne tremble jamais - avec rotules 123 roulements de la mort qui tue. C'est pourquoi j'avais pris cet amorto avec les mêmes trous de 10 de chaque côtés, dans lesquels je poserai ces rotules (ainsi ce sont elles qui encaissent le mouvement, et non les trous) :Bruno a écrit :Bonjour,
Très satisfaisant sur route plate...même très bonne sensation dans les enchainements de virages...
Par contre j'ai roulé sur les petites routes (en Bretagne) qui ne sont pas régulière (les cassis comme ont dit, route gondolée) ...et là à petite vitesse ça guidonne et ça s'amplifie...mais pas de problèmes non plus dans les chemin
Je pense aussi que mes suspensions n'était pas à la bonne pression ou équilibrées en pression, ce qui doit avoir une incidence sur l'effet oscillatoire..
Donc un amortisseur plus ferme serait la bienvenue.
Amicalement
bruno
Probable en effet qu'une partie de l'huile se soit barrée et qu'un cousin d'air te donne ces oscillations...Bruno a écrit :Bonjour,
Merci DAN.
Les fixations sont bien fixes et costaud, la rotule est de qualité et tout est monté en 10. Rien ne bouge ou n'a de jeu au niveau des fixations. Vraiment, je pense que l'amorto est un peu faiblard...ou que je suis tombé sur un pas top...ou que sa position n'est pas la meilleure...
Je vais le changer pour mettre celui dont tu nous as donné les réf et retester d'autres positions.
Amicalement
Bruno
J ai des rotules de clio 2 vais voir si ça se monte (vu le prix )Est-Motorcycles a écrit : Vi, pi je pense qu'il faut faire gaffe à son emplacement ainsi qu'a ses fixations. Je le monterai bientôt avec photos et pour les fixations, chapes en gros tube coupé et soudé - le truc qui ne tremble jamais - avec rotules 123 roulements de la mort qui tue. C'est pourquoi j'avais pris cet amorto avec les mêmes trous de 10 de chaque côtés, dans lesquels je poserai ces rotules (ainsi ce sont elles qui encaissent le mouvement, et non les trous) :
Il ne faut aucun élasticité sur les points de fixation, qui se placent sur des endroits hyper rigides fourche-cadre.
Lavax que c'est beau! Aussi beau que ton moulin!!!
Retrouvée : par un ami au Mexique, disons une bonne connaissance, qui travaillait à Vallarta Adventures et qui est passé à la concess il y a deux ans...( si mes souvenirs sont bons, il s'agit de la plage cachée des îles Marieta qui se situe près de Puerto Vallarta au Mexique)Polyglot a écrit :Est-Motorcycles a écrit : " Каждый человек должен идти ... просто сам по себе ... "
Bien compris, mais juste une petite question, si çà ne te dérange pas ? Où a été prise cette photo ?... Merci d'avance !