Hurald et son T EFI

Répondre
hurald

Hurald et son T EFI

Message par hurald » 07 févr. 2017, 08:42

Bonjour,
J'espère que je suis au bon endroit pour une présentation.
Je fais de la moto depuis près de 45 ans, avec une période très intensive jusqu'au début des années 80 (principalement des japonaises et allemandes). Ensuite jusqu'au début des années 2000 s'en suit une période plus calme (maison, enfants, études des enfants) où j'ai peu roulé (mais toujours une moto pour aller au travail, retour à la petite cylindrée mais 2 temps un peu sportif).
Une fois les enfants envolés du nid, retour à la passion, mais sur des belles américaines depuis une quinzaine d'années.
Mais cela fait un dizaine d'année que les Ural me font de l'oeil, et que je suis un peu leur évolution et le milieu.
J'ai pas mal de potes qui en ont, et j'ai fini par craquer il y a un an.
Et là c'est vraiment l'extase. En fait je pensais que j'étais accro au side, et cherchant quelque chose d'un peu plus performant, je l'ai mis en vente en décembre. J'ai eu aussitôt des gens très intéressés qui voulaient prendre rendez-vous illico, et là j'ai eu les boules et j'ai laissé tomber la vente. J'ai retenté l'expérience il y a peu pensant que c'était un coup de blues ponctuel, et rebelote, au moment des contactes je me dégonfle!
Donc je suis accro à l'Ural et non au side!
Ca ne m'avait jamais fait ça avec aucune moto!
Je pense être mûr pour être sur ce forum, et vous remercie de m'y accueillir.
Cordialement et peut être à bientôt sur les routes.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3676
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Hurald et son T EFI

Message par Cathy » 07 févr. 2017, 09:06

Bienvenue Hurald, tu es très sérieusement atteint par le virus Ural, il est très contagieux !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: Hurald et son T EFI