ALLUMAGE TCIP4

Répondre
jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par jpoural » 10 mars 2017, 19:03

l'affaire suit son cours :) tout est en étude :) contact avec le PRO :) et d'ici un certain temps :D tout sera à la maison :) pour tester et monter :) :)

PATIENCE :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par Bruno » 10 mars 2017, 19:44

Bonjour JP,

Nickel...

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

FisH06

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par FisH06 » 14 mars 2017, 22:54

bon, je ne l'ais pas encore recontacté mais je vais le faire d'ici peu

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par Bruno » 15 mars 2017, 08:24

Bonjour Fish06,

Laissons faire JP...un seul interlocuteur pour la communauté permet d'être plus éfficace..

Les conclusions arriveront et il suffira de ...

Amicalement
bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par gecko » 15 mars 2017, 09:07

Bruno a écrit :Bonjour Fish06,

Laissons faire JP...un seul interlocuteur pour la communauté permet d'être plus éfficace..

Les conclusions arriveront et il suffira de ...

Amicalement
bruno
heu..........il me semble petite "malentendure"
FisH06 a écrit :bonsoir ,

j' attendais la réponse de DEVMOTO pour ouvrir le nouveau sujet , merci de l'avoir fait (je suis prudent et j'agit sans précipitation) ;)

je suis ni électronicien ni même mécanicien donc je peut dire et faire des co**rie ...
FisH06 a écrit :je n'ais pas encore de réponse ,

en attendant:
-Schéma de câblage http://www.devmoto.com/wp/wp-content/up ... p4-v75.png
-Logiciel de programmation http://www.devmoto.com/wp/wp-content/up ... p4-v88.exe
-Manuel (utilisation du logiciel et schéma de câblage de principe – en anglais) http://www.devmoto.com/wp/wp-content/up ... v88_en.pdf

source: http://www.devmoto.com/wp/devmoto-solut ... e-principe
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par jpoural » 15 mars 2017, 11:14

QUELQUES PRECISIONS pour ne pas se mélanger les pinceaux :) (normal pour un peintre :lol: :lol: :lol: )
En aucun cas il ne s'agit de suplanter le travail de Yvon et Jacky :!: seulement une alternative en cas de non disponibilité de leur materiel :?:
Apres discu et messages avec devmoto je lui ai fourni un rotor et un plateau capteur ORIGINE IRBIT DE MES ANNÉES MODELES EQUIPÉES DES PREMIERS ALLUMAGES DIT (OEIL DE MOSCOU)
Il etudie la chose et cela permettra sans doute aux possesseurs de ces modeles de ces années la de ne pas avoir a investir des sommes consequentes que certains ne sont pas forcement prets à mettre pour monter les allumages actuels du fait que les anciens modeles de ces années la ne sont plus dispo :!: :!: :!:

Patience :P cela va aboutir :) j'en suis sur :o :o

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par Est-Motorcycles » 15 mars 2017, 13:48

jpoural a écrit :QUELQUES PRECISIONS pour ne pas se mélanger les pinceaux :) (normal pour un peintre :lol: :lol: :lol: )
En aucun cas il ne s'agit de suplanter le travail de Yvon et Jacky :!: seulement une alternative en cas de non disponibilité de leur materiel :?:
Apres discu et messages avec devmoto je lui ai fourni un rotor et un plateau capteur ORIGINE IRBIT DE MES ANNÉES MODELES EQUIPÉES DES PREMIERS ALLUMAGES DIT (OEIL DE MOSCOU)
Il etudie la chose et cela permettra sans doute aux possesseurs de ces modeles de ces années la de ne pas avoir a investir des sommes consequentes que certains ne sont pas forcement prets à mettre pour monter les allumages actuels du fait que les anciens modeles de ces années la ne sont plus dispo :!: :!: :!:

Patience :P cela va aboutir :) j'en suis sur :o :o
+1 JP merci.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par Bruno » 15 mars 2017, 14:09

gecko a écrit : heu..........il me semble petite "malentendure"
Bonjour Gecko,

Pas de malentendure car JPA connaît les allumages et les URAL et il s'est proposé (voir plus haut) de fournir des éléments et pièces à DEVmoto pour que celui-ci puisse valider le principe en "labo" et de répondre à ses questions et tests grandeur nature si il y en a à faire (comme Jacky l'avait fait pour Yvon).

D'où mon commentaire.

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

FisH06

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par FisH06 » 15 mars 2017, 17:19

bonjour a vous tous,

Bruno a raison , JPA a une longueur d'avance (et je ne lui en veux pas, merci a lui ;) ), de plus , j'ai des souci de travail et d'internet

+1 JP ;)

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par jpoural » 30 mars 2017, 19:21

l'affaire suit son cours :P et comme il a une autre demande de quelqu'un du forum :) il va faire du groupir :P et s'occuper de nos cas :P

PATIENCE :wink: PATIENCE :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par Est-Motorcycles » 30 mars 2017, 22:08

jpoural a écrit :l'affaire suit son cours :P et comme il a une autre demande de quelqu'un du forum :) il va faire du groupir :P et s'occuper de nos cas :P

PATIENCE :wink: PATIENCE :P :P :P
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

FisH06

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par FisH06 » 30 mars 2017, 23:03

merci JP, l'autre du Forum, c'est moi? ou quelqu'un d'autre (si c'est pas moi, on peut me rajouté dans la liste ;) )

FisH06

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par FisH06 » 19 avr. 2017, 22:04

je viens de demandé des nouvelles , je vous ferais part de toutes réponse (si mon internet me le permet ...) ;)

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par jpoural » 20 avr. 2017, 08:13

j'ai eu Thomas au tel. hier :) incessament sous peu :) ça doit le faire 8) 8) 8) 8) 8)

je ne lache jamais 8) 8) il m'a fallu sept ans pour trouver le PRO (Yvon) qui a mis au point le TCIY pour remplacer nos "oeils de Moscou" :) je ne suis plus à quelques mois pres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: ALLUMAGE TCIP4

Message par Bruno » 20 avr. 2017, 12:07

jpoural a écrit :j'ai eu Thomas au tel. hier :) incessament sous peu :) ça doit le faire 8) 8) 8) 8) 8)

je ne lache jamais 8) 8) il m'a fallu sept ans pour trouver le PRO (Yvon) qui a mis au point le TCIY pour remplacer nos "oeils de Moscou" :) je ne suis plus à quelques mois pres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'es au TOP JP !

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Répondre