Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Répondre
Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par altotrad » 15 janv. 2017, 16:22

Belle region pour une retraite a deux (side et pilote)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par gecko » 15 janv. 2017, 16:56

prévoir un champs a vache ou pottock et pour ce qui veulent,les diriger vers le "dur".....
perso j ai toujours dormis au chaud, mêmes avec une tente...... :mrgreen: :mrgreen:

pourquoi plus de gars a la Burle qu a la Blaireau treffen ???? vous avez deux heures :lol: :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par jpoural » 15 janv. 2017, 18:05

Salut Pierre
Suis partant pour une estivale ou une hivernale dans les Pyrennées .deja passé la frontiere pour les motauros et les pinguinos :roll: cette fois je m'arreterais :P et pour le couchage encore pret avec ma canadienne de 1970 :P (pas encore finite de payer) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai le matos qui va bien pour le dodo grand froid :P :P :P Et d'ailleurs je peut faire la route pour aller en 2 ou trois jours :P :P :P et pour le retour je rentrerais quand c'est t'y que je serais chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
d'ici une quinzaine direction les Vosges :P y'a aussi de la neige et couchage sous tente :P (j'ai pas dit ma Tante :lol: :lol: :lol: :lol: ) et pareil deux jours pour m'y rendre :P :P
Et je vais en profiter pour rendre visite aux Kopins Alsacos et Lorrains :P :P :P yop la :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par fbeurne » 15 janv. 2017, 18:23

jpoural a écrit :Salut Pierre
Suis partant pour une estivale ou une hivernale dans les Pyrennées .deja passé la frontiere pour les motauros et les pinguinos :roll: cette fois je m'arreterais :P et pour le couchage encore pret avec ma canadienne de 1970 :P (pas encore finite de payer) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai le matos qui va bien pour le dodo grand froid :P :P :P Et d'ailleurs je peut faire la route pour aller en 2 ou trois jours :P :P :P et pour le retour je rentrerais quand c'est t'y que je serais chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
d'ici une quinzaine direction les Vosges :P y'a aussi de la neige et couchage sous tente :P (j'ai pas dit ma Tante :lol: :lol: :lol: :lol: ) et pareil deux jours pour m'y rendre :P :P
Et je vais en profiter pour rendre visite aux Kopins Alsacos et Lorrains :P :P :P yop la :P :P :P


tu vas ou en Lorraine???? Tiens moi au jus, si on peut se voir?! :mrgreen:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par Est-Motorcycles » 15 janv. 2017, 18:56

arknight a écrit :
Patrick&Marie a écrit :
Didou a écrit :Très chouette coin dis donc quelle chance !!!!! Wjuga est magnifique et dans son environnement surtout !!
Je confirme ce n'est pas un "chouette" mais un "magnifique" coin !! et Wjuga est une grosse boule de poils très affectueuse et joueuse :D
Une hivernale , j'opte pour dormir au chaud :D
Grosses bises à vous deux Pierre :D
""""Une hivernale , j'opte pour dormir au chaud """"

oui...oui... moi aussi ... la tente c'est bon l'été ....!!.... :lol: :lol: :lol:
Ark
Ben aussi pour bibi, plus rien à prouver, vieux, con et toujours au boulot pour Ural et ses fans, donc dodo au chaud... :lol:
Mais dieu que c'est beau vers chez toi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par jpoural » 15 janv. 2017, 18:59

je vais essayer de te repondre en mp :oops: je garantis pas :x car changement ordi ,pc,et tout le reste j'ai plus rien de mes adresses ,contacts,favoris et plein de trucs :oops: et ça remonte pas jusqu'au cerveau :x :x :x
c'est du linux,c'est pratique :P plus de pub à la con :oops: mais depuis 6 jours je n'arrive pas a utiliser le bouzin comme celui que j'avais avant :cry: :cry: :cry:
ça doit etre l'age :?: j'aime pas les changements :oops: et l'utilisation du bouzin va etre tres restreinte :x

loupy31

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par loupy31 » 15 janv. 2017, 19:07

pierre65 a écrit :Il est temps que j'ouvre une page perso comme la plupart d'entre nous
Ma présentation de l'époque:
viewtopic.php?f=2&t=991&hilit=m%C3%A9de ... pagne.J'en profite pour saluer notre ami Jean-Philippe médecin de Saint-Martin-la-Sauveté .
La Babouchka, née en 2006:
Image
Image
Wjuga et moi:
Image
On commence par une sortie en forêt avec Wjuga, tempête de neige en russe,la sibérienne est dans son élément
La magie de la "blanche" est partout dans les moindres recoins de la nature,envoutant...
Image
Image
Image
Image
Image
Ma petite Sibérie:
Image
Image
A bientôt pour de nouvelles aventures... :wink:
Bonsoir Pierre,

Cette beauté a provoqué en nous un furieux besoin de neige, de givre et de Pyrénées a soigner bien vite.
A+
Loupy

Avatar de l’utilisateur
SKIPPY
Membre
Messages : 246
Inscription : 28 mars 2016, 16:42
Localisation : Aire sur l'Adour 40800

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par SKIPPY » 15 janv. 2017, 21:16

ça fait envie toute cette neige !!
moi je suis partant été comme hiver en dur ou sous tente ( si je peux faire du feu ). Il faudrait qu'on se fasse une sortie un de ces quatre ( on est presque voisin !! et je suis jeune retraité aussi !!)

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par arknight » 15 janv. 2017, 21:48

elle est belle ta " petite sibérie " .....
d'autant plus que j'ai fait l'armée ( classe 69/1B ) , dans les Pyrénées .... chez les paras du 35éRAP , à tarbes ... et on allait souvent à la Mongie ou à Cauteret faire du ski .... quels beaux souvenirs ... !!....
on a même fait une marche sur le lac bleu ... tu connais ..?...
que du plaisir , pour moi , les Pyrénées... !!!... j'aimerai bien y retourner ....
.....mais comme dis Dan ... le soir coucher au chaud ... on n'a plus rien à prouver , vu nos âges et ce que l'on a déjà fait .. !!!
Bises , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par pierre65 » 16 janv. 2017, 07:36

Patrick&Marie a écrit :
Didou a écrit :Très chouette coin dis donc quelle chance !!!!! Wjuga est magnifique et dans son environnement surtout !!
Je confirme ce n'est pas un "chouette" mais un "magnifique" coin !! et Wjuga est une grosse boule de poils très affectueuse et joueuse :D
Une hivernale , j'opte pour dormir au chaud :D
Grosses bises à vous deux Pierre :D
Les gites sont confortables et Carole se fera une joie de vous accueillir .
On vous embrasse :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par Est-Motorcycles » 16 janv. 2017, 07:43

Y'a des watts là, faudra pas oublier Eric... :D
Je connais Pierre depuis 10 ans : c'est un homme qui n'a jamais dévié, toujours fidèle a ses convictions, à sa douceur aussi et à sa clairvoyance de vie paisible et dans la recherche d'un bonheur simple, direct. Un homme d'une immense honnêteté.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par pierre65 » 16 janv. 2017, 07:49

ouralman a écrit :Salut facteur j'ai des souvenirs des Pyrénées .... Militaires et à vélo ...... Peut être quelques jours à vélo dans un futur .... Bien sur je ferai signe, chez moi 70 Cm de poudreuse hier.....Alors on se fait les bras !!!!!
Salut mon commandant! :wink: .Avec plaisir! notre dernière rencontre date de la printanière à Montalivet...J'ai vécu petit par chez toi , souvenir de marches dans la neige avec mes sœurs sur le chemin de l’école.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par pierre65 » 16 janv. 2017, 07:56

Est-Motorcycles a écrit :Y'a des watts là, faudra pas oublier Eric... :D
Je connais Pierre depuis 10 ans : c'est un homme qui n'a jamais dévié, toujours fidèle a ses convictions, à sa douceur aussi et à sa clairvoyance de vie paisible et dans la recherche d'un bonheur simple, direct. Un homme d'une immense honnêteté.
Merci Dan :oops:
Sur qu'on oublie pas Eric .Sa profession qui n'est pas facile,limite les possibilités de rencontre...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par pierre65 » 16 janv. 2017, 08:00

jpoural a écrit :Salut Pierre
Suis partant pour une estivale ou une hivernale dans les Pyrennées .deja passé la frontiere pour les motauros et les pinguinos :roll: cette fois je m'arreterais :P et pour le couchage encore pret avec ma canadienne de 1970 :P (pas encore finite de payer) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai le matos qui va bien pour le dodo grand froid :P :P :P Et d'ailleurs je peut faire la route pour aller en 2 ou trois jours :P :P :P et pour le retour je rentrerais quand c'est t'y que je serais chez moi :lol: :lol: :lol: :lol:
d'ici une quinzaine direction les Vosges :P y'a aussi de la neige et couchage sous tente :P (j'ai pas dit ma Tante :lol: :lol: :lol: :lol: ) et pareil deux jours pour m'y rendre :P :P
Et je vais en profiter pour rendre visite aux Kopins Alsacos et Lorrains :P :P :P yop la :P :P :P
Salut JP ! :wink: ça fait un bail depuis la printanière à Montalivet! on va préparer un truc....
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ma Babouchka et la vie d'un retraité en montagne

Message par pierre65 » 16 janv. 2017, 08:02

Cette beauté a provoqué en nous un furieux besoin de neige, de givre et de Pyrénées a soigner bien vite.
A+
Loupy[/quote]

Salut Loupy! :wink: et en plus t'es pas loin!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre