TAURNIL : son EFI et ses systèmes électroniques adaptés

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1208
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: TAURNIL : son EFI et ses systèmes électroniques adaptés

Message par papycoz » 06 sept. 2023, 20:17

Bonsoir
Il faudrait que tu augmente le pincement de façon à ce que le panier tende a tirer vers la gauche.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34491
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: TAURNIL : son EFI et ses systèmes électroniques adaptés

Message par Est-Motorcycles » 06 sept. 2023, 23:06

taurnil a écrit :
06 sept. 2023, 20:11
Bon, j'ai enfin réussi à faire pivoter légèrement l'attache arrière ce qui donne 1mm d'aisance au coude GPR :)

La moto est de nouveau droite, vérifié avec un niveau

Les impressions après une petite ballade sont meilleurs mais le side tire à droite en ligne droite, guidon laché, l'attelage parcours 1 mètre tout droit (sans aucun guidonnage) et tire sur la droite :(

Les réglages n'ont pas été modifiés, contrôlés avec les marques blanche faites avant intervention

Je vais vérifier les bases, pression des pneus et alignement

si vous avez des idées !!

Appels de phare de Nikita
@ ++
Leur usure aussi, puisque tu as roulé "décalé" durant un certain temps.
+1 et comme dit Papycoz augmenter le pincement.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre