Vieux motard, je reviens au side et rejoins la famille Ural dans quelques jours

Mais avant ...
J'ai commencé le 2 roues motorisé avec l'age légal ... une bleue que j'ai vite modifié (bracelets, pot de détente,biplace, cale pieds reculés ... etc)
Paratonnerre a marée chaussée de mon village

A l'époque je rêvais d'anglaise et café-racer mais sans permis

Les années ont passées et mon choix c'est porté sur une Yamaha 650 XS, une anglaise made in japan

Une fois le permis en poche, je me suis mis à la recherche ce cette machine
En visitant une expo de machine d'occasion sur paris, je suis tombé sur une magnifique 750 Laverda SF
Ma décision était prise, c'est celle la que je voulais !!
Je vous raconte pas la prise en main, vitesse à droite ... frein arrière a gauche ...
L'aventure avec Laverda dura de nombreuses années .. et pourrai renaitre après restauration

Un grave accident mettra fin à tout ça et surtout au solo
Le side se présenta comme une alternative
J'ai fait l'acquisition d'un side Guzzi 850 T3 attelée à un DBS, un side bricolé monté en roues 15 avec carte grise solo ...
Le side à été modifié par le lycée technique du Mans (Caisse GEP, élargie 1/2 place sur chassi maison)
Ce side à roulé longtemps mais immobile depuis des années car de nos jours, un side avec carte grise solo ... c'est chercher les ennuis
Entre temps, je me suis remis au solo, Honda Africa Twin que j'adore et pour le fun un BMW 850 GS
Alors pourquoi Ural ??
L'envie de revenir au side et un coup de cœur de longue date refroidi par toutes ces histoires de fiabilité
Une fois la décision prise, j'ai recherché sur les forums le meilleur ambassadeur de la marque
Après contact, nous avons été invité ma femme et moi, chez Est-Motorcycles
Je n'ai pas les mots pour décrire cette journée ... le forum en parle mieux que moi

Voila en espérant ne pas avoir été trop long
@ très bientôt sur les routes
Uralistes picard