montage top case

philippe labbe

Re: montage top case

Message par philippe labbe » 21 janv. 2017, 08:35

Bruno a écrit :Bonjour Philippe,

Je suis content de te lire...
Je me demandais ce que tu devenais...
Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !
A bientôt peut être...

Amicalement
Bruno
Bonjour Bruno,
Merci de tes vœux, reçois les miens en retour. J'espère que tu vas bien. Oui longue expérience réunionnaise, et le souhait de m'installer là bas. Plus de problèmes de démarrage, de batterie, et de poignées chauffantes. Bien évidemment le side fera partie du voyage !
Avant cela il faut vider la maison.

Je vends mon tour et ma fraiseuse. Avis aux amateurs. Manutention à leur charge.

Bises à toi et à ta petite famille.
Philippe

ilederiou

Re: montage top case

Message par ilederiou » 21 janv. 2017, 09:34

philippe labbe a écrit :
Bruno a écrit :Bonjour Philippe,

Je suis content de te lire...
Je me demandais ce que tu devenais...
Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !
A bientôt peut être...

Amicalement
Bruno
Bonjour Bruno,
Merci de tes vœux, reçois les miens en retour. J'espère que tu vas bien. Oui longue expérience réunionnaise, et le souhait de m'installer là bas. Plus de problèmes de démarrage, de batterie, et de poignées chauffantes. Bien évidemment le side fera partie du voyage !
Avant cela il faut vider la maison.

Je vends mon tour et ma fraiseuse. Avis aux amateurs. Manutention à leur charge.

Bises à toi et à ta petite famille.
Philippe
Je serais intéressé

Quels modèles ? quels prix ?

ilederiou

Re: montage top case

Message par ilederiou » 28 janv. 2017, 21:27

ilederiou a écrit :
philippe labbe a écrit :
Bruno a écrit :Bonjour Philippe,

Je suis content de te lire...
Je me demandais ce que tu devenais...
Je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !
A bientôt peut être...

Amicalement
Bruno
Bonjour Bruno,
Merci de tes vœux, reçois les miens en retour. J'espère que tu vas bien. Oui longue expérience réunionnaise, et le souhait de m'installer là bas. Plus de problèmes de démarrage, de batterie, et de poignées chauffantes. Bien évidemment le side fera partie du voyage !
Avant cela il faut vider la maison.

Je vends mon tour et ma fraiseuse. Avis aux amateurs. Manutention à leur charge.

Bises à toi et à ta petite famille.
Philippe
Je serais intéressé

Quels modèles ? quels prix ?
Attention, avec Philippe, il ne réserve pas, le premier qui met les billets sur la table l'emporte, et il ne se donne pas la peine de vous prévenir (malgré de nombreux échanges mails et téléphone) alors soyez hyper réactifs........

.....Tous mes vœux pour ta fin de vie à la Réunion Philippe.....

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: montage top case

Message par ouralman » 30 janv. 2017, 15:06

philippe labbe a écrit :Bonjour à tous, à toi Philippe initiateur du sujet de ces posts, et à toi mon frère JPA.

Je suis rentré hier de La Réunion après un très long séjour là bas.
Et j'en profite pour souhaiter mes meilleurs vœux pour 2017 à tous ceux qui me connaissent, et à ceux qu'ils aiment.

En ce qui concerne la présente question et le montage de porte bagages, j'avais écrit en 2012 un long article disponible sur le lien que je donne plus loin. On ne m'en voudra pas d'avoir défrayé dans cet article la chronique du porte bagages Ural qui n'était pas distribué à l'époque. Cette lacune a été corrigée depuis par Ural, et c'est un grand bien pour nous tous car cela offre des possibilités d'emport supplémentaires non négligeables.
Il n'empêche que j'avais tenté de survoler l'ensemble des solutions possibles pour l'emport des bagages et que cet article peut inspirer ceux qui cherchent une solution à la résolution de cette question.
Un autre article concernait la pose de coffres sur le nez du panier, avec quelques mises en garde dont il est nécessaire de tenir compte, pour lequel je donne aussi le lien ci-après.
Je suis d'accord, c'est une bonne séance de lecture (quand je regarde le travail que cela a demandé je me demande combine de temps j'ai du y passer ?!?), mais elle peut sans aucun doute vous apporter beaucoup d'inspirations...
Voici les deux liens :
Le premier pour les porte bagages :
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.ph ... les_russes
et le second pour la pose de coffres sur le nez du panier :
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.ph ... _les_sides

Bien à vous tous, bonne route et prudence.
Philippe LABBÉ.


Retour à la Réunion avec La guitare et le pyjama bleu......... Les requins n'ont plus qu'à bien se tenir !!!!!!!

Répondre