Tu peux mettre une photo de ce côté stp ?domi30 a écrit :Quelques nouvelles, moteur remonté, avec les bonnes de pièces ... provenance Dan, je suis arrivé à le redémarrer, non sans mal, grosse compression par rapport à avant, il m'a fallu aussi réglé l'avance, pas encore d'essai sur route, le moteur siffle un peu ... c'est peu être normal il faut qu'il se fasse
quel conseils faut faire un petit rodage ;;; tout à était remplacé par de l'occase ou du neuf .... pistons, segments, cylindres, arbre à cames, vilebrequin; bielles, soupapes et guides
Me reste un petit détail à régler, impossible de remettre la buté d’embrayage, je crois qu'il va falloir que je désaccouple la boite, pour sortir la tige est l’insérée correctement dans la buté, si vous avait une autre idée je suis preneur ,
DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Resto Dnerp MT9 1974
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Resto Dnerp MT9 1974
je te mets des photos, la tige est bien insérée dans le mécanisme, la partie qui est carré, mais c'est l'autre coté qui ne rentre pas dans la butée
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Resto Dnerp MT9 1974
ACH fantastique.
Ta portée de butée est morte (petit bac en plastoc), trop en creux : d'origine elle est parfaitement plane. Il faut commencer à changer cette partie de butée. Peux-tu prendre une photo de l'autre côté du poussoir qui doit être dans le même état ? Changer alors ces deux pièces...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Resto Dnerp MT9 1974
ok je vais faire ça
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Bon l’embrayage c'est ok pour le moment, j'ai pu faire ma première sortie aujourd’hui, c'est génial je regrette pas du tout d'avoir choisi un side pour rouler cool, en rodage pour le moteur et pour le type qui est dessus,
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Content pour toi.....
Monte te voir dés que je serais remis de la fête votive
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Resto Dnerp MT9 1974
ok je t'attends on fera un petit tour et boira un petit coup
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: Resto Dnerp MT9 1974
bricole d'un frein de parking pas cher, suffi de freiner de l'avant et enclencher le système, pour l'enlever serrer le levier de frein et le sytème se dé-enclenche seul. (un boulon de 8, un ressort et une petite équerre, je fignolerai pour le rendre plus pro
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34491
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Resto Dnerp MT9 1974
BRAVO, pas con du tout pour un frein à tambour. Ingénieux et simple.
Félicitations.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Pour les freins hydraulique tu peux faire comme sur les calèches modernes tu met une vanne quart de tour sur le circuit ouverte en fonctionnement Normal et pour le parking tu freinne et ferme la vanne en même temps tu relâche ton frein et ton circuit reste en chargeEst-Motorcycles a écrit :BRAVO, pas con du tout pour un frein à tambour. Ingénieux et simple.
Félicitations.
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- arknight
- Membre
- Messages : 2509
- Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
- Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher
Re: Resto Dnerp MT9 1974
ou il y a ça aussi .... même principe , mais pour frein hydraulique .....pas cher ...pratique ....Ark
https://ixtem-moto.com/Fournitures-d-at ... ng+Flux%29
https://ixtem-moto.com/Fournitures-d-at ... ng+Flux%29
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Je connais le seul défaut c'est qu'il est pas fixé on peut te le piquer ou tu c'est pas où le rangerarknight a écrit :ou il y a ça aussi .... même principe , mais pour frein hydraulique .....pas cher ...pratique ....Ark
https://ixtem-moto.com/Fournitures-d-at ... ng+Flux%29
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Flippe
- Membre
- Messages : 399
- Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
- Localisation : Caromb / Villard de Lans
- Contact :
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Question bête pourquoi ne pas laisser la première engagée tout simplement
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
http://www.flickr.com/photos/thrux38/
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
http://www.flickr.com/photos/thrux38/
- arknight
- Membre
- Messages : 2509
- Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
- Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Tout simplement ... car si tu mets la 1ére vitesse , pour servir de frein de parking ... et qu'un mec ou une nénette ( une voiture si tu préféres )... te pousses hard .. le side-car ... tu peux dire adieu aux pignons de ta boite de vitesse ... LOL .... !!!.... et re-LOL.....Flippe a écrit :Question bête pourquoi ne pas laisser la première engagée tout simplement
C'est la B ..aba .... du side-cariste .... NE JAMAIS ENCLENCHER UNE VITESSE POUR SERVIR DE FREIN DE PARKING .....!!!....
et ça ... ce sont les conseils d'un V....C...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: