jpoural a écrit :je ne vais pas te donner une réponse précise désolé mais un truc me chiffonne au vu des photos )
Tu dis que tu as un allumage électronique pour moi ta bobine n'est pas la bonne elle me semble etre pour allumage à rupteurs, essaie avec une bobine prévue pour allumage electronique qui elle peut aussi etre utilisée avec allumage à rupteurs
Qui peut le plus peut le moins .
il est fort possible que je me trompe mais essaie tout de meme avec le genre de bobine que possede Gecko sur son Torep qui était avant sur le MT16 et encore plus avant sur ma 750 URAL 2004
JE NE SAIS PAS SI CELA A UN RAPPORT mais pas la bonne bobine en fonction de ton allumage electronique et tu risque de claquer quelques bougies
Ce n'est qu'une piste à laquelle je pense
J'ai remplacé la bobine j'en avais une autre même résultat, j'ai la notice de l'allumage électronique et c'est bien la bonne bobine qui est montée.
en redémarrant la moto, je me suis aperçu qu'il y avait des coupure d'allumage sur le cylindre droit et en même temps un arc electrique entre la bobine est la masse, dont bougie pas d'étincelle, les bougies très grasses, alors je me suis dit trop d'essence, j'ai fait un petit bricolage, j'ai mis un petit fil de cuivre dans les gicleurs principal, début de solution ça marche mieux, mais pas encore ça...... mais toujours c'est coupure cylindre droit puis je suis dit je vais virer le filtre à air et la miracle elle prend des tours, je démonte le filtre, il y a deux grosses pelotes de fil plus une mousse ça fait trop, j'en retire une recoupe la mousse qui obturée l'entrée d'air remonte le filtre et la marche plutôt bien, reste a finaliser les réglages, trouver les bon gicleurs.
par contre elle chauffe beaucoup, une idée peut être ?