C'est bien mon intention j'ai déjà testé le matos bas de gamme, petit coup de fil à la concessionfbeurne a écrit :Aiiihhhh!!!! achètes un flector qui vient d'IRBIT via la concession et à mon sens tu auras un flector récent et non du stock avec du caoutchouc qui date des temps que les moins de 40 ne peuvent pas connaitre! lol! (attention à e bay et autres matos bof bof...)domi30 a écrit :aujourd'hui en rentrant du taf, nouvelle mésaventure casse du flector, retour remorque, bientôt j’aurai fait le tour de toutes les pannes possible sur cette machine, il faut être passionné pour les faire rouler, un peu mécanicien, un chouia bricoleur, un petit peu beaucoup patient et surtout philosophe
DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
gecko a écrit :tadammmm
viewtopic.php?f=2&t=2014&p=171058&hilit ... nt#p171058
Merci gecko, j'ai tout posé pour vérification, j'ai bien fait la couronne était mal serrée, donc jeu et le croisillon cardan a du jeu aussi, j'ai des pièces pour ça je vais tout mettre bon. puis remonter avec le bon flextor
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Ça y est, le flector est changé, j'espère bien monté, je met une photo vous me direz, merci pour l'envoie Dan et Valérie, j'en est profité pour vérifier le pont j'ai bien fait vis de la couronne presque cassées, j'avais des pièces j'ai changé le croisillon de cardan et la démultiplication passée en 9 x 35, je verrai si c'est mieux, j'ai fait un petit essai ce matin, les vitesses passent sans accoup transmission plus souple avec le nouveau flector.
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34551
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
BRAVO Domi, c'est du bon boulot.
Mais dis-moi pour ton flector, je vois que l'arbre cannelé entre dans le flector : t'es sûr que tu n'as pas oublié le circlips d'immobilisation sur l'arbre d'entrée de pont ?
Mais dis-moi pour ton flector, je vois que l'arbre cannelé entre dans le flector : t'es sûr que tu n'as pas oublié le circlips d'immobilisation sur l'arbre d'entrée de pont ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
non j'ai bien le clip mais c'est vrai qu'il traverse, je trouve cela bizarre, l'arbre en bout du coté boite, fini en biseau, et il est creux
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34551
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
OK, je pense que tu pourrais avancer ce clips d'un cran vers l'avant, de manière à rapprocher la fourchette d'entraînement de l'arbre de transmission vers le flector et de réduire son jeu ?domi30 a écrit :non j'ai bien le clip mais c'est vrai qu'il traverse, je trouve cela bizarre, l'arbre en bout du coté boite, fini en biseau, et il est creux
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Le truc Dan c'est que de ce coté, vers la boite donc, il n'y a qu'une encoche pour le clip. Je vois pas comment faire le montage autrement.Est-Motorcycles a écrit :OK, je pense que tu pourrais avancer ce clips d'un cran vers l'avant, de manière à rapprocher la fourchette d'entraînement de l'arbre de transmission vers le flector et de réduire son jeu ?domi30 a écrit :non j'ai bien le clip mais c'est vrai qu'il traverse, je trouve cela bizarre, l'arbre en bout du coté boite, fini en biseau, et il est creux
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Je me suis fait un lève moto, pour pouvoir changer n'importe quelle roues du side, j'avais vu un exemple sur le fofo il me semble, mais j'ai pas retrouvé, bon j'ai fait le mien marche super bien, le vais en faire un autre modèle pliable, pour emporter.
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
- arknight
- Membre
- Messages : 2509
- Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
- Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
ça c'est pas " con " .... très bien ....
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34551
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
+1 en effet, bravo.arknight a écrit :ça c'est pas " con " .... très bien ....
Ark
Si un jour tu démontes ton arbre de transmission, tu me l'envoies, je t'usine une autre gorge 3mm plus loin vers l'avant...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Ok Dan pour l'arbre, pour le lève moto je vais faire un pliable, que l'on puisse rentrer dans le coffre du panier, dès qu'il est au point je mettrais les plansEst-Motorcycles a écrit :+1 en effet, bravo.arknight a écrit :ça c'est pas " con " .... très bien ....
Ark
Si un jour tu démontes ton arbre de transmission, tu me l'envoies, je t'usine une autre gorge 3mm plus loin vers l'avant...
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
çà y est j'ai fait le proto du lève moto démontable, peut être le mettre dans truc et astuce?
montage moins d'une minute et peut encombrant une fois replié
Si quelqu'un est intéressé je peut mettre les plans, voir peu être en faire.
montage moins d'une minute et peut encombrant une fois replié
Si quelqu'un est intéressé je peut mettre les plans, voir peu être en faire.
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
Re: DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
bien vu bien evident que les plans peuvent etre utiles