DOMI 30 : Resto Dnerp MT9 1974
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Bon rotor alternateur mort, il faut le remplacer, quel type de régulateur il faut monter ?
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
y a un gars sur Lunel qui fait si ca te dis demain j ai l adresse.....
regulateur + dynamo ou alternateur ?
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Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
gecko a écrit :y a un gars sur Lunel qui fait si ca te dis demain j ai l adresse.....
regulateur + dynamo ou alternateur ?
Oui çà m'intéresse
Domi
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Des photos de la machine terminée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Domi
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Quelqu'un c'est comment on raccorde se type d'alternateur et faut-il un régulateur ( je crois mais)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Domi
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
hop cadeau
http://cvkustoms.com/PDF/Ural_and_Dnepr ... _G-424.pdf
regulateur
http://cvkustoms.com/PDF/Russian_Regula ... _rev_2.pdf
http://cvkustoms.com/PDF/Russian_Regula ... for_14.pdf
toute les infos
http://cvkustoms.com/#
dand la rubrique [technical] (en haut de la page)
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Merci Gecko pour le cadeau c'est ce que je cherchais, pour le régulateur c'est bon trouvé aussi grâce à toi (titi)
Ça avance
Ça avance
Domi
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Hier j'ai eu la visite de l'ami Geko, on essayé de trouver le problème de ma machine, tourne sur un cylindre, après avoir tout changé de coté, une réglage soupapes, on c'est aperçu que la bougie du cylindre qui tourne pas se noie (bougie neuve tournée 20 minutes), on met une bougie neuve elle repart sur les deux merci à toi l'ami
c'est toujours le même cylindre, les compressions sont les mêmes de chaque coté, quelqu'un as t il une idée, peu être la carburation se sont des K68 avec des gicleurs 190 et 55, j'ai vu sur le forum qu'il y avait une recherche la dessus mais j'ai pas vu le résultat.
C'est une moto que j'ai récupéré déjà modifié, alternateur passé en 12v, allumage électronique qui fonctionne mais que je ne sais pas régler
c'est toujours le même cylindre, les compressions sont les mêmes de chaque coté, quelqu'un as t il une idée, peu être la carburation se sont des K68 avec des gicleurs 190 et 55, j'ai vu sur le forum qu'il y avait une recherche la dessus mais j'ai pas vu le résultat.
C'est une moto que j'ai récupéré déjà modifié, alternateur passé en 12v, allumage électronique qui fonctionne mais que je ne sais pas régler
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Domi
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
je ne vais pas te donner une réponse précise désolé mais un truc me chiffonne au vu des photos )
Tu dis que tu as un allumage électronique pour moi ta bobine n'est pas la bonne elle me semble etre pour allumage à rupteurs, essaie avec une bobine prévue pour allumage electronique qui elle peut aussi etre utilisée avec allumage à rupteurs
Qui peut le plus peut le moins .
il est fort possible que je me trompe mais essaie tout de meme avec le genre de bobine que possede Gecko sur son Torep qui était avant sur le MT16 et encore plus avant sur ma 750 URAL 2004
JE NE SAIS PAS SI CELA A UN RAPPORT mais pas la bonne bobine en fonction de ton allumage electronique et tu risque de claquer quelques bougies
Ce n'est qu'une piste à laquelle je pense
Tu dis que tu as un allumage électronique pour moi ta bobine n'est pas la bonne elle me semble etre pour allumage à rupteurs, essaie avec une bobine prévue pour allumage electronique qui elle peut aussi etre utilisée avec allumage à rupteurs
Qui peut le plus peut le moins .
il est fort possible que je me trompe mais essaie tout de meme avec le genre de bobine que possede Gecko sur son Torep qui était avant sur le MT16 et encore plus avant sur ma 750 URAL 2004
JE NE SAIS PAS SI CELA A UN RAPPORT mais pas la bonne bobine en fonction de ton allumage electronique et tu risque de claquer quelques bougies
Ce n'est qu'une piste à laquelle je pense
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Merci pour l'info a essayer, ça coûte rien d'essayer, c'est la bobine qui était avec quand je l'ai acheté
Domi
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Bonsoir domi,
Sur mon Dnepr MT16 j'avais le même probléme que toi, bougie du cylindre droit qui "cramé" réguliérement.
Aprés moultes recherche et éssais / mesures le probléme venait belle et bien des carburateurs K68.
Du moment ou j'ai mis des carbus à membrane keihin probléme résolut
Mon avis sur les carbus russochinois poubelles, met quelque euros de plus et monte à minima du dellorto et tu iras plus loin
Sur mon Dnepr MT16 j'avais le même probléme que toi, bougie du cylindre droit qui "cramé" réguliérement.
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
+10...Molotov57 a écrit :Bonsoir domi,
Sur mon Dnepr MT16 j'avais le même probléme que toi, bougie du cylindre droit qui "cramé" réguliérement.
Aprés moultes recherche et éssais / mesures le probléme venait belle et bien des carburateurs K68.
Du moment ou j'ai mis des carbus à membrane keihin probléme résolut
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http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Il faut monter quoi comme carbus, pour le 650 mt9 ? marque tu m'as dis mais si tu as une réf et ou les acheter c'est super?Est-Motorcycles a écrit :+10...Molotov57 a écrit :Bonsoir domi,
Sur mon Dnepr MT16 j'avais le même probléme que toi, bougie du cylindre droit qui "cramé" réguliérement.
Aprés moultes recherche et éssais / mesures le probléme venait belle et bien des carburateurs K68.
Du moment ou j'ai mis des carbus à membrane keihin probléme résolut
Mon avis sur les carbus russochinois poubelles, met quelque euros de plus et monte à minima du dellorto et tu iras plus loin
si non merci à vous tout pour le partage,
j'ai roulé un peu aujourd'hui 5 bornes elle tourne pas trop mal a bas régime, puis après c'est la cata, le comportement routier est bien et les ralentisseur fonctionnent.
Je suis impatient que ça tourne rond pour pouvoir me faire plaisir.
Domi
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
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Re: Resto Dnerp MT9 1974
Pour les carbus à membrane j'ai mis des kehin cvk 32 de ural (carbus monté sur d'autre moto mais je ne sait pas lequels !)
Mais gaffe pour monter ce type de carbus il te faudras faire 2 platines pour monter les pipes d'admission (voir sujet de yom)
Il ta faudras aussi adapter les câbles da gaz, adapter un filtre à air.
Pour ma part j'avais trouvé ces carbus d'occas sur un célébre site d'enchére
Sinon il y a sur ce même site un pack complet dellorto (pipe, carbus, câbles de gaz)
http://www.ebay.fr/itm/VERGASER-DELLORT ... Swi0RXyDQR
Mais gaffe pour monter ce type de carbus il te faudras faire 2 platines pour monter les pipes d'admission (voir sujet de yom)
Il ta faudras aussi adapter les câbles da gaz, adapter un filtre à air.
Pour ma part j'avais trouvé ces carbus d'occas sur un célébre site d'enchére
Sinon il y a sur ce même site un pack complet dellorto (pipe, carbus, câbles de gaz)
http://www.ebay.fr/itm/VERGASER-DELLORT ... Swi0RXyDQR
Re: Resto Dnerp MT9 1974
Molotov57 a écrit :Pour les carbus à membrane j'ai mis des kehin cvk 32 de ural (carbus monté sur d'autre moto mais je ne sait pas lequels !)
Mais gaffe pour monter ce type de carbus il te faudras faire 2 platines pour monter les pipes d'admission (voir sujet de yom)
Il ta faudras aussi adapter les câbles da gaz, adapter un filtre à air.
Pour ma part j'avais trouvé ces carbus d'occas sur un célébre site d'enchére
Sinon il y a sur ce même site un pack complet dellorto (pipe, carbus, câbles de gaz)
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Merci pour l'info
Domi
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