présentation "Celtibet"

Répondre
celtibet
Membre

présentation "Celtibet"

Message par celtibet » 27 nov. 2016, 23:10

Suivant en cela un conseil éclairé et ma prose sans doute pas vraiment à sa place, je me présente en donnant :
Un avis de néophyte? Après une interruption de side (ben, les sous, quoi...) j'arrive en vue de la retraite. M'étonnerais que la boite me laisse la magnifique C3 qui m'est allouée.
Achat "tomobile ?, berk ! Atteler ma 12 XTZ ? possible avec un billet de 16 000€. En 2 ou 3 roues motrices ? toujours possible... pour 22 000€...
Par le biais de l' A.S.F., j'ai croisé des trucs bizarres venant de l'est... Mais bon, le freinage anecdotique des tambours, pour moi qui bosse dans la sécurité...
Un p'tit coup d'internet, le produit, les concess, un chantier pas loin de St Rémy de Provence... Faisons un essai (un des side précédents : Hayabusa attelée pour les Rallye, un peu peur du choc générationnel !).
Ouah ! Mais c'est marrant ce truc ! Et, en plus ça roule droit et... ça freine ! Y a un ranger urban cam 2015 qui me fait de l'oeil, un peu d'accessoires confort car ce sera mon véhicule journalier pour 16 000€. Et je garde ma ST !
A la lecture du forum, j'apprends qu'avec un peu de soins et au vu du niveau de fiabilisation actuel, je puis espérer dépasser le coin de ma rue sans panne ni casse. Toute plaisanterie mise à part, un Ural, c'est donné ! Il suffit de consulter les prix d'un attelage neuf : 16000, + la moto 16000 et difficile d'usage l'hiver (j'habite Chambéry).
Cerise sur le gâteau, pas de "quéqués" sur le site, de l'humour, de la passion, du professionnalisme (Dan et d'autres), de l'humanisme (idem). Qui me donnent envie de vous rencontrer et d'échanger.
Je suis soufflé par le temps, l'énergie et la richesse des infos que donne maître Est motocycles. Nous sommes très loin des dealers des Ducati, Bmw et autres stores...
Bon,vous l'avez compris, je suis conquis !
Ne changez pas, les mecs ! Et même si votre humour est parfois "poil à gratter", n'hésitez pas à polémiquer sur ma prose...
"Misha", Ural ranger 2015 et "Ramina" (gro "bi") XTZ 1200 de 2010

gecko
Modo

Re: présentation "Celtibet"

Message par gecko » 27 nov. 2016, 23:34

Salut Bienvengud....
Paul et Mike on les laisse a d autres on préfére discuter ou parfois s allumer mais generalement on se calme,parfois pas :( forcement avec des passionnés......

ps: on ne dit pas "poil a gratter" on dit Morpions...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 28 nov. 2016, 09:04

celtibet a écrit :Suivant en cela un conseil éclairé et ma prose sans doute pas vraiment à sa place, je me présente en donnant :
Un avis de néophyte? Après une interruption de side (ben, les sous, quoi...) j'arrive en vue de la retraite. M'étonnerais que la boite me laisse la magnifique C3 qui m'est allouée.
Achat "tomobile ?, berk ! Atteler ma 12 XTZ ? possible avec un billet de 16 000€. En 2 ou 3 roues motrices ? toujours possible... pour 22 000€...
Par le biais de l' A.S.F., j'ai croisé des trucs bizarres venant de l'est... Mais bon, le freinage anecdotique des tambours, pour moi qui bosse dans la sécurité...
Un p'tit coup d'internet, le produit, les concess, un chantier pas loin de St Rémy de Provence... Faisons un essai (un des side précédents : Hayabusa attelée pour les Rallye, un peu peur du choc générationnel !).
Ouah ! Mais c'est marrant ce truc ! Et, en plus ça roule droit et... ça freine ! Y a un ranger urban cam 2015 qui me fait de l'oeil, un peu d'accessoires confort car ce sera mon véhicule journalier pour 16 000€. Et je garde ma ST !
A la lecture du forum, j'apprends qu'avec un peu de soins et au vu du niveau de fiabilisation actuel, je puis espérer dépasser le coin de ma rue sans panne ni casse. Toute plaisanterie mise à part, un Ural, c'est donné ! Il suffit de consulter les prix d'un attelage neuf : 16000, + la moto 16000 et difficile d'usage l'hiver (j'habite Chambéry).
Cerise sur le gâteau, pas de "quéqués" sur le site, de l'humour, de la passion, du professionnalisme (Dan et d'autres), de l'humanisme (idem). Qui me donnent envie de vous rencontrer et d'échanger.
Je suis soufflé par le temps, l'énergie et la richesse des infos que donne maître Est motocycles. Nous sommes très loin des dealers des Ducati, Bmw et autres stores...
Ne changez pas, les mecs ! Et même si votre humour est parfois "poil à gratter", n'hésitez pas à polémiquer sur ma prose...
Dediou, un réveillé de plus !
Les quéqués, ici, ils n'ont pas le temps...les prises n'entrent pas dans les trous...
Merci pour ta présentation et ta démarche d'approche qui me parait assez saine.
Ouai des fois, ça gratte un peu dans les discussion : bah, on n'est ni policés ni lissés et surtout, on ne suce personne. Le mondialisme faux-cul capitalo style macron par exemple n'entre pas - pubs - et chacun croit ce qu'il veut..pourvu qu'il roule en 3 pattes russe (ou autre d'ailleurs y'a l'esprit).
Tu vois clair : les ural d'aujourd'hui c'est de la balle. Celles d'hier aussi. Bon, celles d'avant hier fallait leur gratter un peu l'anus mais on n'en est pas morts ! :lol:
A pluche avec les kopins, les vrais t'sé, ces ceusss qui ne vont pas te la mettre lorsque tu tournes le dos. :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, dont le principal adversaire est notre propre peur de l'inconnu. Je crois qu'il est donc dans notre nature d'explorer pour atteindre l'inconnu...

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 28 nov. 2016, 09:52

celtibet a écrit :Suivant en cela un conseil éclairé et ma prose sans doute pas vraiment à sa place, je me présente en donnant :

pas de polémique, t'as juste compris le concepts, en fait! :mrgreen:
Donc, +1! Bienvenu! :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

Discret
Membre

Message par Discret » 28 nov. 2016, 11:34

Merci et Bienvenue
François alias Discret,
Transalp 1990 180 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Cathy
Site Admin

Message par Cathy » 28 nov. 2016, 12:39

Bienvenue Celtibet sur ce forum de doux dingues :D

казак
Membre

Message par казак » 28 nov. 2016, 16:46

Bonjour à toi et la bienvenue au pays du ressourcement !
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.

SKIPPY
Membre

Message par SKIPPY » 28 nov. 2016, 22:28

Bienvenue !!
Ils sont tous fous , jvous dit !!

THEO67
Membre

Message par THEO67 » 29 nov. 2016, 08:18

Bienvenue sur le seul forum où tu n'en sors pas indemne... Rempli de fous furieux... :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
Seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin.... :wink:

gecko
Modo

Message par gecko » 29 nov. 2016, 12:53

THEO67 a écrit :......sur le seul forum où tu n'en sors pas indemne...
Et c est pire aprés une "hivernale" :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

THEO67
Membre

Message par THEO67 » 29 nov. 2016, 18:00

C est pour cela que je viens pas !!! je pourrais pas suivre... :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin.... :wink:

celtibet
Membre

Message par celtibet » 03 déc. 2016, 19:12

Merci à tous, et sans doute à bientôt aux "Millevaches" pour ceux qui auront la chance (ou la déveine c'est selon) d'y aller... Pas de neige certes, mais le froid va nous rapprocher (point trop quand même)...
Ne pas sortir indemne ? C'est justement l'idée... Même si ma culture bouddhiste m'amène à être diplomate (qui a dit "faux cul" ! au fond ?), pas de langue de bois, de politiquement correct... Mais de l'humour, toujours, la vie est trop courte pour être sérieux (y a même dans le site, si ,si j'ai bien tout lu, de la culture et de la bonne en plus). Je vous apprécie déjà beaucoup.
A bientôt.
"Misha", Ural ranger 2015 et "Ramina" (gro "bi") XTZ 1200 de 2010

Répondre