ça commence à battre la chamade !!!!gecko a écrit :P..tain on vas plus le tenir le TITI
biz Bro !!
ça commence à battre la chamade !!!!gecko a écrit :P..tain on vas plus le tenir le TITI
merci beaucoup mon Kamarad , effectivement j'en suis très fier , de mes machines car elles fonctionnent commes des horloges et surtout FIER de faire partie de cette belle famille que nous formons et renforçons au fur et à mesure du temps !!Est-Motorcycles a écrit :Whouaaaa c'est toi qui a la brêle de mon Patoche, excellent couple d'une grande gentillesse en première main : c'est juste magnifique ! La deuxième main est aussi bien, là tu fais un bon coup BRAVO je suis content pour toi tu le mérites.
He oui, et c'est valable. Lien retrouvé sur ton boulot (que j'ai copier peu après...)jpoural a écrit :Ces années la elles sont capricieuses j'ai connu ça aussi regardes aussi sous le reservoir il y a une connection qui va a l'allumage cela m'est arrivé d'avoir un mauvais contact du à l'oxydation,une fois cela fonctionnait et une autre fois pas ,
Pour le porte fusible tu peut ameliorer les contacts en utilisant les fusibles voitures d'avant ceux à broches et en profiter de mettre un elastique taillé dans une chambre a air de velo et entouré les 8 contacts laiton de façon a avoir un appui permanent sur les 2 bouts de chaque fusible
le plus sur est de mettre les nouveaux porte fusibles ce que j'ait fait et plus de petits lutins à faire des caprices
c'est du temps mais c'est possible