DNEPR K750

Avatar de l’utilisateur
DNEPR56
Membre
Messages : 30
Inscription : 25 oct. 2016, 07:23
Localisation : Guer - Morbihan

Re: DNEPR K750

Message par DNEPR56 » 08 nov. 2016, 20:07

Merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
titi
Membre
Messages : 397
Inscription : 25 févr. 2014, 19:16
Localisation : Velaux
Contact :

Re: DNEPR K750

Message par titi » 08 nov. 2016, 21:31

DNEPR56 a écrit :Merci beaucoup!
de rien , pour le même prix de port , prends un ou deux condensateurs de deuch , ça te servira surement un de ces 4 car les condo russes ne sont pas top (du vécu)
balade au mont ventoux , j'en ai cramé 2 en vingt bornes , j'ai monté un condo de bagnole par la suite et plus de soucis :wink: :wink: :wink:
Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: DNEPR K750

Message par gecko » 08 nov. 2016, 21:41

titi a écrit :
DNEPR56 a écrit :Merci beaucoup!
de rien , pour le même prix de port , prends un ou deux condensateurs de deuch , ça te servira surement un de ces 4 car les condo russes ne sont pas top (du vécu)
balade au mont ventoux , j'en ai cramé 2 en vingt bornes , j'ai monté un condo de bagnole par la suite et plus de soucis :wink: :wink: :wink:
Boitier Cartier
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
SKIPPY
Membre
Messages : 246
Inscription : 28 mars 2016, 16:42
Localisation : Aire sur l'Adour 40800

Re: DNEPR K750

Message par SKIPPY » 10 nov. 2016, 14:47

J'ai testé récemment le boitier cartier ( 2 ) achetés dans une casse et j'ai eu que des merdes alors que je suis certain de la conformité de mon montage. Après discutions avec mon casseur qui est aussi président d'un club de voitures anciennes, les super 5 dont viennent les boitiers était connues pour se retrouver en panne à cause d'eux ( plus de démarrage ). C'est pourquoi je suis resté pour le moment à l'allumage deuch avec bougies champion L82YC.
Par la suite je pense tester le boitier Grandlaurent qui à très bonne réputation chez les possesseurs de deuch et autres Diane ( il ne coute pas très cher et se trouve facilement ). Je ne l'ai pas encore testé, mais il fait le même job en étant neuf et garanti !!
Mais avant : Authentic !!!

Avatar de l’utilisateur
DNEPR56
Membre
Messages : 30
Inscription : 25 oct. 2016, 07:23
Localisation : Guer - Morbihan

Re: DNEPR K750

Message par DNEPR56 » 10 nov. 2016, 18:37

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience!

Avatar de l’utilisateur
DNEPR56
Membre
Messages : 30
Inscription : 25 oct. 2016, 07:23
Localisation : Guer - Morbihan

Re: DNEPR K750

Message par DNEPR56 » 23 avr. 2017, 11:48

Bonjour, après une période quelque peu tourmentée, j'ai repris la rénovation de mon K750.

Le dossier d'immatriculation est parti à la préfecture depuis 3 semaines. pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

la partie cycle est démontée complètement et j'ai repeint le cadre et le châssis du side. Je vais bientôt m'attaquer aux éléments de carrosserie.

lors de mes démontages, je me suis aperçu que mes 3 ressorts d'amortisseurs étaient cassés,et que sur un tirant (biellette?) du châssis du side (reliant le side à la moto) il était impossible de dévisser la vis permettant le réglage.

Quelqu'un aurait il ces pièces et serait il disposé à me les vendre?

En désespoir de cause, ou pourrais je me les procurer?

je ne sais si cette demande set à la bonne place, et si ce n'est pas le cas, je remercie par avance les modos pour la déplacer.

merci par avance et bonne journée à tous sous le soleil.

DNEPR56

Répondre