Les couleurs Est-motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par jj_Bzh » 20 oct. 2016, 21:49

Est-Motorcycles a écrit :Si Souris porte ça je me fais moine :lol:

Amen !



:mrgreen: :mrgreen:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Avatar de l’utilisateur
Patrick&Marie
Membre
Messages : 634
Inscription : 16 mai 2011, 10:18
Localisation : Fontaine le Port (77)

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par Patrick&Marie » 21 oct. 2016, 14:47

gecko a écrit :Demain vais voir le gars pour les tarifs,et les autres renseignements.....
pour les couleurs des t shirt ca devrai dépendre du style d impression.....


trouvé pour les Dames le tshirt col en V
Image

pas taper :arrow:
Hum ! :D Nous allons dire que nous,les mamans, n'avons pas la même plastique ! :D :D :lol: :lol:

Marie

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va" C. Colomb

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par gecko » 21 oct. 2016, 17:12

Trés bon contact avec le professionnel

le t-shirt 180g col rond ou en "V" a 13€ tout compris (sauf le port)

donc

Lundi matin .....
je vais voir Laposte (petit village fermée le vendredi ) pour les tarifs....
et
mondialrelay.... avec assurance de 25€ (de base) pour colis de 0.500kg....4.5€....surtout savoir pour les dimensions ou si y a des impératifs pour les enveloppes

sitot que j ai les renseignements finaux j ouvrirai le sujet pour les commandes
un pour les t shirt
et un pour les écussons de Didou


donc vous affolez pas pour le moment ca commencera Lundi soir.....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Zorgol94

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par Zorgol94 » 21 oct. 2016, 22:19

;)

MAJORMIKE92

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par MAJORMIKE92 » 23 oct. 2016, 19:19

Wouaouh!!!!!

Comment commencer autrement ? Je m'aperçois que c'est toujours aussi bien fréquenté ce forum... Une idée toutes les 3 mn, 2 mn pour la mettre en branle et voilà un nouveau projet en marche.
Notre Chaman et dame souris vous (nous) transcendent, et les résultats sont là. Je trouve votre travail remarquable et si mon inscription dans la liste des commandes peut tirer les prix vers le bas, je me ferais un plaisir de participer et ainsi, d'arborer les couleurs de notre concess (qui est bien plus que ça) au quatre coins du monde.
Si je me me posais la question "pourquoi j'les aime ces mecs là ?" et bien j'ai la réponse.
A bientôt les amis.

Michel

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 23 oct. 2016, 19:23

MAJORMIKE92 a écrit :Wouaouh!!!!!

Comment commencer autrement ? Je m'aperçois que c'est toujours aussi bien fréquenté ce forum... Une idée toutes les 3 mn, 2 mn pour la mettre en branle et voilà un nouveau projet en marche.
Notre Chaman et dame souris vous (nous) transcendent, et les résultats sont là. Je trouve votre travail remarquable et si mon inscription dans la liste des commandes peut tirer les prix vers le bas, je me ferais un plaisir de participer et ainsi, d'arborer les couleurs de notre concess (qui est bien plus que ça) au quatre coins du monde.
Si je me me posais la question "pourquoi j'les aime ces mecs là ?" et bien j'ai la réponse.
A bientôt les amis.

Michel
:oops:
A très bientôt j'espère, mon Major.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par pierre65 » 24 oct. 2016, 08:00

Ton retour fait plaisir Major ! :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par gecko » 24 oct. 2016, 12:24

Dans un soucis de facilité pour les commandes :

les chéques seront a l ordre de la société : AGCO .....(sérieux pas fait exprés 8) )

pour l envoie...a vous de remplir (il faut une imprimante)...
poids d un tshirt +/- 250gr

de base c est 500gr http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/ avec assurance de 25€

vous imprimez l étiquette

a glisser dans l enveloppe avec le chéque

demain je récupére un tshirt imprimé...
pour que vous voyez le résultat..

et vous mettrez les coloris (clair uniquement).....et les tailles...... et j ouvrirai les sujets pour les commandes
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par fbeurne » 24 oct. 2016, 14:13

je précise l'idée de gecko,
1/ vous allez faire une étiquette mondial relay avec votre adresse ou doit arriver le/les t shirts (chez vous ou en point relay non loin de là)
2/ dans une enveloppe timbrée à l'adresse (que gecko nous donnera) , vous mettrez l'étiquette mondial, le chèque (odre AGCO)
3/ vous recevrez votre/vos t shirts en enveloppes crafts via cette étiquette mondial prépayée par vos soins.
4/ ne pas s’emmêler les crayons.. Les écussons, ca sera certainement un autre chèque, à un autre ordre, une autre envoi, sous une autre enveloppe timbrée.....
5/ par contre, synchronisation des envois T shirt/ écussons dans la même enveloppe mondial relay.... reste à placer le curseur afin d'éviter d'autres frais d'acheminement de la marchandise.

C'est ca gecko, si j'ai tout bien compris au tel???!!!!!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par pierre65 » 24 oct. 2016, 14:51

c'est pas plus simple par les" PTT" direct! :lol: (j'suis un vieux con)...
Dernière modification par pierre65 le 24 oct. 2016, 14:54, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
loup gris
Membre
Messages : 406
Inscription : 28 mai 2013, 18:04

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par loup gris » 24 oct. 2016, 14:52

Bonjour

Je ne veux pas passer pour le vilain petit canard, mais apparement ,il n'existe que la livaison en point relais par ce système,et j'ai pas envie de me taper 60 bornes pour récupérer un tee shirt ,c'est mon point relais le plus proche .C'est pas de la mauvaise volonté ,mais c'est pas bon pour la planète :mrgreen: :mrgreen:
J'habite peut etre le trou du cul du monde ,mais La poste me livre a domicile .... :D un service encore un petit peu public ou tout le monde est logé a son domicile :wink: :wink:
Dernière modification par loup gris le 24 oct. 2016, 15:51, modifié 2 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par pierre65 » 24 oct. 2016, 14:59

P'tain Loup gris à une seconde prés...Pareil, isolé mon ancienne collègue, la factrice, est là pour bosser .... :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par jpoural » 24 oct. 2016, 15:12

Avec la poste il existe aussi lettre suivie cartonnée a 3.2€ ou 4.5€ avec 3cm epaisseur et 300gr ou 500gr .On mets ça dans n'importe quelle boite pres de chez soi et cela arrive partout.

Tarif degressif suivant quantité des modeles LETTRE SUIVIE :P
Voir avec vos bureaux de Poste ou centre de tri le plus proche de chez vous (les expediteurs)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par gecko » 24 oct. 2016, 15:40

Par chez moi c est la poste banquale ...
.m enfin:
je ne suis pas bloqué ...j ai pas d action

y a d autre solution:

soit https://boutique.laposte.fr/affranchiss ... o-en-ligne a imprimer

vous le glisser dans l enveloppe du chéque (si tenté qu ils case pas les couilles pour l emballage maison)


ou vous m envoyer une enveloppe prét a poster, dans l enveloppe de l envoie du chéque.....

ou si y en a qui ont mieux comme soluce .......n hésitez pas posté
(peut d etre d autre soluce avec la poste mais le site est "lourd" et pas evident a chercher)

je ne peux rien avancer
ni ne peux encaisser et retirer
mon compte et la capacité de retrait de ma carte sont trop petit......(voir:l histoire du jerrican de 20l)

de plus si n êtes pas livré: VOUS pourrez gueuler et voir les solutions directement avec les prestataires... 8) 8)

sinon j apporte a l Authentique.... ou pour certain le 19 novembre
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: Les couleurs Est-motorcycles

Message par mifink » 24 oct. 2016, 16:31

loup gris a écrit :Bonjour

Je ne veux pas passer pour le vilain petit canard, mais apparement ,il n'existe que la livaison en point relais par ce système,et j'ai pas envie de me taper 60 bornes pour récupérer un tee shirt ,c'est mon point relais le plus proche .C'est pas de la mauvaise volonté ,mais c'est pas bon pour la planète :mrgreen: :mrgreen:
J'habite peut etre le trou du cul du monde ,mais La poste me livre a domicile .... :D un service encore un petit peu public ou tout le monde est logé a son domicile :wink: :wink:
kikou

pareil pour mi ,fin et arret du point relais sur bort les orgues,trop de problèmes de connection :( pour le monsieur qui gère ce service .
c'est maintenant 45km allé retour pour se rendre à Ussel 19200.
vive la France profonde et faisons confiance à notre service postal qui lui assure au quotidien :!: .
mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Répondre