FOURNALES sur URAL ?

Répondre
rackham le rouge
Membre
Messages : 153
Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
Localisation : dans la foret a l'ouest

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par rackham le rouge » 17 mai 2016, 16:14

Merci pour ta réponse et tes recherches Loupy….
J’ai eu une HD Dyna (310 kg) avec et sans Fournales, il est vrai que le confort et la tenue de route sont métamorphosés (bons tout est relatif c’était une HD). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’est la seule expérience que j’ai eue avec ces amortisseurs, mais concluante… :D

Maintenant le cache chromé ou noir ne devrait pas leur poser de problème.

Je ne serai pas à l’AG T90…sorry….mais sur le site Fournales « nos réalisations » il y a 2 photos…
http://www.fournales.fr/presentation/realisations/

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Bruno » 17 mai 2016, 16:33

loupy31 a écrit : ça m'arrangerait beaucoup si vous vouliez bien attendre de voir ça à l'AG T90 Pass'que les images sur le forum c'est pas mon fort. Sauf si vous n'en êtes pas, je ferai alors un effort.
A+
JP "loupy"
Bonjour,

J'en suis pas... :( :(

Sinon pour les coups et les douleurs...je préfère le plus noir possible...le chrome ce n'est pas ma tasse de thé...j'en ai déjà trop sur mon Sportsman...

Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 17:31

rackham le rouge a écrit :Merci pour ta réponse et tes recherches Loupy….
J’ai eu une HD Dyna (310 kg) avec et sans Fournales, il est vrai que le confort et la tenue de route sont métamorphosés (bons tout est relatif c’était une HD). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’est la seule expérience que j’ai eue avec ces amortisseurs, mais concluante… :D

Maintenant le cache chromé ou noir ne devrait pas leur poser de problème.

Je ne serai pas à l’AG T90…sorry….mais sur le site Fournales « nos réalisations » il y a 2 photos…
http://www.fournales.fr/presentation/realisations/

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
C' tout à fait ça, j'avais pas vu ces images d'Ural.
T'es + perspicace que moi, bravo et merci

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 17:34

Bruno a écrit :
loupy31 a écrit : ça m'arrangerait beaucoup si vous vouliez bien attendre de voir ça à l'AG T90 Pass'que les images sur le forum c'est pas mon fort. Sauf si vous n'en êtes pas, je ferai alors un effort.
A+
JP "loupy"
Bonjour,

J'en suis pas... :( :(

Sinon pour les coups et les douleurs...je préfère le plus noir possible...le chrome ce n'est pas ma tasse de thé...j'en ai déjà trop sur mon Sportsman...

Bruno
Moi aussi je préfère le noir, mais je vais m'adapter et ne demanderai pas l'échange , c'est sans importance.
JP "loupy"

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 17 mai 2016, 17:35

loupy31 a écrit :
Bruno a écrit :
loupy31 a écrit : ça m'arrangerait beaucoup si vous vouliez bien attendre de voir ça à l'AG T90 Pass'que les images sur le forum c'est pas mon fort. Sauf si vous n'en êtes pas, je ferai alors un effort.
A+
JP "loupy"
Bonjour,

J'en suis pas... :( :(

Sinon pour les coups et les douleurs...je préfère le plus noir possible...le chrome ce n'est pas ma tasse de thé...j'en ai déjà trop sur mon Sportsman...

Bruno
Moi aussi je préfère le noir ou l'inox ou l'alu mais je vais m'adapter et ne demanderai pas l'échange , c'est sans importance mais si tu demandes ça devrait être possible pour toi.
JP "loupy"

patapin4000
Membre
Messages : 225
Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
Localisation : sainte terre 33350

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par patapin4000 » 17 mai 2016, 20:35

noir c'est noir
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!

Avatar de l’utilisateur
BuHell
Membre
Messages : 513
Inscription : 16 nov. 2011, 00:35
Localisation : 14 - ORBECISTAN

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par BuHell » 18 mai 2016, 16:40

Je suis intéressé par 5 amortisseurs aussi.
Il aurait moyen de faire une seule livraison pour les "nordistes" (j'ai repéré Goldo, il y en a d'autres ?)

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 18 mai 2016, 18:03

Bonjour,

Finalement , il se peut que certains n'aient pas envie d'attendre la mi-juin pour passer commande.
Ceux que ça intéresse peuvent se signaler et je reprendrai alors contact rapidement avec Fournales pour définir un tarif et les modalités de commande et de livraison. Merci d'indiquer si vous voulez la pompe.
Si vous êtes rapides, ça peut se faire d'ici la fin de semaine.
A+
JP"loupy"

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par goldo » 18 mai 2016, 18:36

loupy31 a écrit :Bonjour,

Finalement , il se peut que certains n'aient pas envie d'attendre la mi-juin pour passer commande.
Ceux que ça intéresse peuvent se signaler et je reprendrai alors contact rapidement avec Fournales pour définir un tarif et les modalités de commande et de livraison. Merci d'indiquer si vous voulez la pompe.
Si vous êtes rapides, ça peut se faire d'ici la fin de semaine.
A+
JP"loupy"
Ça dépend si le tarif est différent ou pas... Mi juin, c'est dans un mois seulement....
Si c'est le même prix, je veux bien que ce soit plus rapide, sinon je peux attendre un mois de plus.
En général, ils offrent la pompe à main quand on commande directement chez eux.
Demande leur si on peut avoir les caches noir ?

Merci encore pour ton implication... :wink:
Too old to rock´n'roll, too young to die...

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 18 mai 2016, 18:48

goldo a écrit :
loupy31 a écrit :Bonjour,

Finalement , il se peut que certains n'aient pas envie d'attendre la mi-juin pour passer commande.
Ceux que ça intéresse peuvent se signaler et je reprendrai alors contact rapidement avec Fournales pour définir un tarif et les modalités de commande et de livraison. Merci d'indiquer si vous voulez la pompe.
Si vous êtes rapides, ça peut se faire d'ici la fin de semaine.
A+
JP"loupy"
Ça dépend si le tarif est différent ou pas... Mi juin, c'est dans un mois seulement....
Si c'est le même prix, je veux bien que ce soit plus rapide, sinon je peux attendre un mois de plus.
En général, ils offrent la pompe à main quand on commande directement chez eux.
Demande leur si on peut avoir les caches noir ?

Merci encore pour ton implication... :wink:
A-priori le prix sera le même

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par goldo » 18 mai 2016, 20:05

BuHell a écrit :Je suis intéressé par 5 amortisseurs aussi.
Il aurait moyen de faire une seule livraison pour les "nordistes" (j'ai repéré Goldo, il y en a d'autres ?)
Si on fait un envoi groupé, il faudrait savoir si tu veux commander rapidement ou attendre mi juin...
:?:
Too old to rock´n'roll, too young to die...

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 18 mai 2016, 20:33

goldo a écrit :
BuHell a écrit :Je suis intéressé par 5 amortisseurs aussi.
Il aurait moyen de faire une seule livraison pour les "nordistes" (j'ai repéré Goldo, il y en a d'autres ?)
Si on fait un envoi groupé, il faudrait savoir si tu veux commander rapidement ou attendre mi juin...
:?:
Moi je n'ai prévu d'attendre la mi-juin que pour avoir le temps de faire un test longue distance avant de faire un choix définitif et de règler mon équipement.
Mais finalement je peux négocier le prix dès maintenant, vous pourrez alors vous décider et éventuellement commander sans attendre

ERIC 09
Membre
Messages : 285
Inscription : 23 déc. 2011, 20:07
Localisation : ERCE (09)

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par ERIC 09 » 18 mai 2016, 21:14

bonjour
loupy31, pour moi je préfère 5 amortos entièrement noir
Si nécessaire de passer commande maintenant c'est ok, mais je ne suis pas pressé donc si pas nécessaire j'attends la fin de ton essai
a suivre
A bientôt

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 19 mai 2016, 09:58

Bonjour,

Dernières nouvelles du front:
Une réduction de 10 à 15 %est envisageable.
Les caches noirs sont possibles mais ne seront pas cumulables avec la réduction maxi.
Pour aller+ loin il faut une liste de 3 commandes détaillées c à d cordonnées complètes du client avec le nb de combinés et les demandes particulières.
Je transmettrai et recevrai la proposition finale et définitive que je vous renverrai.
L'expédition sera individuelle après réception du règlement.
Si votre choix est fait, merci de m'envoyer en MP vos coordonnées et les détails de votre commande. La suite sera traitée directement avec Fournales par chacun.
Dernière info, il s'agit de fabrication spéciale, avec tout ce que ça implique.
A vous de jouer.
Bonne journée.
JP "loupy"

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par goldo » 19 mai 2016, 10:50

MP envoyé... :D
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Répondre