FOURNALES sur URAL ?

Répondre
loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 19 mai 2016, 11:21

goldo a écrit :MP envoyé... :D
plus que 2

rackham le rouge
Membre
Messages : 153
Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
Localisation : dans la foret a l'ouest

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par rackham le rouge » 19 mai 2016, 12:35

Je viens seulement ton lire post Loupy. :!:

Mais j'ai téléphoné à Mr Fournales ce matin car je suis en congé fin juin. Et le temps de commande, fabrication, envoi, j'aimerais les avoir avant mon départ.

Donc voici les renseignements qu'ils mon donner.

Pour ceux qu'ils veulent entièrement noir c'est possible. Sans les rainures blanches(usinage pour enlever l'anodisation) sur le corps inférieur.
Prix catalogue TTC 1680 € + 22 € envoient (5 amortisseurs + pompe)
Maintenant s'il y a un achat groupé le prix baisserait.

1400€ HT voire moins ? (comme indiqués dans le poste Loupy) ils ne mon pas donné de fourchette... Cela depant de la quantité commandé. Car plus la série est grande moins c'est cher. :mrgreen:

Donc il serait bien de savoir RÉELLEMENT combien de personnes sont intéressés et prêts à mettre 1400 € HT environ ( sur la base de la proposition qui a été faite à Loupy) voir + ou peut-être moins ?

Sans vouloir vous mettre la pression, une date butoir d'une semaine serait bien ? :D

Loupy je t'envoi ma commande en MP, et merci encore pour ton partage.... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Bruno » 19 mai 2016, 13:14

Bonjour,

Je suis intéressé si nous avons une vraie réduction mais si je comprends bien pour l'instant pas de négociation...car 1400 HT = 1680 TTC...plus le port...
Si nous voulons pouvoir avoir une marge de négociation, il faudrait tous commander la même chose et attendre tout le monde...Au moins fournales pourrait lancer une mini série....c'est compréhensible.

Le délais d'une semaine est un peu court...

Je dis ça je dis rien...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 19 mai 2016, 13:59

Bruno a écrit :Bonjour,

Je suis intéressé si nous avons une vraie réduction mais si je comprends bien pour l'instant pas de négociation...car 1400 HT = 1680 TTC...plus le port...
Si nous voulons pouvoir avoir une marge de négociation, il faudrait tous commander la même chose et attendre tout le monde...Au moins fournales pourrait lancer une mini série....c'est compréhensible.

Le délais d'une semaine est un peu court...

Je dis ça je dis rien...

Cordialement
Bruno
Si tu relis mon post de ce matin 09 58, tu les conditions qui permettront une réduction, elle y est chiffrée et il ne manque plus que toi pour amorcer.
Cordialement
JP "loupy"

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 19 mai 2016, 14:14

rackham le rouge a écrit :Je viens seulement ton lire post Loupy. :!:

Mais j'ai téléphoné à Mr Fournales ce matin car je suis en congé fin juin. Et le temps de commande, fabrication, envoi, j'aimerais les avoir avant mon départ.

Donc voici les renseignements qu'ils mon donner.

Pour ceux qu'ils veulent entièrement noir c'est possible. Sans les rainures blanches(usinage pour enlever l'anodisation) sur le corps inférieur.
Prix catalogue TTC 1680 € + 22 € envoient (5 amortisseurs + pompe)
Maintenant s'il y a un achat groupé le prix baisserait.

1400€ HT voire moins ? (comme indiqués dans le poste Loupy) ils ne mon pas donné de fourchette... Cela depant de la quantité commandé. Car plus la série est grande moins c'est cher. :mrgreen:

Donc il serait bien de savoir RÉELLEMENT combien de personnes sont intéressés et prêts à mettre 1400 € HT environ ( sur la base de la proposition qui a été faite à Loupy) voir + ou peut-être moins ?

Sans vouloir vous mettre la pression, une date butoir d'une semaine serait bien ? :D

Loupy je t'envoi ma commande en MP, et merci encore pour ton partage.... :wink:
Le butoir à cet instant est le nb de commandes fixé à 3 par Founales, on en est à 2.

Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre
Messages : 430
Inscription : 30 avr. 2013, 10:49
Localisation : Près de Lille

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par goldo » 19 mai 2016, 14:35

parlons TTC...

Le prix plein pot, hors port est de 1680 euros.

A partir de 3 commandes, on peut avoir une réduction de 10 à 15 %

Donc au pire, ça ferait 1512 et au mieux 1428 euros, ce qui nous amène le tarif des 5 Fournales "étudiés pour l'Ural" au prix de 5 Fournales de base à petit corps avec valve apparente. Moi, ça me paraît correct, sans être non plus extraordinaire, mais il faut quand même qu'ils mangent, ces gens... :mrgreen:
Too old to rock´n'roll, too young to die...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Est-Motorcycles » 19 mai 2016, 14:39

goldo a écrit :parlons TTC...

Le prix plein pot, hors port est de 1680 euros.

A partir de 3 commandes, on peut avoir une réduction de 10 à 15 %

Donc au pire, ça ferait 1512 et au mieux 1428 euros, ce qui nous amène le tarif des 5 Fournales "étudiés pour l'Ural" au prix de 5 Fournales de base à petit corps avec valve apparente. Moi, ça me paraît correct, sans être non plus extraordinaire, mais il faut quand même qu'ils mangent, ces gens... :mrgreen:
Ben oui...les bosseurs doivent pouvoir manger ! Pour moi plus tard, j'ai pas les fonds...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ERIC 09
Membre
Messages : 285
Inscription : 23 déc. 2011, 20:07
Localisation : ERCE (09)

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par ERIC 09 » 19 mai 2016, 15:40

Bonjour
loupy31, je t'ai envoyé un MP de commande
merci de confirmer que tu l'a bien reçu
A bientôt

rackham le rouge
Membre
Messages : 153
Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
Localisation : dans la foret a l'ouest

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par rackham le rouge » 19 mai 2016, 16:06

Pour ceux qui ne connaissent pas Fournales ou qui non jamais roulé avec une machine qui en est équipée.

C’est du haut de gamme, donc le prix va avec, comme chez Öhlins, Bitubo etc.

Maintenant si le prix est entre 1400 et 1550 (environ) pour 5 combinés + pompe… correct je pense ?

Pour info en 2014 pour une HD dyna super glide, deux combinés Fournales « Classic » + pompe et envoie 700 €. Chère, mais je n’ai pas regretté…

Le nerf de la guerre c’est le porte-monnaie, ce que je comprends, il vaut mieux bouffé où se loger que d’avoir des Fournales sur sa machine, Hagon, EMC etc.…c’est bien aussi…

PS : je n’ai aucune action en bourse :mrgreen:

Loupy tu me comfirmer que recu mon MP.
Merci

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 19 mai 2016, 17:09

Je confirme 3 MP, à savoir:
Goldo pour 5 combinés standarts + pompe
Rackham le rouge pour 5 noirs
Eric09 pour 5 noirs ou new HD alloy

Je me propose d'attendre le début semaine prochaine pour voir si d'autres MP arrivent et remettre avec votre accord cette liste et tous ses renseignements à Fournales et obtenir un chiffrage de chaque commande qu'il vous appartiendra de confirmer en direct par votre règlement.

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 19 mai 2016, 17:13

loupy31 a écrit :Je confirme 3 MP, à savoir:
Goldo pour 5 combinés standarts + pompe
Rackham le rouge pour 5 noirs + pompe
Eric09 pour 5 noirs ou new HD alloy + pompe

Je me propose d'attendre le début semaine prochaine pour voir si d'autres MP arrivent et remettre avec votre accord cette liste et tous ses renseignements à Fournales et obtenir un chiffrage de chaque commande qu'il vous appartiendra de confirmer en direct par votre règlement.
Question à Rackham, as-tu demandé les délais de fabrication et livraison? Moi j'ai oublié.
Dernière modification par loupy31 le 19 mai 2016, 18:06, modifié 1 fois.

rackham le rouge
Membre
Messages : 153
Inscription : 16 nov. 2015, 18:00
Localisation : dans la foret a l'ouest

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par rackham le rouge » 19 mai 2016, 17:35

Oups, :oops: pour le délai, je ne sais pas. Cela dépend surement de la quantité ????? A confirmer.

Et je pense que c’est une question d’assemblage de différentes pièces de modèle de la gamme.

Le combiné du side est différent des autres dixit M. Fournales.
AV et AR je ne sais pas ? :oops:

Précision….
5 noirs + pompe (obligatoire pour les réglés (15 bars et +))

loupy31

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par loupy31 » 19 mai 2016, 18:46

rackham le rouge a écrit :Oups, :oops: pour le délai, je ne sais pas. Cela dépend surement de la quantité ????? A confirmer.

Et je pense que c’est une question d’assemblage de différentes pièces de modèle de la gamme.

Le combiné du side est différent des autres dixit M. Fournales.
AV et AR je ne sais pas ? :oops:

Précision….
5 noirs + pompe (obligatoire pour les réglés (15 bars et +))
Merci, corrigé

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Est-Motorcycles » 19 mai 2016, 22:00

Bravo Loupy, tu bosses bien là...merci pour tous.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vouchine

Re: FOURNALES sur URAL ?

Message par Vouchine » 20 mai 2016, 07:08

Bojour, je suis intéressé aussi pour changer les 5 amortos . merci pour tes conseils .Vouchine

Répondre