SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Répondre
Vouchine

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Vouchine » 26 sept. 2016, 19:41

Trop top, ne rêvez plus vivez vos rêves ou lisez DAN

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par arknight » 26 sept. 2016, 19:45

un grand bravo à toi .... et à tes déboires mécaniques et électriques ... mais c'est normal ...ce sont des machines qui ont du caractère ..!....
Joli périple ....
Bises à vous , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2016, 22:49

jpoural a écrit :Fabuleux :P :P :P :P :P

qu'est ce qu'on se marre avec la Fée Electicity d' IRBIT :lol: :lol: :lol: :lol: :!: :!: :!: De ces années modeles 2003,2004,2005 :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin le plus beau c'est que maintenant tu adores l'electricité :lol: :lol: :lol: :lol:

OK JE SORS :P :P :P :P
Ne sors pas ! quand je vois ce que tu es capable de faire dans ce domaine, je suis une toute petite bite. Je fais le max pour suivre et ça porte ses fruits...
A pluche JP :wink:
PS : les antérieures à 2006 sont les meilleurs crus, ceux des connaisseurs... 8) :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2016, 22:51

verger philippe a écrit :Trop top, ne rêvez plus vivez vos rêves ou lisez DAN
De vivre ses rêves c'est mieux que de lire !
Ils sont nombreux ceux qui sont cap de passer le stade de l'errance et il ne leur manque qu'un pichenette...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 26 sept. 2016, 23:02

arknight a écrit :un grand bravo à toi .... et à tes déboires mécaniques et électriques ... mais c'est normal ...ce sont des machines qui ont du caractère ..!....
Joli périple ....
Bises à vous , Ark
Tankiou Sir mais c'est pas fini : il m'en est arrivé une autre bonne...à suivre...
Les russes, c'est comme les italiennes mais en plus fort, en moins capricieux (je parle de leurs machines, bien sûr... :mrgreen: ). Quand elles décident de t'emmerder, elles ont toute la surface de la Grande Russie dans leur calbar pour le faire. C'est alors du lourd, du fort et du velu. Mais après, elles t'emmènent au bout de la terre jusqu'en enfer sans moufter et sans pousser le moindre soupir, droites dans leurs bottes.
Il y a dans ces bécanes toute la puissance soviétique.
Ici, la queue de Raspoutine : 30 cm !
Image
Siffredi au placard...
Avec des outils comme ça, on imagine le caractère assez trempé des femmes russes, et comme ce sont elles qui sont aux machines chez Ural... :lol:
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par lesrousses » 27 sept. 2016, 07:06

Non didiou!!! avec un outil pareil, comme disait Coluche, "tu te la mets dans l'oreille et tu te déguises en pompe à essence" :mrgreen:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 27 sept. 2016, 08:24

lesrousses a écrit :Non didiou!!! avec un outil pareil, comme disait Coluche, "tu te la mets dans l'oreille et tu te déguises en pompe à essence" :mrgreen:
:lol: :lol:
Sérieux, toi qui a été infirmier tu te rends compte...c'est la momie de son sexe en vrai - je l'ai vue à St Pet. La vache tu ressors calmé... :shock:
On va revenir à nos moutons...
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par gecko » 27 sept. 2016, 15:25

Image

écossais en plus
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Zorgol94

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Zorgol94 » 28 sept. 2016, 09:21

Est-Motorcycles a écrit :...les antérieures à 2006 sont les meilleurs crus, ceux des connaisseurs... 8) :lol:
En plus je crois que ces machines ont un grand besoin d'affection et à chaque fois qu'elle nous font un caprice c'est parce qu'elle veulent qu'on s'occupe d'elle 8)

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par ouralman » 28 sept. 2016, 20:27

tu parles de la bite à Raspoutine ??????

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par gecko » 28 sept. 2016, 21:01

Mouarffffff !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 29 sept. 2016, 18:42

ouralman a écrit :tu parles de la bite à Raspoutine ??????
:lol: :lol: Je savais que cela allait te titiller... 8) Tout ça à cause de la serveuse ! Nan mais y'a des nanas qui déclenchent automatiquement le réflexe de la baise. Ca doit être pareil chez les mecs mais les femmes ne disent rien. :?

Bon, après ces entrefaits de récré, nous voici partis sur les routes de l'Aubrac en rentrant du Royaume Uni et après avoir cueilli Souris, car on sait bien qu'avec un Ural la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour continuer à cheminer sur les routes de la folie : L'Aubrac, une des plus belles régions de France.
Offrir en rentrant quelques instants de bonheur à mon petit Caoua qui va se ses 15 ans et qui est presque aveugle...
Image
On le sait, j'adore ce petit animal pour son intelligence, sa fidélité, ses attentions et sa manière unique de vivre avec moi. On dit que l'on a un chien d'une vie, je crois bien que c'est lui. Je ne pensais pas que l'on pouvait aimer aussi fort un animal. Je lui consacre donc trois petits jours.
Image
Image
Comme il est aveugle, les grands espaces sont encore son terrain de jeu. Il peut gambader sans danger et il est heureux, heureux !
Image
...alors que nous admirons l'architecture très puissante des lieux :
Image
Hop, les patènes de mon guidon se dévissent... :shock: :x :!: Il y avait depuis quelques kilomètres une sorte de flou dans la direction. Vérification à l'arrêt en bougeant le guidon, la roue avant ne bouge pas. Mon sang ne fait qu'un tour : il ne manquerait plus qu'à vautrer Souris et Caoua à 1100 m !
Même punition que la cosse négative; clé de 17 et un putain de serrage à la veine bleue jusqu'à ce que le tensiomètre indique 20 bars.
Là aussi il faut prendre son temps et ne pas hésiter à prendre les petites routes...
Ici, la Maison du Patrimoine des bêtes de l'Aubrac :
Image
Image
Un somptueux bâtiment empli de renseignements ludiques. On voit que les autochtones aiment leurs bêtes qui sont au demeurant magnifiques...
Image
Travail des hommes et discrétion, fierté mêlée à l'humilité, j'admire avec respect ces générations qui nous permettent de voir tout cela. J'admire leur amour du travail.
Il est vrai que la beauté nait par le travail et vice versa, que la fainéantise engendre le désordre et la laideur.
Dans cette région admirable, on sent bien que le travail lie ici la bonté et que cette union est la source de toute beauté.
Je croise ce qu'il est convenu d'appeler un "paysan". Il est beau.
Cet homme est comme un vitrail. Il brille tant qu'il fait soleil, mais, quand vient l'obscurité, je suis sûr que sa beauté apparaît encore parce qu'il est illuminé de l'intérieur.
Et pour les "pas beaux" du coin qui se salissent, c'est leur courage qui leur donne ce que la beauté leur a refusé : ces bons manouvriers de la terre, par leur beauté intérieure, servent d'exemples.
Arletty disait que la meilleure crème de beauté, c'est la bonne conscience, et ces hommes n'ont pas ces crèmes...

Nous nous dirigeâmes vers Chaudes-Aigues après une halte à Laguiole et ses beaux couteaux...
Bien rentrer s'apprend et on ne rentre pas au bercail comme on se torche le cul.

...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par ledoume » 29 sept. 2016, 19:32

l’Aubrac .... c'est chouette
en plus c'est pas loin de la maison !!!! j'aime aller y rouler avec mes vieilles
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par gecko » 29 sept. 2016, 20:01

l Aubrac...silence assourdissant.....mais magique.....arrêt du temps

quand tu y est ,tu comprends pourquoi la Bête y était !!!!
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par pierre65 » 30 sept. 2016, 06:19

Émotion sur les photos de Caoua .Je ne savais pas qu'il avait perdu un œil...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Répondre