SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par gogo rando » 30 juil. 2016, 18:39

Est-Motorcycles a écrit :
gogo rando a écrit :Dan fait attention de ne pas t'enrhumer avant de partir avec ton beau kilt... :mrgreen: :arrow:
Effet direct : les couilles remontent dans le bide, la nouille est perdue dans les poils mais par contre, dès qu'elle sent un brin de chaleur je te dis pas le bazzooooka p'tin ! :twisted:
Si les mecs savaient ils porteraient tous des kilts !
Je te dis pas, si les Mamans savaient aussi elles rendraient cela obligatoire par vote à l'Assemblée Nationale.
Excellent :mrgreen: ! Bonne préparation kamarad, et si envie de faire étape.... Y a ce qu'il faut :wink: la bise 8)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 31 juil. 2016, 08:14

gogo rando a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
gogo rando a écrit :Dan fait attention de ne pas t'enrhumer avant de partir avec ton beau kilt... :mrgreen: :arrow:
Effet direct : les couilles remontent dans le bide, la nouille est perdue dans les poils mais par contre, dès qu'elle sent un brin de chaleur je te dis pas le bazzooooka p'tin ! :twisted:
Si les mecs savaient ils porteraient tous des kilts !
Je te dis pas, si les Mamans savaient aussi elles rendraient cela obligatoire par vote à l'Assemblée Nationale.
Excellent :mrgreen: ! Bonne préparation kamarad, et si envie de faire étape.... Y a ce qu'il faut :wink: la bise 8)
Très sympa les amis mais je prends plus à l'est pour éviter Paris :cry: que je fuis comme la peste... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 31 juil. 2016, 23:13

https://youtu.be/Ex6z4v4GwEk

L’Écosse et ses Highlands, ses terres sauvages, ses châteaux, autant de paysages féeriques inconnus. Pendant presque 850 km, il est ainsi possible d'admirer les beautés de la côte nord de l’Écosse. La route fait une boucle, à partir du château d’Inverness. Un parcours riche en émotions, qui permet de découvrir tout ce que le pays du chardon peut offrir.
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Discret » 01 août 2016, 00:46

Bonne balade et profites en bien pour te vider la tête.
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 01 août 2016, 08:22

Discret a écrit :Bonne balade et profites en bien pour te vider la tête.
Merci ! Le boulot est fini et bien fini, ça devrait le faire, c'est du sous peu...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par gecko » 01 août 2016, 08:34

joli tracé......ca sent le départ.......profite bien ,si tu y passe fais coucou a "Nessy"......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Bingblues » 01 août 2016, 09:23

Un périple extraordinaire ou la nature, ses couleurs, son relief, ses défenses, donne certainement toute la "relative petite dimension" de l'individu et renforce son humilité... normalement.
Probablement à découvrir.
Bon voyage.
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par CHRIS 47 » 01 août 2016, 09:36

Bingblues a écrit :Un périple extraordinaire ou la nature, ses couleurs, son relief, ses défenses, donne certainement toute la "relative petite dimension" de l'individu et renforce son humilité... normalement.
Probablement à découvrir.
Bon voyage.
Slt. Ton ordi bégaie, le mien m'a fait ça hier, j'ai envoyé une photo à une personne elle l'a reçue 7 fois par contre je n'ai jamais eu sa réponse, les mystères de l'informatique, ça ne m'empêche pas de dormir !
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
Bingblues
Membre
Messages : 138
Inscription : 19 févr. 2016, 09:55
Localisation : Touraine

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Bingblues » 01 août 2016, 12:55

CHRIS 47 a écrit :Slt. Ton ordi bégaie, le mien m'a fait ça hier, j'ai envoyé une photo à une personne elle l'a reçue 7 fois par contre je n'ai jamais eu sa réponse, les mystères de l'informatique, ça ne m'empêche pas de dormir !
Bonjour
J'ai en effet vu le bégaiement, mais quelqu'un a trouver le remède semble-t-il !
L'informatique, c'est comme le palais des glaces. Les méandres ne t'amènent jamais vraiment où tu le souhaites.
La Moto, le Blues : 2 échappatoires aussi à la morosité et la contrainte que l'on voudrait parfois nous instiller en mode de vie.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par gecko » 01 août 2016, 13:26

Bingblues a écrit : Bonjour
J'ai en effet vu le bégaiement, mais quelqu'un a trouver le remède semble-t-il !
les modos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Zorgol94

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Zorgol94 » 01 août 2016, 20:45

Bonne vacances Dan :D
Le Branle d'écosse est un standard mais ils ne sont pas tous si bien joués.
Je me suis mis ça au réveil chaque matin ;)


https://www.jamendo.com/track/761508/br ... anguage=fr

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Discret » 01 août 2016, 21:34

C'est le genre de musique que j'affectionne particulièrement,bagad de Lan-Bihoue etc ....
Mes origines ......J'y retourne ....Belle Ile à 100% à partir du 01/08/2018 sauf catastrophe
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 01 août 2016, 22:48

Merci les gars.
Je termine les bagages, le tout au plus restreint car comme l'an dernier, je lave sur place.
Dernières courses et messages demain...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Polyglot » 02 août 2016, 09:04

Quel bel itinéraire !...Très semblable à celui que nous avions suivi il y a déjà ...42 ans, et çà donne une furieuse envie de retourner là-bas, - également sur 3 roues, cela va sans dire !
Bon voyage, ami Daniel !...Tu as bien mérité cette évasion, et je suis sûr que tu vivras des expériences hors du commun, - comme à chacun de tes voyages.
J.P.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCOTLAND : pélerinage au sein maternel.

Message par Est-Motorcycles » 02 août 2016, 18:57

Polyglot a écrit :Quel bel itinéraire !...Très semblable à celui que nous avions suivi il y a déjà ...42 ans, et çà donne une furieuse envie de retourner là-bas, - également sur 3 roues, cela va sans dire !
Bon voyage, ami Daniel !...Tu as bien mérité cette évasion, et je suis sûr que tu vivras des expériences hors du commun, - comme à chacun de tes voyages.
J.P.
Formidable ! 42 ans après tu t'en souviens...cela doit être quelque chose !
Oui Polyglot, je pense que ce voyage sera celui qui tournera autour de la perception de la beauté.
Beauté sauvage, complexité et générosité des anges, immersion en terres celtiques...
Tout comme en Islande, aucun lieu sur Terre n’a réussi à me faire ressentir ce que mon désert intérieur m’avait apporté : le sentiment d’être chez soi.
Pour y retourner pour la quatrième fois, je vois en ce monde magique un lien avec la douceur de vivre, avec mon âme d’enfant, avec la faculté (magique) qu’a chacun de voir le merveilleux en toutes choses (et que l’on perd, parfois, parmi les tumultes de la vie).
Je vois en ce lien magique qui me lie avec ce monde, une faculté de transmuter tout en glissant de la Lumière, de la magie en chaque chose.
Ma Mère me conte l'Ecosse avec ces mots...
A vingt ans, cette Femme d'une grande beauté porte déjà dans son regard la contemplation du magique.
Image
..."chaque petit nuage gris contient une essence de poussière féerique"...me dit-elle encore.
Comme dit au début de cette discussion, je lui rapporterai au retour ce qu'elle ne peut plus voir à cause de sa cécité, mais qu'elle ressentira par les mots d'un de ses enfants.
La route s'ouvre demain avec cet écran dans lequel je vais me jeter corps et âme.
A bientôt ...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre