Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par Est-Motorcycles » 01 déc. 2019, 17:27

gecko a écrit :
01 déc. 2019, 01:47
perso tour dans les casses autos....relais,fusibles (normaux et mini)...relais avec fusible .....
y a de quoi faire et ca coute rien ....
Je fais aussi quand j'ai besoin...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 18 janv. 2020, 13:17

Montage de la pompe haut débit c'speh et de la crépine plongeante... plus de déjaugeage possible et Lubrification plus rapide de tout le moteur = j'ai l'impression d'avoir la montée en régime stabilisé bien plus rapide aux démarrages à froid!
Merci DAN pour la pose de la tige sur la pompe!!!!! :wink: :mrgreen:
Image

retouche un poil du passage d'huile
Image

Image

pas une poussière dans le carter à la dépose ni dans la crépine origine! :wink:
Image
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 18 févr. 2020, 11:24

Pour les anxieux et ceux qui voient le mal partout :? .......Mais mais, ca s'est vu, des jaloux et des moteurs descendus par des connards :evil:

Image
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter" année 2005 fiabilisé partie Cycle en 2010, Moteur/pont par DAN en 2016 et BMW rotax F650 GS
Dans ce monde, soit disant moderne, fait d'instantané, de vite consommé, dépêches toi d'être heureux; Roules en ural et tu comprendras où se trouve mon bonheur!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles » 18 févr. 2020, 12:10

fbeurne a écrit :
18 févr. 2020, 11:24
Pour les anxieux et ceux qui voient le mal partout :? .......Mais mais, ca s'est vu, des jaloux et des moteurs descendus par des connards :evil:

Image
C'est dingue et psychopathique mais je l'ai vu !
Et vous savez où ?
Dans une "concentre" (oh, pas les millevaches... mais une autre) dans laquelle plusieurs bouchons de remplissage d'huile étaient dévissés et mieux : le gros écrou juste au dessous de l'alternateur, qui bloque le pignon d'entraînement de la pompe à huile, dévissé mais pas retiré ! Seul un uraliste est capable de faire ça. Moteur non huilé et ça casse aussi. Et il ne s'est pas desserré "tout seul" car c'est moi qui l'avait monté.
Je sais d'où ça vient : de salopards copains de ceux qui aiment bien Sacha G.
C'est depuis ce temps là que je ne vais plus aux concentres...

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 18 févr. 2020, 12:41

Est-Motorcycles a écrit :
18 févr. 2020, 12:10
fbeurne a écrit :

Image
Et vous savez où ?
Dans une "concentre" (oh, pas les millevaches... mais une autre) dans laquelle plusieurs bouchons de remplissage d'huile étaient dévissés et mieux : le gros écrou juste au dessous de l'alternateur, qui bloque le pignon d'entraînement de la pompe à huile, dévissé mais pas retiré ! Seul un uraliste est capable de faire ça. Moteur non huilé et ça casse aussi. Et il ne s'est pas desserré "tout seul" car c'est moi qui l'avait monté.

Image
Oui malheureusement, dans le monde ou nous vivons, tout le monde n'est pas aussi bienveillant ou naïf que nous autres...Il y a des gens vraiment mauvais partout......
j'ai déja échangé avec une victime (sucre dans son ural!) Son moteur est arrivé chez toi il y a quelques années....
Bon cette chainette et cadenas est plus symbolique qu'autre chose car cassable facilement mais au moins tu as une trace d'un passage malveillant, et le side part sur un plateau pour vidange........
PS:
Oh ce gros écrou n'est pas prêt d'être dévissé...... Il est bien monté et sécurisé aussi! :lol: :wink:

fbeurne
Membre

Message par fbeurne » 18 févr. 2020, 12:43

Est-Motorcycles a écrit :
18 févr. 2020, 12:10
fbeurne a écrit :

Image
Et vous savez où ?

Image

Oui malheureusement, dans le monde ou nous vivons, tout le monde n'est pas aussi bienveillant ou naïf que nous autres...Il y a des gens vraiment mauvais partout......
j'ai déja échangé avec une victime (sucre dans son ural!) Son moteur est arrivé chez toi il y a quelques années....
Bon cette chainette et cadenas est plus symbolique qu'autre chose car cassable facilement mais au moins tu as une trace d'un passage malveillant, et le side part sur un plateau pour vidange........
PS:
Oh ce gros écrou n'est pas prêt d'être dévissé...... Il est bien monté et sécurisé aussi! :lol: :wink:

Répondre