jpoural a écrit :ATTENTION les mec s FAUT SAVOIR EMPLOYER LES BONS TERMES
COUPE - CIRCUIT : EST ORIGINE IRBIT AU GUIDON UTILISER UNIQUEMENT EN URGENCE DE GAMELLE OU AUTRES
COUPE -BATTERIE ; PAS ORIGINE IRBIT EST DIFFERENT ET NE PAS S'EN SERVIR POUR COUPER LE CONTACT (a clef) GENERAL
pas fait non plus pour remplacer le coupe circuit ORIGINE AU guidon
DE PLUS UN COUPE BATTERIE (pas origine IRBIT ) doit au minimum avoir un AMPERAGE adequate par rapport aux sections cables ORIGINE IRBIT
EN gros montage coupe batteriue = section cables minimum 10 carré
Fred : si je me refere au truc qui pendouille semble t'il coupe batterie si j'ai bien tout compris pas vraiment terrible
Je fais ATTENTION JP, et je comprends...
le pro vends ca! Donc je dis ca!
https://www.oreca-store.com/coupe-circu ... peres.html
Mais je vais dire coupe batterie négatif pour être bien clair par rapport à celui au guidon (monté par un pro du Sud! ) C'est le même que celui de chez oréca en lien ci dessus!
Sur nos ural il doit pouvoir accepter au moins 75 ampères, je crois)