Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par SamFz » 08 juil. 2021, 07:51

Je te souhaite d'aller au bout d'aller au bout de ton projet !
😊

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par Est-Motorcycles » 08 juil. 2021, 08:02

SamFz a écrit :
08 juil. 2021, 07:51
Je te souhaite d'aller au bout d'aller au bout de ton projet !
😊
Oui, d'autant que les mecs de Colmar m'ont l'air de tenir la route niveau projets et réalisations. C'est très différent de nos tromblons mais c'est beau aussi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par fbeurne » 08 juil. 2021, 09:31

Est-Motorcycles a écrit :
07 juil. 2021, 22:54
fbeurne a écrit :
07 juil. 2021, 21:58
SamFz a écrit :
07 juil. 2021, 21:22
Arf... Décision difficile à prendre !

Quel est ton nouveau projet (si ce n'est pas un indiscret 😉) ?
je voudrais préparer un street bob harley...... Je tourne pas mal sur l'Alsace avec Les burnings bird! (un groupe très hétéroclites tournants avec des chop japonais, des harley mais aussi branchés bagnoles américaines, nanas typées pin'up 60.....etc)
https://www.see-you.agency/burning-bird-rencard-kustom/

Du coup, j'ai découvert ce jeune homme (ci dessous en lien) à la punta bagna et petit à petit, le chemin faisant, je me suis dit: un chop préparé et une vielle bécane (un bandit 600 ou une bonne transalp) pour aller encore aux millevaches et autres, ca pourrait le faire!
Mais les euros ne poussent pas dans le jardin.....(je vendrai aussi ma CTX 1300.....excellente machine!!!)
ET Alors, j'ai arrêté de compter pour mes motos, mes sides, la prépa de l'URAL....... il fera un heureux, et je voudrais juste les euros nécessaires pour accéder à mon souhait car de toute façon c'est une vente à perte! forcément!
C'est juste du bonheur pour tous..(.Celui achètera et moi, qui pourrait accéder à la suite de ma vie de motard!

La vie est courte, accédons à nos rêves tant que l'on peut......On ne sait pas de ce que demain sera fait! :arrow:

https://www.youtube.com/watch?v=uPBdY6UjxWc


Image
Les chemins se séparent souvent sans nuire à ceux qui se quittent.
Tu es toujours le bienvenu ici Fredo !
Merci Dan, je suis touché (et, nous nous verrons car Est Motorcycles et Ural restent dans mon périmètre.....)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par fbeurne » 13 juil. 2021, 16:57

Voici ,ci dessous, tout ce qui me reste, qui sera vendu à prix forum, bien entendu, livraison en plus si besoin (contact en MP) !
mise à jour de ce qui reste disponible!


Image
Image
De quoi faire une boite à air (ouvetrure dessus, dessous, comme vous voulez) 60e le tout

Image
câble de frein pour tambour avant (ural av 2005) 5euros

Image
disque (déporté, montage 2005) avant, bon etat, pour freinage brembo et un jeu de plaquette neuves 85E (séparé 70 et 15)


ImageImage
Une jante acier 4 par 19, bon etat dentures, rayons tous vérifiés, roulement coniques réglés, un pneu heideneau K37 dessus et sera livréee avec un pneu neuf mitas E05 et sa chambre a air neuve! 360euros le tout! (a venir chercher je crois car ca pèse son poids!)

Image
Un distri non herzog quasi neuve! pour un moulin "00" 20euros


Image
un nécessaire outils maisons pour sortir le volant...etc.... (outils, boulons, cales...etc Préconisés par DAN dans le livre heritage 1) pour le prix des tiges filetés et du centreur embrayage d'occas! ..... Aller 20euros le tout pour dire que! :D
(ATTENTION:"vente en cours, règlement en attente!") :wink:
Dernière modification par fbeurne le 25 juil. 2021, 12:08, modifié 4 fois.
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Ural21
Membre
Messages : 27
Inscription : 20 oct. 2019, 19:07
Localisation : 21000 Dijon

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par Ural21 » 13 juil. 2021, 19:54

Bonjour,
Pour mémoire, nous avons fait ensemble le stage à Manzat en novembre 2019. J'ai un sportsman de 2012 et si cela convient, Je suis intéressé par le nécessaire de dépannage capteur, boitier électronique etc... 45euros le tout, 2L de gramo b de chez DAN 10Euros et le lot de joints à 10€.
Bien sur, il faudra me les expédier car je n'ai pas prévu d'aller prochainement dans ta région. Paiement possible par virement ou chèque.
Bonne continuation dans tes nouveaux projets.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par Est-Motorcycles » 19 juil. 2021, 22:59

Fred MERCI pour avoir fait passer cette litho somptueuse et précieuse à Pierre et Marie-Pierre lors de leur passage à Nancy ! Quelle joie de recevoir cette force authentique issue de l'Art Nouveau : je l'emporte là-haut dans mon coeur et on est déjà sur le process d'un magnifique encadrement digne du symbole...
...à suivre...

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par fbeurne » 20 juil. 2021, 08:06

Est-Motorcycles a écrit :
19 juil. 2021, 22:59
Fred MERCI pour avoir fait passer cette litho somptueuse et précieuse à Pierre et Marie-Pierre lors de leur passage à Nancy ! Quelle joie de recevoir cette force authentique issue de l'Art Nouveau : je l'emporte là-haut dans mon coeur et on est déjà sur le process d'un magnifique encadrement digne du symbole...
...à suivre...

Image
Ca me fait plaisir!!! Et je reste parmi vous même si je m'éloigne d'URAL (je ne sais pas si ce sera temporaire ou si j'y reviendrai...... De savoir si celà va me manquer est la question!)
bise à vous!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par fbeurne » 22 juil. 2021, 20:36

Image
fbeurne a écrit :
20 juil. 2021, 08:06
Est-Motorcycles a écrit :
19 juil. 2021, 22:59
Fred MERCI pour avoir fait passer cette litho somptueuse et précieuse à Pierre et Marie-Pierre lors de leur passage à Nancy ! Quelle joie de recevoir cette force authentique issue de l'Art Nouveau : je l'emporte là-haut dans mon coeur et on est déjà sur le process d'un magnifique encadrement digne du symbole...
...à suivre...

Image
Ca me fait plaisir!!! Et je reste parmi vous même si je m'éloigne d'URAL (je ne sais pas si ce sera temporaire ou si j'y reviendrai...... De savoir si celà va me manquer est la question!)
bise à vous!

J"ajoute.....Un grand merci encore pour la boucle de ceinture fondue maison (avec la symbolique de l'arbre de vie judicieusement choisie!)
Elle sera avec moi ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par SamFz » 22 juil. 2021, 21:05

Yggdrasil ! 👍

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par fbeurne » 25 juil. 2021, 12:09

fbeurne a écrit :
13 juil. 2021, 16:57
Voici ,ci dessous, tout ce qui me reste, qui sera vendu à prix forum, bien entendu, livraison en plus si besoin (contact en MP) !
mise à jour de ce qui reste disponible!


Image
Image
De quoi faire une boite à air (ouvetrure dessus, dessous, comme vous voulez) 60e le tout

Image
câble de frein pour tambour avant (ural av 2005) 5euros

Image
disque (déporté, montage 2005) avant, bon etat, pour freinage brembo et un jeu de plaquette neuves 85E (séparé 70 et 15)


ImageImage
Une jante acier 4 par 19, bon etat dentures, rayons tous vérifiés, roulement coniques réglés, un pneu heideneau K37 dessus et sera livréee avec un pneu neuf mitas E05 et sa chambre a air neuve! 360euros le tout! (a venir chercher je crois car ca pèse son poids!)

Image
Un distri non herzog quasi neuve! pour un moulin "00" 20euros


Image
un nécessaire outils maisons pour sortir le volant...etc.... (outils, boulons, cales...etc Préconisés par DAN dans le livre heritage 1) pour le prix des tiges filetés et du centreur embrayage d'occas! ..... Aller 20euros le tout pour dire que! :D
(ATTENTION:"vente en cours, règlement en attente!") :wink:
Mise à jour au 25 Juillet (celà évite les déceptions quand j’annonce que c'est parti!)
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par fbeurne » 22 août 2021, 20:59

Et bien voilà, tout est vendu en pièces (titi a tout ce qui me restait et pourra vous dépanner de ces pièces occas si DAN n'a pas!)

Et voici la nouvelle venue avec le 1300ctx honda qui reste à la maison (une HD pas trop lourde à rouler et efficace dans les col avec un bon stage 1 et une carto taillée pour!)
Image
J'ai aussi opté pour une remorque top moumoune et pas trop encombrante qui permettra de charger sans risque de faire chuter les 2 bêtes ( 240kgs le sports et 338kgs la ctx!)
Image
Image


Black sport's globe trotter se porte bien! Sont nouveau propriétaire l'a mis un peu à sa sauce esthétique!

le bise à tous et bonne rentrée!
Dernière modification par fbeurne le 22 août 2021, 22:54, modifié 1 fois.
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par SamFz » 22 août 2021, 22:34

fbeurne a écrit :
22 août 2021, 20:59
Et bien voilà, tout est vendu en pièces (titi a tout ce qui me restait et pourra vous dépanner de ces pièces occas si DAN n'a pas!)

Et voici la nouvelle venue avec le 13000ctx honda qui reste à la maison (pas trop lourde à rouler et efficace dans les col avec un bon stage 1 et une carto taillée pour!)
Image
J'ai aussi opté pour une remorque top moumoune et pas trop encombrante qui permettra de charger sans risque de faire chuter les 2 bêtes de 240kgs le sports et 338kgs la ctx!
Image
Image


Black sport's globe trotter se porte bien! Sont nouveau propriétaire l'a mis un peu à sa sauce esthétique!

le bise à tous et bonne rentrée!
Ta HD a l'air très propre !
Les remorques moto ont vraiment évolué et les constructeurs ont fait preuve d'ingéniosité sur ces dernières années !

Belles routes à toi !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par fbeurne » 29 août 2021, 10:21

ET bien...black sport's globe trotter aura vraiment une histoire et un destin pas banal!!!

Fraichement racheté par Arno, celui ci m'appelle pour me dire qu'il est certainement de nouveau à vendre!!!!
(Projet pour lui et sa femme fraichement revenus dans leur contrée après plusieurs années à l'étranger pour raison pro! Il aura besoin d'apport conséquent!)
Avis aux amateurs....Tous connaissent son histoire, son état... Arno, qui est sur le forum, interviendra certainement sur ce post et vous pourrez lui faire des MP ou le contacter (FB, messenger....etc)
(le side, la remorque bagagère, le plateau pour transport du side.....Il a tout racheté il y a 1mois et demi) :shock:
black sport's globe trotter avec ses nouveaux pots gpr inox, collecteur neuf, culasses neuves, guides....etc
Image

Image
les remorques, le plateau (photos datant mais c'est ca!)
Image
Image
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par Est-Motorcycles » 29 août 2021, 20:43

fbeurne a écrit :
29 août 2021, 10:21
ET bien...black sport's globe trotter aura vraiment une histoire et un destin pas banal!!!

Fraichement racheté par Arno, celui ci m'appelle pour me dire qu'il est certainement de nouveau à vendre!!!!
(Projet pour lui et sa femme fraichement revenus dans leur contrée après plusieurs années à l'étranger pour raison pro! Il aura besoin d'apport conséquent!)
Avis aux amateurs....Tous connaissent son histoire, son état... Arno, qui est sur le forum, interviendra certainement sur ce post et vous pourrez lui faire des MP ou le contacter (FB, messenger....etc)
(le side, la remorque bagagère, le plateau pour transport du side.....Il a tout racheté il y a 1mois et demi) :shock:
black sport's globe trotter avec ses nouveaux pots gpr inox, collecteur neuf, culasses neuves, guides....etc
Image

Image
les remorques, le plateau (photos datant mais c'est ca!)
Image
Image
Excellent et superbe ! Quel bel ensemble !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
SamFz
Modo
Messages : 1569
Inscription : 10 juin 2020, 15:43
Localisation : Sur terre

Re: Black sport's GLOBE TROTTER : ural 2005 20.000kms "revisitée"

Message par SamFz » 29 août 2021, 21:31

Effectivement, la transition aura été de courte durée mais quand il faut, ben il faut ... 🤔

Dis moi Fred, aurais tu des photos de la restauration / montage de ta bagagére ?

Je dois normalement en récupérer 1 cette semaine à restaurer et adapter au side 🤞

Merci d'avance 😉

Répondre