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c est un 1 Roue Motrice ou un 2RM ?
si plus de photo ,il faudrait que Dan ai le temps de remettre...... hélas...
le plus simple tu suit le tuto de Dan
et là t as des photos.... (si t as du mal hésite pas a demander)
.http://myural.com/servicemanual.htm
probleme allumage ou carburation
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Re: probleme allumage ou carburation
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Re: probleme allumage ou carburation
bonjour gecko
impossible d ouvrir ton lien il m affiche erreur mod....pour repondre Davaii est nee en 06 /2005
et c est une version 1 RM
impossible d ouvrir ton lien il m affiche erreur mod....pour repondre Davaii est nee en 06 /2005
et c est une version 1 RM
Re: probleme allumage ou carburation
j ai reussi a l ouvrir ....mais rien concernant le changement de ce joint spy as tu un autre lien le seul trouve celui du fofo mais sans les photos oops j avoue j ai un peu peur de me lancer
Re: probleme allumage ou carburation
bon alors rapidement.....
moto sur chandelle
tu tombe la roue
tu défait la commande de frein a tambour...
tu tombe le pont (4 ou 2 écrous selon millésime),le cardan va venir avec attention que le nez ne percute pas la planéte
gaffe de le réserver ,comme en position de fonctionnement pour éviter toute fuite
là soit la fourche avant est sortie soit encore dans le flector,tu la retire gentillement avec l aide d'un démonte pneu
pareil pour le flector (regarde bien son sens de montage)(c est fin mais ca passe)
il reste sur ta boite la fourche de sortie....avec au centre l axe de sortie de boite ,un écrou crénelé, et une goupille
défait le cable compteur de vitesse et sort le de son logement....
(me rappel plus si j avais sortie la prise)
retire la goupille ,retire l écrou crénelé, un peu sport mais faisable, et la tu retire la fourche
le joint est là.....
retire le sans marquer sa portée...
me rappel plus la précédure pour remettre en place la fourche
ca vas me revenir d ici ce soir...
moto sur chandelle
tu tombe la roue
tu défait la commande de frein a tambour...
tu tombe le pont (4 ou 2 écrous selon millésime),le cardan va venir avec attention que le nez ne percute pas la planéte
gaffe de le réserver ,comme en position de fonctionnement pour éviter toute fuite
là soit la fourche avant est sortie soit encore dans le flector,tu la retire gentillement avec l aide d'un démonte pneu
pareil pour le flector (regarde bien son sens de montage)(c est fin mais ca passe)
il reste sur ta boite la fourche de sortie....avec au centre l axe de sortie de boite ,un écrou crénelé, et une goupille
défait le cable compteur de vitesse et sort le de son logement....
(me rappel plus si j avais sortie la prise)
retire la goupille ,retire l écrou crénelé, un peu sport mais faisable, et la tu retire la fourche
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