Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par gecko » 20 janv. 2016, 19:27

Aussi
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Discret » 21 janv. 2016, 15:03

Moi aussi ,mais attention au sens de fonctionnement des optiques ,qu'elles ne se retrouvent pas la tête en bas et éclairent le ciel .Pour des anti brouillards cela ferait feux de DCA
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Est-Motorcycles » 21 janv. 2016, 18:24

Discret a écrit :Moi aussi ,mais attention au sens de fonctionnement des optiques ,qu'elles ne se retrouvent pas la tête en bas et éclairent le ciel .Pour des anti brouillards cela ferait feux de DCA
Je regarderai ça à la pause, bien entendu.
Aujourd'hui grosse colère... : livraison par l'usine de deux coudes d'échappement droits (alors qu'il en faut un droit et un gauche)...Rontudju ça me fout le bordel dans le timing, d'autant que le uraliste avait réservé ses billets de train :evil: :evil: . Aaaaah la la...ceux qui s'imaginent que la vie de concess est un long fleuve tranquille se gourent - mais heureusement ils ne sont pas inscrits ici...
Bon pas catastrophique, j'apporterai encore plus de soin au montage, m'enfin ça me contrarie grave !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

lesrousses
Membre
Messages : 1120
Inscription : 24 mars 2011, 15:10
Localisation : St Paul le Jeune 07460

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par lesrousses » 21 janv. 2016, 19:15

Est-Motorcycles a écrit :
Discret a écrit :Moi aussi ,mais attention au sens de fonctionnement des optiques ,qu'elles ne se retrouvent pas la tête en bas et éclairent le ciel .Pour des anti brouillards cela ferait feux de DCA
Je regarderai ça à la pause, bien entendu.
Aujourd'hui grosse colère... : livraison par l'usine de deux coudes d'échappement droits (alors qu'il en faut un droit et un gauche)...Rontudju ça me fout le bordel dans le timing, d'autant que le uraliste avait réservé ses billets de train :evil: :evil: . Aaaaah la la...ceux qui s'imaginent que la vie de concess est un long fleuve tranquille se gourent - mais heureusement ils ne sont pas inscrits ici...
Bon pas catastrophique, j'apporterai encore plus de soin au montage, m'enfin ça me contrarie grave !
Sur la photo on peux voir 4 vis qui tiennent l'optique, ça doit être possible de lui faire faire 1/2 tour. A voir en vrai. Pour la contrariété un petit sky peux faire baisser la tension :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)

captaincrochet

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par captaincrochet » 21 janv. 2016, 19:30

lesrousses a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Discret a écrit :Moi aussi ,mais attention au sens de fonctionnement des optiques ,qu'elles ne se retrouvent pas la tête en bas et éclairent le ciel .Pour des anti brouillards cela ferait feux de DCA
Je regarderai ça à la pause, bien entendu.
Aujourd'hui grosse colère... : livraison par l'usine de deux coudes d'échappement droits (alors qu'il en faut un droit et un gauche)...Rontudju ça me fout le bordel dans le timing, d'autant que le uraliste avait réservé ses billets de train :evil: :evil: . Aaaaah la la...ceux qui s'imaginent que la vie de concess est un long fleuve tranquille se gourent - mais heureusement ils ne sont pas inscrits ici...
Bon pas catastrophique, j'apporterai encore plus de soin au montage, m'enfin ça me contrarie grave !
Sur la photo on peux voir 4 vis qui tiennent l'optique, ça doit être possible de lui faire faire 1/2 tour. A voir en vrai. Pour la contrariété un petit sky peux faire baisser la tension :wink:
v, je pense que le principale problème pour le retournement de la plaque vas être la longueur du faisceaux a moins qu'ils est été gentil en laissant un peu de marge, a voir.

Dans tous les cas, il a quand même de la gueule ce scrambler.

Zorgol94

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Zorgol94 » 22 janv. 2016, 18:30

Ural est vraiment sur la bonne voie, bientôt le 2 en un ???

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Est-Motorcycles » 22 janv. 2016, 20:20

Zorgol94 a écrit :Ural est vraiment sur la bonne voie, bientôt le 2 en un ???
Tu va vouair le prochain projet... :shock: :wink:
Aujourd'hui pose des "accessoires" - quand t'es à la perceuse sur un matos neuf comme ça, tu flippes grave...
Pose aussi des autocollants de très grande qualité et, de cette taille, pas évident ! Mais le résultat est splendide.
Image
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

GS62

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par GS62 » 22 janv. 2016, 21:39

Bonsoir tout le monde.
C'est vraiment superbe comme boulot. J'apprécie beaucoup de voir ces différentes étapes et je suppose que l'heureux propriétaire de ce scrambler doit être ravi de le voir assembler petit à petit . Superbe ! bravo !
Emmanuel

Zorgol94

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Zorgol94 » 22 janv. 2016, 21:53

Il est super le porte paquet sur le nez du panier, j'en veut un !!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Est-Motorcycles » 22 janv. 2016, 22:20

Zorgol94 a écrit :Il est super le porte paquet sur le nez du panier, j'en veut un !!!
Mine de rien hyper pratique...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Est-Motorcycles » 22 janv. 2016, 22:21

GS62 a écrit :Bonsoir tout le monde.
C'est vraiment superbe comme boulot. J'apprécie beaucoup de voir ces différentes étapes et je suppose que l'heureux propriétaire de ce scrambler doit être ravi de le voir assembler petit à petit . Superbe ! bravo !
Emmanuel
Je pense que c'est utile de montrer les modes opératoires, les "comment ça se monte" les entres deux...Merci, cela m'encourage à continuer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

GS62

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par GS62 » 23 janv. 2016, 13:08

Oups, j'avais écrit un message mais j'ai dû oublier de le valider.

Donc, oui c'est utile de voir ces différentes phases et il faut que tu continues. De plus, je suis toujours intéressé par la commande d'un Ranger, et de te voir monter ces machines me rend l’intérêt encore plus croissant. Je pense pouvoir te téléphoner bientôt pour convenir d'un rdv afin d'en discuter et venir vous voir à Manzat. J'espère pouvoir me libérer vers la mi février ou mars (toujours pris par mon taf). A bientôt et encore merci pour ces posts.
Emmanuel

fred59
Membre
Messages : 322
Inscription : 24 janv. 2016, 23:14
Localisation : 62 231 Blériot-plage

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par fred59 » 24 janv. 2016, 23:57

Bonjour à tous.
Je pense que ce scrambler est le mien!
Je me présente rapidement car je ne sais pas si c'est le bon endroit:
J'ai 57 ans et j'habite à côté de Lille.
Je roule depuis 15 ans environ sur une Honda cb 500 achetée neuve et qui a aujourd'hui 112 000 km.
Voyageant en Europe avec la tente et tout, j' ai craqué il y a 4 ans pour une transalp qui avait 11 ans mais seulement 34000km.
Elle en a aujourd'hui environ75000.
Je suis allé dans pas mal de coins:
Cb : Irlande, cap nord, Portugal , Bosnie et Autriche pour aller en 2010 environ à un meeting Ural: j' étais déjà contaminé!
Transalp: Iralande, Monténégro, Estonie, Roumanie( au retour cet été je suis passé par Linz un dimanche sans m'arrêter. J'ai failli prendre un camping pour aller chez Harry mais je me serai trop de mal...)
J' hésitais entre continuer à rouler avec la transalp qui a 15 ans et passer à l' Ural..... ces 3 roues qui tournent dans ma petite tête!
Comme je suis abonné depuis un certain à la newsletter d' Ural et j' ai vu le scrambler....24 heures avant de me décider à téléphoner à Manzat pour commander sans même avoir interrogé la banque.
Il faut que je me raisonne : quelques jours de retard après quelques années de rêves, cela n' est rien.
Et je ne pouvais l' acheter qu' à Manzat. Cela ne pouvait être ailleurs.
Pout mon premier voyage cet été cela sera l' Albanie et ses alentours. Pour 2017....

En voyant les photos du montage, je commence à réaliser que ce n' est plus un rêve.

Encore merci à Daniel et Valérie

Bien amicalement

Frédéric

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34457
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Est-Motorcycles » 25 janv. 2016, 00:02

fred59 a écrit :Bonjour à tous.
Je pense que ce scrambler est le mien!
Je me présente rapidement car je ne sais pas si c'est le bon endroit:
J'ai 57 ans et j'habite à côté de Lille.
Je roule depuis 15 ans environ sur une Honda cb 500 achetée neuve et qui a aujourd'hui 112 000 km.
Voyageant en Europe avec la tente et tout, j' ai craqué il y a 4 ans pour une transalp qui avait 11 ans mais seulement 34000km.
Elle en a aujourd'hui environ75000.
Je suis allé dans pas mal de coins:
Cb : Irlande, cap nord, Portugal , Bosnie et Autriche pour aller en 2010 environ à un meeting Ural: j' étais déjà contaminé!
Transalp: Iralande, Monténégro, Estonie, Roumanie( au retour cet été je suis passé par Linz un dimanche sans m'arrêter. J'ai failli prendre un camping pour aller chez Harry mais je me serai trop de mal...)
J' hésitais entre continuer à rouler avec la transalp qui a 15 ans et passer à l' Ural..... ces 3 roues qui tournent dans ma petite tête!
Comme je suis abonné depuis un certain à la newsletter d' Ural et j' ai vu le scrambler....24 heures avant de me décider à téléphoner à Manzat pour commander sans même avoir interrogé la banque.
Il faut que je me raisonne : quelques jours de retard après quelques années de rêves, cela n' est rien.
Et je ne pouvais l' acheter qu' à Manzat. Cela ne pouvait être ailleurs.
Pout mon premier voyage cet été cela sera l' Albanie et ses alentours. Pour 2017....

En voyant les photos du montage, je commence à réaliser que ce n' est plus un rêve.

Encore merci à Daniel et Valérie

Bien amicalement
BRAVO !! Oui, et il sera prêt samedi prochain ! Bienvenue donc ici : demain je finalise la pose des phares et j'attèle puis je cartographie...dans l'attente du coude d'échappement gauche !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Discret » 25 janv. 2016, 00:57

Content de te lire Fred .Oui,en récupérant mon "T" décabossé,j'ai vu ton Scrambler.....SUPERBE.
Tu vas voir,tu ne regrettera qu'une chose,ne pas l'avoir fait plus tot.
Au plaisir de se revoir au hasard des passages du côté de MAnzat....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Répondre