Je suis dégoûté de ces problèmes pour rien. Enfin, je continue à rouler , c'est l'essentiel.
Merci pour le conseil sur le vent! Ne maitrisant pas la soudure et encore moins avec l'alu, j'utiliserai le bois. Dès que j'ai du concret, je publie
Merci pour les conseils. Avant le covid, je visais un détour par l'île de Man pour le TT Classicisme. Partie remise...
Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
Re: Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !
+1 courage !fred59 a écrit : ↑28 mai 2020, 23:24Je suis dégoûté de ces problèmes pour rien. Enfin, je continue à rouler , c'est l'essentiel.
Merci pour le conseil sur le vent! Ne maitrisant pas la soudure et encore moins avec l'alu, j'utiliserai le bois. Dès que j'ai du concret, je publie
Merci pour les conseils. Avant le covid, je visais un détour par l'île de Man pour le TT Classicisme. Partie remise...
Ah...p'tin l'île de Man reste un rêve à réaliser pour moi...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Il est temps de rendre aux français leur tissu social : la culture, la restauration, l'hôtellerie, le sport etc... La liberté retrouvée est une priorité nationale au dessus de tout autocratisme.
Bientôt la vie sera (re)belle.
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Il est temps de rendre aux français leur tissu social : la culture, la restauration, l'hôtellerie, le sport etc... La liberté retrouvée est une priorité nationale au dessus de tout autocratisme.
Bientôt la vie sera (re)belle.