Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Répondre
fred59
Membre
Messages : 322
Inscription : 24 janv. 2016, 23:14
Localisation : 62 231 Blériot-plage

Re: Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par fred59 » 13 sept. 2022, 23:02

J'ai mis mon dos au chaud pour détendre les muscles.
Le side semble fonctionnel mais un contrôle du châssis me semble nécessaire car je le parechocs de la camionnette a poussé sur la roue. Je pense que le flector a évité la transmission de l'effort sur la boîte de vitesse. Je n'ai rien vu sur les soudures du cadre mais il pleuvait.
Donc demain départ en Dacia Logan . L'important est d'assister au meeting. Ce n'est pas moi que l'on vient voir ! Même si un side de plus aurait été sympa.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34483
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par Est-Motorcycles » 13 sept. 2022, 23:09

fred59 a écrit :
13 sept. 2022, 23:02
J'ai mis mon dos au chaud pour détendre les muscles.
Le side semble fonctionnel mais un contrôle du châssis me semble nécessaire car je le parechocs de la camionnette a poussé sur la roue. Je pense que le flector a évité la transmission de l'effort sur la boîte de vitesse. Je n'ai rien vu sur les soudures du cadre mais il pleuvait.
Donc demain départ en Dacia Logan . L'important est d'assister au meeting. Ce n'est pas moi que l'on vient voir ! Même si un side de plus aurait été sympa.
Merde alors ! Pauvre Fred, l'essentiel est que tu n'aies rien. Nous nous verrons donc au meeting car comme à chaque fois il y aura minimum 200 personnes. Nous y serons avec Pvdm et on a un stand : rejoints nous au stand, nous en parlerons à la direction...
Courage, repos et à vendredi !
Pas trop d'inquiétude pour le side : c'est du costaud. J'ai vu des trucs terribles, les chassis sont incroyablement solides.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

fred59
Membre
Messages : 322
Inscription : 24 janv. 2016, 23:14
Localisation : 62 231 Blériot-plage

Re: Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par fred59 » 14 sept. 2022, 00:11

Merci ! Je n'avais pas pris mon collier rigide car je pensais qu'il ne pouvait rien m'arriver avec le side... Oui Ural est plus solide que Peugeot! La barre de remorque était bien serrée,elle n'a pas bougé!
Pas de repos... Demain,c'est Calais Orléans et jeudi Orléans Loupiac . Repos vendredi matin au camping!!!
A bientôt/

pvdm100358
Modo
Messages : 878
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par pvdm100358 » 14 sept. 2022, 20:04

SamFz a écrit :
13 sept. 2022, 22:00
fred59 a écrit :
13 sept. 2022, 21:31
Bon, mauvais départ cet après-midi pour le meeting d'Horizons Unlimited. Sur l'autoroute, je me suis fait percuter par une camionnette. Le chauffeur a dit s'être assoupi. J'ai été un peu sonné et j'ai un peu mal au dos (le coffre m'a poussé en avant).ImageImage
La boule de la barre de remorque a perforé le radiateur de la camionnette. Demain le side sera conduit chez un garage moto sur Lille.
Je compte prendre la route demain avec ma voiture car je veux assister au meeting.
Il faudra je pense qu'il soit vu par Zombie Bike à Arras. A suivre donc
Rahlala, la tuile ...
Bon courage à toi !
Quelle guigne!! mais, tu es sauf, c'est le plus important et si l'impression se confirme, ton side à l'air d'avoir bien résisté!
A très bientôt!

fred59
Membre
Messages : 322
Inscription : 24 janv. 2016, 23:14
Localisation : 62 231 Blériot-plage

Re: Fred59 et son SCRAMBLER : série limitée 2015, action !

Message par fred59 » 14 sept. 2022, 23:09

Merci ! Cela fait la deuxième fois que je me fais percuter par l’arrière. La première fois c’était en janvier 2011 avec ma cb 500 sur le périphérique de Lisbonne. Je portais un collier cervical qui m’a protégé du coup du lapin. J’ai glissé sur la bande d’arrêt d’urgence. Le Portugais de la voiture qui m’avait percuté s’est rendu compte qui lui fallait de l’essence. Il est passé de la troisième file à celle de droite en slalomer. Il a fait un tête à queue et tapé le rail de sécurité à l’avant et à l’arrière ..... J’ai eu les jambes protégées par les valises en aluminium et aussi la moto est restée droite. Et je suis rentré avec!

Répondre