Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Répondre
lapin

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par lapin » 16 août 2016, 08:19

ACH ,ZORGOL , en effet j ai fait une erreur mon adresse mail était celle de mon ancienne vie , j ai changé dans mon profil et réactivé ce matin , cela doit a présent fonctionner
mille excuses pour cet oubli !

Zorgol94

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Zorgol94 » 16 août 2016, 08:22

lapin a écrit :ACH ,ZORGOL , en effet j ai fait une erreur mon adresse mail était celle de mon ancienne vie , j ai changé dans mon profil et réactivé ce matin , cela doit a présent fonctionner
mille excuses pour cet oubli !
Oops, je vines juste de t'envoyer un MP avant de lire ton message, merci de me préciser laquelle des BAL est valides car j'en ai 3 en stock mais aucune qui fonctionne. A+

lapin

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par lapin » 18 août 2016, 18:54

La boîte est utilisée à 0 % (0 sur 50 messages)


Nouveau message privé




Vous avez actuellement 1 message privé en attente car la boîte de réception est pleine.
Rendre disponible tous les messages en liste d’attente… Ils seront triés de nouveau dans les boîtes appropriées si assez d’espace est libéré.

Aucun message


hi
je ne comprend pas , la boite est maintenant vide , pourquoi je ne voie pas ton message ?

ya un truc , c est sur , mais lequel ? l adresse dans mon profil ( adresse gmail ) est bien la bonne ...

Zorgol94

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Zorgol94 » 18 août 2016, 19:04

bon, ton adresse gmail c'est quoi ? je n'en ai aucune dans ma musette sur Ural France.
Envoi moi un mail sur contact@ural-france.com

Avatar de l’utilisateur
kromĉaro
Membre
Messages : 158
Inscription : 04 févr. 2009, 19:28
Localisation : Périgord Noir
Contact :

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par kromĉaro » 21 août 2016, 15:38

Bonjour,
je vous confirme ma participation à ce périple.
Je serai présent à la visite du 21 janvier 2017.
Pour la seconde je n'ai pas encore choisi !
Bon courage aux orgas.
Antoine (Vauquelin dans la liste)
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~

Zorgol94

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Zorgol94 » 26 août 2016, 00:01

Laurie a concocté un nouveau programme avec une prise en charge limité à la Russie dans le but de diminuer le prix de la participation de chacun.
L'organisation encadrée par Laurie concerne donc le voyage entre St Petersbourg et IRBIT, les participants devront organiser leur voyage jusqu'à St Petersbourg pour arriver au plus tard la veille du départ du groupe.

Image

les personnes intéressées doivent se faire connaître rapidement auprès de Laurie :
Contact : Laurie
Tel : +33 (0)6 43 28 11 65
Mail : laurie@trueriderstravel.com

Zorgol94

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Zorgol94 » 29 août 2016, 15:27

Si j'ai bien lu les commentaires des zuns et des zautres sur le forum la liste des personnes qui ont répondu positivement est pour l'instant la suivante :
Loupy31
FRITZ
Kromcaro
Djoliba
Zorgol Team 2 personnes
Merci de confirmer, compléter ou de corriger cette liste, en précisant notamment le nombre de personnes pour chaque machine.
Pour ceux qui voyagent seul sur leur machine il est peut être possible de proposer une place passager de façon à partager les frais et à permettre à un malchanceux qui n'a pas de side-car dispo de participer au voyage. :?:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Est-Motorcycles » 29 août 2016, 15:52

Zorgol94 a écrit :Si j'ai bien lu les commentaires des zuns et des zautres sur le forum la liste des personnes qui ont répondu positivement est pour l'instant la suivante :
Loupy31
FRITZ
Kromcaro
Djoliba
Zorgol Team 2 personnes
Merci de confirmer, compléter ou de corriger cette liste, en précisant notamment le nombre de personnes pour chaque machine.
Pour ceux qui voyagent seul sur leur machine il est peut être possible de proposer une place passager de façon à partager les frais et à permettre à un malchanceux qui n'a pas de side-car dispo de participer au voyage. :?:
Bravo à tous les actifs et merci à Gégé de suivre activement.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Zorgol94

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Zorgol94 » 03 sept. 2016, 20:56

Une petite mise à jour de la liste des intéressés :
Loupy31
FRITZ
Kromcaro
Djoliba
Zorgol Team
Lapin
Danny le Pirate à confirmer d'ici la mi-octobre
Dernière modification par Zorgol94 le 04 sept. 2016, 19:58, modifié 1 fois.

lapin

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par lapin » 04 sept. 2016, 18:11

le lapin peint (pin) le side pour cette grande occasion , fotos sur une autre discussion , le choix de la couleur est ouvert , tout avis bienvenu sur cette autre discuss ....

zz

el rabbit

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Est-Motorcycles » 05 sept. 2016, 10:09

lapin a écrit :le lapin peint (pin) le side pour cette grande occasion , fotos sur une autre discussion , le choix de la couleur est ouvert , tout avis bienvenu sur cette autre discuss ....

zz

el rabbit
:D :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Est-Motorcycles » 11 sept. 2016, 18:37

Je reviens sur ce post important suite à l'excellente visite de Phil et Marie Line, un couple magnifique qui a voyagé avec Laurie et Vitaly récemment. A la suite de ce voyage, ils passent ici commander un injection Sportsman mais, surtout, ils nous ont relaté ce voyage avec photos à l'appui !
Image
Ils nous ont raconté bien des choses extraordinaires et on vécu un trip d'enfer. Laurie et Vitaly ont été encensés (à juste titre), elle comme une pro qui s'arrache et qui donne le maximum, ne laissant rien au passage et s'occupant de tout et de tous, et lui comme un russe très bien encré partout chez ses compatriotes. En fait cela a permis au groupe de vivre des choses uniques, fortes et vraies.
Franchement je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de monde inscrit.
On chuchote le tarif alors que pour la prestation il est très honnête en regard des autres voyagistes. Ca a tendance à m'énerver car ces deux entités du vrai voyage, s'ils ne font pas monter la mayonnaise en communication, c'est qu'ils ont l'humilité des voyageurs qui sont simplement authentiques. J'ai été bien plus déçu ailleurs...mais eux sont vraiment des champions.
Je crois sincèrement que les personnes qui ne participent pas à ce trip perdent quelque chose de vraiment unique, une réelle expérience qu'ils ne revivront plus car les deux responsables sont vraiment encrés dans la Russie, dans les choses que les voyagistes ordinaires ne montrent jamais parce qu'il n'ont pas les contacts de sang.
Par ailleurs bon sang, si vous réfléchissez à ce que coûterait le même voyage seul, sans infrastructure, vous seriez bien étonnés.
Un voyage comme cela, seul, en vivant durement, je le fais plusieurs fois et cela atteint ces sommes alors que je suis loin de vivre dans mes trips ce que les inscrits pourraient vivre.
C'est marrant, j'en connais là qui hésitent sur le tarif mais qui sont partis dans des contrées à plus de 7000 balles les 10 jours...
Cherchons l'erreur.
Réfléchissez les hésitants, vous loupez un trip d'enfer qui marquera vis vies à jamais.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par gecko » 11 sept. 2016, 19:52

Est-Motorcycles a écrit : Franchement je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de monde inscrit.

Je crois sincèrement que les personnes qui ne participent pas à ce trip perdent quelque chose de vraiment unique,
Réfléchissez les hésitants, vous loupez un trip d'enfer qui marquera vis vies à jamais.
Pas hésitant..........mais dans une autre vie :( :( :( :(
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Bruno » 12 sept. 2016, 09:49

Bonjour,

J'étais partant mais ma boîte va se séparer de 5000 personnes à partir du premier juillet 2017... Apparemment, je ferai parti de la charrette...
Donc il y a des décisions difficiles à prendre mais celle-ci s'impose à moi....

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.

Message par Est-Motorcycles » 12 sept. 2016, 11:18

Bien sûr, des situations sont très difficiles et ça je comprends parfaitement - ça m'arrive aussi...
Il faut aussi savoir que Laurie et Vitaly sont environnés par des motards russes qui, pour le moment et en attendant qu'ils acquièrent leur propre parc de Ural, leur confient leurs sides : ces sides sont donc en excellent état et ce petit groupe qui démarre dans une démarche russe auto gérée force ma considération comme mon admiration.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre