Heureux de voir toute l'équipe en pleine forme et un grand bravo à Zorgoline +++gecko a écrit :HIER
"..la photo de famille...
AUJOURD'HUI
"...parti à 5h30 ce matin pour sortir de Moscou.
roulage cool sur route correcte en direction de Suzdal
arrét au hasard d'un carrefour pour chiner un peu
Zorgoline à repéré les paniers
le bon poisson séché
Un village qui semble convenir à Zorgoline
La Zorgolette a toujours son succés.
Les locaux sont épatés qu'on soit venu de France et en plus on leur dit que nous allons a Irbit,on est limite crédibles.
Arrivé a Suzdal Lapin et Loupy font leur vidange
..."
Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Photos récupérés sur le facebook d Evelyne
"....Laurie qui chante "happy birthday" a Tonio (Kromcaro si ma memoire est bonne))
...."
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...."
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Aujourd'hui direction Kazan.
Laurie mène vaillamment la troupe, on à encore perdu personne ☺☺☺
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Merci des news ! Vous avez quasi réalisé la moitié de l'aller : BRAVO. A Kazan ça commence à changer vraiment...Je suis fier de vous.Zorgol94 a écrit :Aujourd'hui direction Kazan.
Laurie mène vaillamment la troupe, on à encore perdu personne ☺☺☺
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Et on vois jamais Laurie sérieuse sur les photos ... j'adore !
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URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Merci, cela fait plaisir de vous voir, superbe !!!
Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
désolé du retard:
23 juillet
"...Balade du soir en bordure de la volga....
Aujourd'hui départ tranquille de Suzdal en direction de
Nijni Novgorod en passant par Vladimir. Une bonne pluie
dans l aprés midi permet de faire refroidir les moteurs.
24 juillet
rencontre avec un uraliste local sur la route de Kazan
(il a fait le uralroikka en même temps que eux
et le garsest aller au kappnord en hiver
"....La petite Laurie sait manier le troupeau...
23 juillet
"...Balade du soir en bordure de la volga....
Aujourd'hui départ tranquille de Suzdal en direction de
Nijni Novgorod en passant par Vladimir. Une bonne pluie
dans l aprés midi permet de faire refroidir les moteurs.
24 juillet
rencontre avec un uraliste local sur la route de Kazan
(il a fait le uralroikka en même temps que eux
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
C'est top, avez vous trouvé du Brie !!!
- kromĉaro
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
J8 etc.
Passage de la frontière finlando-russe: 4 sides en 1 h 15, ce n'est plus ce que c'était les douaniers finlandais pas vraiment risous... On verra au retour !
Leurs homologues russes étaient tout heureux... Les photos perso avec leurs SmartPhone étaient de mise... Lapin à tout de même failli nous casser la baraque avec ces innombrables cubis de pinard dans le nez de son side... Une douanière lui expliqua que c'était 3l par personne, il répondit une lapinade... 3x 6 = 18 litres, il en avait 25 litres c'est passé !
Passage de la frontière finlando-russe: 4 sides en 1 h 15, ce n'est plus ce que c'était les douaniers finlandais pas vraiment risous... On verra au retour !
Leurs homologues russes étaient tout heureux... Les photos perso avec leurs SmartPhone étaient de mise... Lapin à tout de même failli nous casser la baraque avec ces innombrables cubis de pinard dans le nez de son side... Une douanière lui expliqua que c'était 3l par personne, il répondit une lapinade... 3x 6 = 18 litres, il en avait 25 litres c'est passé !
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
~Concentres d'Hier~
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- kromĉaro
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Les J suivants, Zorgol vous l'a bien raconté, je ne ferai donc pas doublon... Je vous donnerai quelques ressentis sur ce pays que je découvre. Demain je commencerai par le réseau routier et ces utilisateurs !
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Ah ben la Lapinou avec une pkp /pkm j'irais pas le chatouiller ou il ne faut pas
il a l'air severe le Monsieur
avec ce calibre les lapins se tiennent tranquilles enfin un seul projectile et y'a plus rien à bouffer
il a l'air severe le Monsieur
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- kromĉaro
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
Le réseau routier :
Pour les axes routiers c'est assez simple, seules les grandes villes sont reliées par des routes qui se déroulent en d'interminables lignes droites, bordées d'arbres, le plus souvent, qui cachent la vue. Pas de virages comme nous l'entendons, même dans l'Oural où ce sont des montées et descentes... L'état des chaussées sur ces grandes voies, va d'excellents à dantesque ! Les passages piétons sur des 2x2 voies avec des autochtones qui s'engagent gaillardement, nous assure des freinages appuyés... Idem pour les passages à niveau avec herses ! La signalisation est suffisante, avec un fonctionnement des feux tricolores exemplaire, le décompte du temps restant avant le feu vert ou le feu rouge, idem pour les piétons... C'est génial ! D'ailleurs les piétons respectent scrupuleusement les clous et les feux... Le nombre de radars est impressionnant, ils semblent être activés par des privés, tellement les voitures sont différentes et les emplacements scabreux, style fausse camionnette en panne ou installation entre des petites échoppes.
Les travaux sur toutes ces routes sont pharaoniques, il y en a tout le temps avec des bouchons records. Toutes ces grandes villes sont rarement reliées par des autoroutes, alors s'y mettent. Ces voies sont à tout le monde, vélos, piétons, tracteurs, véhicules de tous types et à d'innombrables vendeurs ! C'est la vie qui est véhiculée...
Ah ! La conduite... Très sportive et disons déroutante... Les signalisations au sol sont peu respectées ! C'est comme un ballet permanent, l'important étant de doubler... Par la droite ou normalement, en empruntant la BAU ou pas, à trois de front ou plus si c'est suffisamment large... Dans cette conduite les distances de sécurité sont inconnues et les queues de poissons naturelles. Tout ça sans la moindre animosité. Par contre les bas-côtés sont jalonnés de tombes, ornées quelque fois d'ailes ou de volant. La nuit il ne fait pas bon être sur ces routes...
Le réseau secondaire est fait pour nos machines, trous, absence de goudron, voies uniques, travaux non signalés, etc.
A leur décharge la grandeur du pays et biensûr le gel qui détruit ce qui a récemment été refait.
Nous sommes à 200 km d'Irbit...
Pour les axes routiers c'est assez simple, seules les grandes villes sont reliées par des routes qui se déroulent en d'interminables lignes droites, bordées d'arbres, le plus souvent, qui cachent la vue. Pas de virages comme nous l'entendons, même dans l'Oural où ce sont des montées et descentes... L'état des chaussées sur ces grandes voies, va d'excellents à dantesque ! Les passages piétons sur des 2x2 voies avec des autochtones qui s'engagent gaillardement, nous assure des freinages appuyés... Idem pour les passages à niveau avec herses ! La signalisation est suffisante, avec un fonctionnement des feux tricolores exemplaire, le décompte du temps restant avant le feu vert ou le feu rouge, idem pour les piétons... C'est génial ! D'ailleurs les piétons respectent scrupuleusement les clous et les feux... Le nombre de radars est impressionnant, ils semblent être activés par des privés, tellement les voitures sont différentes et les emplacements scabreux, style fausse camionnette en panne ou installation entre des petites échoppes.
Les travaux sur toutes ces routes sont pharaoniques, il y en a tout le temps avec des bouchons records. Toutes ces grandes villes sont rarement reliées par des autoroutes, alors s'y mettent. Ces voies sont à tout le monde, vélos, piétons, tracteurs, véhicules de tous types et à d'innombrables vendeurs ! C'est la vie qui est véhiculée...
Ah ! La conduite... Très sportive et disons déroutante... Les signalisations au sol sont peu respectées ! C'est comme un ballet permanent, l'important étant de doubler... Par la droite ou normalement, en empruntant la BAU ou pas, à trois de front ou plus si c'est suffisamment large... Dans cette conduite les distances de sécurité sont inconnues et les queues de poissons naturelles. Tout ça sans la moindre animosité. Par contre les bas-côtés sont jalonnés de tombes, ornées quelque fois d'ailes ou de volant. La nuit il ne fait pas bon être sur ces routes...
Le réseau secondaire est fait pour nos machines, trous, absence de goudron, voies uniques, travaux non signalés, etc.
A leur décharge la grandeur du pays et biensûr le gel qui détruit ce qui a récemment été refait.
Nous sommes à 200 km d'Irbit...
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Re: Ирбит (Irbit) août 2017 : l'aventure partagée.
kromĉaro a écrit :Le réseau routier :
Pour les axes routiers c'est assez simple, seules les grandes villes sont reliées par des routes qui se déroulent en d'interminables lignes droites, bordées d'arbres, le plus souvent, qui cachent la vue. Pas de virages comme nous l'entendons, même dans l'Oural où ce sont des montées et descentes... L'état des chaussées sur ces grandes voies, va d'excellents à dantesque ! Les passages piétons sur des 2x2 voies avec des autochtones qui s'engagent gaillardement, nous assure des freinages appuyés... Idem pour les passages à niveau avec herses ! La signalisation est suffisante, avec un fonctionnement des feux tricolores exemplaire, le décompte du temps restant avant le feu vert ou le feu rouge, idem pour les piétons... C'est génial ! D'ailleurs les piétons respectent scrupuleusement les clous et les feux... Le nombre de radars est impressionnant, ils semblent être activés par des privés, tellement les voitures sont différentes et les emplacements scabreux, style fausse camionnette en panne ou installation entre des petites échoppes.
Les travaux sur toutes ces routes sont pharaoniques, il y en a tout le temps avec des bouchons records. Toutes ces grandes villes sont rarement reliées par des autoroutes, alors s'y mettent. Ces voies sont à tout le monde, vélos, piétons, tracteurs, véhicules de tous types et à d'innombrables vendeurs ! C'est la vie qui est véhiculée...
Ah ! La conduite... Très sportive et disons déroutante... Les signalisations au sol sont peu respectées ! C'est comme un ballet permanent, l'important étant de doubler... Par la droite ou normalement, en empruntant la BAU ou pas, à trois de front ou plus si c'est suffisamment large... Dans cette conduite les distances de sécurité sont inconnues et les queues de poissons naturelles. Tout ça sans la moindre animosité. Par contre les bas-côtés sont jalonnés de tombes, ornées quelque fois d'ailes ou de volant. La nuit il ne fait pas bon être sur ces routes...
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Nous sommes à 200 km d'Irbit...
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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