Avec mes motos (sans carénage) j’étais droit voir légèrement pencher avec les bras droits ou légèrement fléchis. La pression du vent est supportable à 100/140(pour moi).onra a écrit :Du peu que je sache, le guidon du T n'est pas tout à fait une bonne solution, il te met trop vers l'avant ; beaucoup l'ont changé ou modifié les risers.
As-tu pensé à reculer les fixations de la selle , cela donne une bonne marge et rétablit le triangle pieds, mains et fesses?
Mais la, j’ai les bras presque a 90° et a 90 voire 100 (pas tout le temps bien sur) pour resté droit j’ai l’impression d’être contracté de partout… .(ma position ou ma morphologie (1.73m/72kg) n’est peut être pas adapté pour un Ural )
« Je sais, je sais, c’est a moi me m’adapté a l’Ural… »
Quand la selle est reculée je sens un peu la poignée arrière dans le dos, tous seul ca va, mais avec une passagère, c’est gênant pour elle comme pour moi.
Et avec un guidon de « T » je devrais être toujours droit mais avec les bras un peu plus tendus (je pense…. )
Maintenant si je peux améliorer un peu les choses………et puis ce sera un guidon d' URAL « T » quand même……