FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sim&Dom
Modo
Messages : 437
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Sim&Dom » 01 juin 2018, 10:59

+1 Nous sommes tout a fait d'accord. Réfléchissons à la manière de procéder pour passer à l'acte. :arrow:

Avatar de l’utilisateur
GUZZRAL
Membre
Messages : 30
Inscription : 26 nov. 2016, 02:40
Localisation : Bouliac

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par GUZZRAL » 01 juin 2018, 11:49

+1

GUZZRAL

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 314
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Polyglot » 01 juin 2018, 13:01

+ 1 également

Polyglot

pvdm100358
Membre
Messages : 179
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par pvdm100358 » 02 juin 2018, 12:07

J'en ai parlé avec Valérie ce matin et aussitôt qu'elle aura validé la manière de procéder afin que notre contribution ne se change pas en "contribution" au fisc, il sera indiqué ici la procédure à suivre.
A plus,
Pierre, l'africain

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 182
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Flippe » 02 juin 2018, 19:32

Et pourquoi pas un Forumactif, c'est gratuit ça fonctionne bien ?
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 33535
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Est-Motorcycles » 02 juin 2018, 22:36

Flippe a écrit :Et pourquoi pas un Forumactif, c'est gratuit ça fonctionne bien ?
Beaucoup trop complexe : le forum draine des milliers de personnes et il est la propriété de EM, donc entrant officiellement dans le bilan de notre société. Mais merci d'y penser, on vous tient au courant...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Si vous voulez nous rencontrer, NE VENEZ PAS A L'IMPROVISTE, passez un coup de fil la veille.
PS : je mange aussi du porc.

Avatar de l’utilisateur
Omar_Cello
Membre
Messages : 28
Inscription : 25 juil. 2018, 13:58

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Omar_Cello » 25 juil. 2018, 14:15

Bonjour à toutes et à tous, nouvellement et récemment inscrit sur votre forum, je me réjouis de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer lors d'une concentration.
Merci et bonne journée, bonne route.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Site Admin
Messages : 2226
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Corrèze
Contact :

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Cathy » 25 juil. 2018, 14:57

Omar_Cello a écrit :
25 juil. 2018, 14:15
Bonjour à toutes et à tous, nouvellement et récemment inscrit sur votre forum, je me réjouis de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer lors d'une concentration.
Merci et bonne journée, bonne route.
Bienvenue Omar sur le forum.

Uhu
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2018, 21:36

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Uhu » 18 sept. 2018, 22:44

Bonsoir.
Ural....mmmhh compliqué...fiabilité...dispo des pièces....side car... les mêmes inconvénients qu'une bagnole avec ceux de la moto en prime....bref pas facile au prime abord.
Le seul contact que j'ai eu avec ce genre d'engin, plusieurs km en R75, ou KS 750, et une après-midi comme singe en side-car cross, bref rien à voir avec les forçats de la route du forum que vous êtes.
Et puis un jour un pote se pointe au boulot en "octobre rouge" raide de neuf avec remorque...etc bref "full option".Gare son engin près de ma HD. J'ai cherché sa trace sur le forum mais que nenni. Bref Ural et HD, marques aux antipodes?? et en fait pas tant que ça...Séduit par son attelage, moteur noir, rouge superbe....questions conversation de motard etc.. l'idée fait son chemin. Ensuite, les puces motos de Niort il y a trois ou quatre ans et un conss Ural présent, de Bourgogne de mémoire, je regarde intrigué... prends le catalogue qui depuis trône depuis sur mon burlingue.
Bon le rythme des concentres HD va bon train, et puis départ pour l'étranger, où je suis en ce moment pour plusieurs années, et l'idée m'effleure ...dois je vendre mon "iron horse" qui est resté en France. Si je change de moto après 17 ans de HD, un 1340 ?? et puis le flash Ural "эклер" comme disent nos amis russes que je côtoie en ce moment avec mon nouveau job bien loin de vos foyers.
Et puis, internet, vidéos, site importateur autrichien, je parle allemand, forum, le vôtre et inscription.
Voilà ça donne envie, mais il faut essayer.
BON OK la question qui tue....fiabilité...OK j'ai lu démonstration par le menu, en fait c'est comme tout quand c'est entretenu c'est fiable. Donc voilà, comme avec la firme de Milwaukee, c'est la passion qui anime ce forum bien que pour moi HD c'est arrêté en 2003 année du centenaire car depuis cette année c'est beaucoup, beaucoup moins bien.
Ah au fait, il y a un fan de T90 sur le forum.. non ?? Je l'ai vu de très près cet engin en plus en version MS export avec son petit frère : le "terminator" et piloté et tiré en T72 en Bulgarie, car je fais le même job qu'un membre du forum et en plus avec le même grade mais dans les "Tank". Il y a donc sur ce forum des gens d'âge mûr. En parlant d'Octobre Rouge, je suis monté dans un vrai SM Soviétique et non pas russe. Bon c'est hyper vintage, mais ça cadre avec le forum....n'est il pas....
Ah oui !!!! dernière précision je suis un poulet en mécanique et vos posts sont extraordinaires et je continuerai à vous lire pour l'acculturation.
Ensuite le choix du modèle....cornélien. Le Ranger me rappelle le boulot......mais il semble bien pratique.
пoka...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 33535
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Est-Motorcycles » 18 sept. 2018, 22:56

Uhu a écrit :
18 sept. 2018, 22:44
Bonsoir.
Ural....mmmhh compliqué...fiabilité...dispo des pièces....side car... les mêmes inconvénients qu'une bagnole avec ceux de la moto en prime....bref pas facile au prime abord.
Le seul contact que j'ai eu avec ce genre d'engin, plusieurs km en R75, ou KS 750, et une après-midi comme singe en side-car cross, bref rien à voir avec les forçats de la route du forum que vous êtes.
Et puis un jour un pote se pointe au boulot en "octobre rouge" raide de neuf avec remorque...etc bref "full option".Gare son engin près de ma HD. J'ai cherché sa trace sur le forum mais que nenni. Bref Ural et HD, marques aux antipodes?? et en fait pas tant que ça...Séduit par son attelage, moteur noir, rouge superbe....questions conversation de motard etc.. l'idée fait son chemin. Ensuite, les puces motos de Niort il y a trois ou quatre ans et un conss Ural présent, de Bourgogne de mémoire, je regarde intrigué... prends le catalogue qui depuis trône depuis sur mon burlingue.
Bon le rythme des concentres HD va bon train, et puis départ pour l'étranger, où je suis en ce moment pour plusieurs années, et l'idée m'effleure ...dois je vendre mon "iron horse" qui est resté en France. Si je change de moto après 17 ans de HD, un 1340 ?? et puis le flash Ural "эклер" comme disent nos amis russes que je côtoie en ce moment avec mon nouveau job bien loin de vos foyers.
Et puis, internet, vidéos, site importateur autrichien, je parle allemand, forum, le vôtre et inscription.
Voilà ça donne envie, mais il faut essayer.
BON OK la question qui tue....fiabilité...OK j'ai lu démonstration par le menu, en fait c'est comme tout quand c'est entretenu c'est fiable. Donc voilà, comme avec la firme de Milwaukee, c'est la passion qui anime ce forum bien que pour moi HD c'est arrêté en 2003 année du centenaire car depuis cette année c'est beaucoup, beaucoup moins bien.
Ah au fait, il y a un fan de T90 sur le forum.. non ?? Je l'ai vu de très près cet engin en plus en version MS export avec son petit frère : le "terminator" et piloté et tiré en T72 en Bulgarie, car je fais le même job qu'un membre du forum et en plus avec le même grade mais dans les "Tank". Il y a donc sur ce forum des gens d'âge mûr. En parlant d'Octobre Rouge, je suis monté dans un vrai SM Soviétique et non pas russe. Bon c'est hyper vintage, mais ça cadre avec le forum....n'est il pas....
Ah oui !!!! dernière précision je suis un poulet en mécanique et vos posts sont extraordinaires et je continuerai à vous lire pour l'acculturation.
Ensuite le choix du modèle....cornélien. Le Ranger me rappelle le boulot......mais il semble bien pratique.
пoka...
:lol: Excellente présentation. Re-bienvenue...
J'ai livré un Ranger samedi dernier et j'en livre un autre dans un mois !


Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure.
Chacun est responsable du chemin qu'il choisit, un autre n'est pas responsable du chemin que l'on prend.
Si vous voulez nous rencontrer, NE VENEZ PAS A L'IMPROVISTE, passez un coup de fil la veille.
PS : je mange aussi du porc.

Répondre