FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
+1 Nous sommes tout a fait d'accord. Réfléchissons à la manière de procéder pour passer à l'acte.
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
+ 1 également
Polyglot
Polyglot
-
- Modo
- Messages : 902
- Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
- Localisation : Belgique
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
J'en ai parlé avec Valérie ce matin et aussitôt qu'elle aura validé la manière de procéder afin que notre contribution ne se change pas en "contribution" au fisc, il sera indiqué ici la procédure à suivre.
A plus,
Pierre, l'africain
A plus,
Pierre, l'africain
- Flippe
- Membre
- Messages : 400
- Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
- Localisation : Caromb / Villard de Lans
- Contact :
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Et pourquoi pas un Forumactif, c'est gratuit ça fonctionne bien ?
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
http://www.flickr.com/photos/thrux38/
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie
http://www.flickr.com/photos/thrux38/
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34944
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Beaucoup trop complexe : le forum draine des milliers de personnes et il est la propriété de EM, donc entrant officiellement dans le bilan de notre société. Mais merci d'y penser, on vous tient au courant...Flippe a écrit :Et pourquoi pas un Forumactif, c'est gratuit ça fonctionne bien ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Bonjour à toutes et à tous, nouvellement et récemment inscrit sur votre forum, je me réjouis de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer lors d'une concentration.
Merci et bonne journée, bonne route.
Merci et bonne journée, bonne route.
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Bienvenue Omar sur le forum.Omar_Cello a écrit : ↑25 juil. 2018, 14:15Bonjour à toutes et à tous, nouvellement et récemment inscrit sur votre forum, je me réjouis de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer lors d'une concentration.
Merci et bonne journée, bonne route.
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Bonsoir.
Ural....mmmhh compliqué...fiabilité...dispo des pièces....side car... les mêmes inconvénients qu'une bagnole avec ceux de la moto en prime....bref pas facile au prime abord.
Le seul contact que j'ai eu avec ce genre d'engin, plusieurs km en R75, ou KS 750, et une après-midi comme singe en side-car cross, bref rien à voir avec les forçats de la route du forum que vous êtes.
Et puis un jour un pote se pointe au boulot en "octobre rouge" raide de neuf avec remorque...etc bref "full option".Gare son engin près de ma HD. J'ai cherché sa trace sur le forum mais que nenni. Bref Ural et HD, marques aux antipodes?? et en fait pas tant que ça...Séduit par son attelage, moteur noir, rouge superbe....questions conversation de motard etc.. l'idée fait son chemin. Ensuite, les puces motos de Niort il y a trois ou quatre ans et un conss Ural présent, de Bourgogne de mémoire, je regarde intrigué... prends le catalogue qui depuis trône depuis sur mon burlingue.
Bon le rythme des concentres HD va bon train, et puis départ pour l'étranger, où je suis en ce moment pour plusieurs années, et l'idée m'effleure ...dois je vendre mon "iron horse" qui est resté en France. Si je change de moto après 17 ans de HD, un 1340 ?? et puis le flash Ural "эклер" comme disent nos amis russes que je côtoie en ce moment avec mon nouveau job bien loin de vos foyers.
Et puis, internet, vidéos, site importateur autrichien, je parle allemand, forum, le vôtre et inscription.
Voilà ça donne envie, mais il faut essayer.
BON OK la question qui tue....fiabilité...OK j'ai lu démonstration par le menu, en fait c'est comme tout quand c'est entretenu c'est fiable. Donc voilà, comme avec la firme de Milwaukee, c'est la passion qui anime ce forum bien que pour moi HD c'est arrêté en 2003 année du centenaire car depuis cette année c'est beaucoup, beaucoup moins bien.
Ah au fait, il y a un fan de T90 sur le forum.. non ?? Je l'ai vu de très près cet engin en plus en version MS export avec son petit frère : le "terminator" et piloté et tiré en T72 en Bulgarie, car je fais le même job qu'un membre du forum et en plus avec le même grade mais dans les "Tank". Il y a donc sur ce forum des gens d'âge mûr. En parlant d'Octobre Rouge, je suis monté dans un vrai SM Soviétique et non pas russe. Bon c'est hyper vintage, mais ça cadre avec le forum....n'est il pas....
Ah oui !!!! dernière précision je suis un poulet en mécanique et vos posts sont extraordinaires et je continuerai à vous lire pour l'acculturation.
Ensuite le choix du modèle....cornélien. Le Ranger me rappelle le boulot......mais il semble bien pratique.
пoka...
Ural....mmmhh compliqué...fiabilité...dispo des pièces....side car... les mêmes inconvénients qu'une bagnole avec ceux de la moto en prime....bref pas facile au prime abord.
Le seul contact que j'ai eu avec ce genre d'engin, plusieurs km en R75, ou KS 750, et une après-midi comme singe en side-car cross, bref rien à voir avec les forçats de la route du forum que vous êtes.
Et puis un jour un pote se pointe au boulot en "octobre rouge" raide de neuf avec remorque...etc bref "full option".Gare son engin près de ma HD. J'ai cherché sa trace sur le forum mais que nenni. Bref Ural et HD, marques aux antipodes?? et en fait pas tant que ça...Séduit par son attelage, moteur noir, rouge superbe....questions conversation de motard etc.. l'idée fait son chemin. Ensuite, les puces motos de Niort il y a trois ou quatre ans et un conss Ural présent, de Bourgogne de mémoire, je regarde intrigué... prends le catalogue qui depuis trône depuis sur mon burlingue.
Bon le rythme des concentres HD va bon train, et puis départ pour l'étranger, où je suis en ce moment pour plusieurs années, et l'idée m'effleure ...dois je vendre mon "iron horse" qui est resté en France. Si je change de moto après 17 ans de HD, un 1340 ?? et puis le flash Ural "эклер" comme disent nos amis russes que je côtoie en ce moment avec mon nouveau job bien loin de vos foyers.
Et puis, internet, vidéos, site importateur autrichien, je parle allemand, forum, le vôtre et inscription.
Voilà ça donne envie, mais il faut essayer.
BON OK la question qui tue....fiabilité...OK j'ai lu démonstration par le menu, en fait c'est comme tout quand c'est entretenu c'est fiable. Donc voilà, comme avec la firme de Milwaukee, c'est la passion qui anime ce forum bien que pour moi HD c'est arrêté en 2003 année du centenaire car depuis cette année c'est beaucoup, beaucoup moins bien.
Ah au fait, il y a un fan de T90 sur le forum.. non ?? Je l'ai vu de très près cet engin en plus en version MS export avec son petit frère : le "terminator" et piloté et tiré en T72 en Bulgarie, car je fais le même job qu'un membre du forum et en plus avec le même grade mais dans les "Tank". Il y a donc sur ce forum des gens d'âge mûr. En parlant d'Octobre Rouge, je suis monté dans un vrai SM Soviétique et non pas russe. Bon c'est hyper vintage, mais ça cadre avec le forum....n'est il pas....
Ah oui !!!! dernière précision je suis un poulet en mécanique et vos posts sont extraordinaires et je continuerai à vous lire pour l'acculturation.
Ensuite le choix du modèle....cornélien. Le Ranger me rappelle le boulot......mais il semble bien pratique.
пoka...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34944
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Excellente présentation. Re-bienvenue...Uhu a écrit : ↑18 sept. 2018, 22:44Bonsoir.
Ural....mmmhh compliqué...fiabilité...dispo des pièces....side car... les mêmes inconvénients qu'une bagnole avec ceux de la moto en prime....bref pas facile au prime abord.
Le seul contact que j'ai eu avec ce genre d'engin, plusieurs km en R75, ou KS 750, et une après-midi comme singe en side-car cross, bref rien à voir avec les forçats de la route du forum que vous êtes.
Et puis un jour un pote se pointe au boulot en "octobre rouge" raide de neuf avec remorque...etc bref "full option".Gare son engin près de ma HD. J'ai cherché sa trace sur le forum mais que nenni. Bref Ural et HD, marques aux antipodes?? et en fait pas tant que ça...Séduit par son attelage, moteur noir, rouge superbe....questions conversation de motard etc.. l'idée fait son chemin. Ensuite, les puces motos de Niort il y a trois ou quatre ans et un conss Ural présent, de Bourgogne de mémoire, je regarde intrigué... prends le catalogue qui depuis trône depuis sur mon burlingue.
Bon le rythme des concentres HD va bon train, et puis départ pour l'étranger, où je suis en ce moment pour plusieurs années, et l'idée m'effleure ...dois je vendre mon "iron horse" qui est resté en France. Si je change de moto après 17 ans de HD, un 1340 ?? et puis le flash Ural "эклер" comme disent nos amis russes que je côtoie en ce moment avec mon nouveau job bien loin de vos foyers.
Et puis, internet, vidéos, site importateur autrichien, je parle allemand, forum, le vôtre et inscription.
Voilà ça donne envie, mais il faut essayer.
BON OK la question qui tue....fiabilité...OK j'ai lu démonstration par le menu, en fait c'est comme tout quand c'est entretenu c'est fiable. Donc voilà, comme avec la firme de Milwaukee, c'est la passion qui anime ce forum bien que pour moi HD c'est arrêté en 2003 année du centenaire car depuis cette année c'est beaucoup, beaucoup moins bien.
Ah au fait, il y a un fan de T90 sur le forum.. non ?? Je l'ai vu de très près cet engin en plus en version MS export avec son petit frère : le "terminator" et piloté et tiré en T72 en Bulgarie, car je fais le même job qu'un membre du forum et en plus avec le même grade mais dans les "Tank". Il y a donc sur ce forum des gens d'âge mûr. En parlant d'Octobre Rouge, je suis monté dans un vrai SM Soviétique et non pas russe. Bon c'est hyper vintage, mais ça cadre avec le forum....n'est il pas....
Ah oui !!!! dernière précision je suis un poulet en mécanique et vos posts sont extraordinaires et je continuerai à vous lire pour l'acculturation.
Ensuite le choix du modèle....cornélien. Le Ranger me rappelle le boulot......mais il semble bien pratique.
пoka...
J'ai livré un Ranger samedi dernier et j'en livre un autre dans un mois !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- tchaika
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Inscription : 03 mai 2019, 17:53
- Localisation : ASNELLES (14 - Calvados)
Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.
Salut Daniel et le "staff".Est-Motorcycles a écrit : ↑04 janv. 2018, 08:45Le tarmac EM avec Dav'informatique a décidé de bloquer les inscriptions sur notre forum durant un mois, le temps de faire le ménage, de flinguer quelques robots spammeurs et aussi d'éliminer divers "espions" qui s'inscrivent afin d'avoir accès à nos données.
Rien ne change pour les inscrits et nous répétons que les membres s'effacent d'eux-mêmes s'ils ne se connectent pas et n'écrivent pas pendant plusieurs semaines.
Il y aura des remises à jour.
Merci à tous.
Pardonnez moi tout d'abord ce déterrage de post, il s'avère que je viens de me réinscrire et cet endroit m'a semblé bien adapté à ma missive
Les posts des anciens qui ont été "éliminés" pour cause de non connexion longtemps ont-ils été conservés ?
Je parle entre autres pour moi, ici, puisque j'étais un ancien sous le nom de AGDLF, opérateur Marc et client EM, qui n'ai pas posté pendant plusieurs années pour cause de santé et d'Ural 650 ("Uralinette") quasiment détruite.
Je n'ai pas trouvé de discussion réservée aux présentations, il est vrai que je ne me sens pas un nouveau, mais j'aurais aimé me présenter à nouveau, histoire que les lecteurs puissent se reporter aux anciennes discussions qui, même si elles n'étaient pas toujours des plus intéressantes, avaient l'avantage de parler de beaucoup de problèmes des 650 et aussi des choses à faire ou à ne pas faire, j'étais un spécialiste de cette seconde catégorie
Et j'avais aussi fait connaissance avec plusieurs pointures du forum, celle qui me revient le plus est la visite de jpoural, mais là, je sors du sujet...
Longue vie à EM et à ses membres.
Marc alias Tchaïka, ex AGDLF
Dernière modification par tchaika le 06 mai 2019, 13:43, modifié 1 fois.
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Bon retour chez toi
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
- tchaika
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Inscription : 03 mai 2019, 17:53
- Localisation : ASNELLES (14 - Calvados)
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Merci Discret !
Ah, il me revient que j'oeuvrais aussi sous le nom de MAPK, suite à une demande avortée de changement de pseudo !
Je ne sais plus sous quel nom j'ai le plus posté, mais je précise qu'il n'y avait pas d'arnaque à ce changement de nom, il était très clairement précisé que c'était "MAPK ex-AGDLF"
Bonne journée à tout le monde, et bises aux filles.
Ah, il me revient que j'oeuvrais aussi sous le nom de MAPK, suite à une demande avortée de changement de pseudo !
Je ne sais plus sous quel nom j'ai le plus posté, mais je précise qu'il n'y avait pas d'arnaque à ce changement de nom, il était très clairement précisé que c'était "MAPK ex-AGDLF"
Bonne journée à tout le monde, et bises aux filles.
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
Tu ouvres un nouveau post et tu te représentes, tu peux y raconter tes voyages, présenter ta monture et y poser tes questions ...
En ce qui concerne les posts, ils doivent être conservés, cherche un peu.
En ce qui concerne les posts, ils doivent être conservés, cherche un peu.
- tchaika
- Nouveau membre
- Messages : 5
- Inscription : 03 mai 2019, 17:53
- Localisation : ASNELLES (14 - Calvados)
Re: FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.
J'ai cherché un peu, et, tu vas rire : j'ai trouvé !
Du coup, ma présentation et mes récits sont déjà faits, je raconterai sous mon pseudo "tchaïka" mes éventuelles futures histoires, en espérant qu'il y en ait, car pour le moment, Uralinette n'est qu'un (lourd) tas de métal