FORUM, INSCRIPTIONS, sa nouvelle direction. Les connections.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par gecko » 13 avr. 2016, 17:50

RE benvengud !!!!
content de te relire
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Discret » 13 avr. 2016, 19:39

Re:::bienvenue
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2016, 19:11

agdlf a écrit :Absent depuis un long moment pour raisons diverses et variées mais toutes très personnelles, je suis heureux de retrouver un forum tout neuf et rutilant !
Et en plus, même pas besoin de me ré-inscrire, magique !!!
Longue vie à EM Nouveau.
Marc
Merci et rebienvenue !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

MAJORMIKE92

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par MAJORMIKE92 » 12 sept. 2016, 21:17

Bonjour à tous et surtout à mon vieil ami Dan, notre chaman et l'incontournable dame Souris,

Et bien non, je ne suis pas encore mort, même si....
Je sais que cela fait des lustres que je n'ai pas fait profiter ce forum de ma prose enflammée mais mes contraintes professionnelles ont eu raison de mon assiduité et ont même fini par avoir raison de ma santé. Je m'explique.
En 37 mois, j'ai passé près de deux ans (22 mois) à l'étranger et comme peuvent l'imaginer les forumistes qui me connaissent, ce n'était pas vraiment des vacances, même si la chaleur et le soleil étaient présents (et même bien présents...). Mali, puis... Mali, puis Irak et enfin Centrafrique. Avec seulement deux mois et demi en France entre les deux derniers (mais seulement 5 semaines à la maison, je suis parti pour Bangui déjà complètement lessivé. J'ai tenu 5 mois et demi mais à 15 jours du retour, j'ai été Rapasané (rapatriement sanitaire) et j'ai passé une dizaine de jours à l'hôpital militaire de Percy. Diagnostic: Très forte suspicion d'un BPCO de stade 3 (donc irréversible) et une capacité pulmonaire d'à peine 40%.
Convoqué 4 mois plus tard pour la totale (scanner, IRM et autres joyeuseries). Pas de bol le MAJORMIKE me direz-vous. Et bien, je vous avouerais que 15 jours plus tard, je m'en foutais totalement, en effet, Maëva, ma fille ainée, la prunelle de mes yeux, la mère de mes deux petits enfants, nous annonçait qu'elle était atteinte d'un cancer de l'utérus... Comme vous pouvez le voir.... quand ça veut pas, ça veut pas !!!!
Bon, revenons au vieux. 4 mois plus tard, je me pointe à Percy, et après deux jours de tests (scaner, IRM, soufflage dans le tuyau, coton tige dans le cul, dans le nez et dans la bouche [pas dans cet ordre là, et pas les mêmes non plus]), et bien, le médecin général, avec un flegme tout britannique, me dit: "Eh bien, après tous les tests, je peux vous dire que... vous n'avez rien. Nous pensons que vous étiez seulement usé, fatigué, et que vous avez décompensé." Terminé, retour en garnison, ou j'apprends la même semaine que je suis muté à Lyon au 1er juillet et que ma fille sera traité par laser et que tout devrait très bien se passer (elle pourra même envisager de me faire une petite fille d'ici deux ans).
Nous étions en juin, et j'ai sorti le side du garage (ou il hibernait depuis 14 mois). Vidange, regonflage des pneus, graissage divers, un coup de jet et un coup de chiffon, et je suis parti faire un grand tour avec ma femme chérie qui venait d'apprendre la même semaine qu'elle ne perdrait pas sa fille et que je l'emmerderais encore pendant un bon moment.
J'ai bien roulé pendant les vacances et j'ai même acheté un 1100 Virago de 1991 pour me servir de véhicule pour me déplacer dans Lyon (courses, cinéma, restau (les fameux bouchons Lyonnais). Donc ma Russe pour la famille et l'Auvergne et ma Nippone pour ma vie de patachon de célibataire géographique.
Bon, je vais vous laisser pour ce soir, en espérant vous revoir (ou vous voir pour ceusse que je ne connais pas encore) bientôt. Pour Dan et Valérie, je passerais sûrement fin septembre ou début octobre afin de vous embrasser et faire quelques courses (joint, bougies, huile, filtre, etc).

Bises à tous mes amis.

PS: Je devrais être aux 1000 Meuh avec un pote qui n'est absolument pas motard mais qui rêvait de faire une hivernale.

Michel @ MAJORMIKE

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Discret » 12 sept. 2016, 21:35

Super d'avoir des nouvelles .
quelles histoires familiales ,mais content pour toi que tout aille bien!!!
Jolis périples aussi ....Tu "visites " les pays chauds ...
J'ai un immense respect pour vous tous qui êtes en Opex .
Courage les gars et MERCI
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par arknight » 12 sept. 2016, 21:51

salut Major ... je suis vraiment content d'avoir de tes nouvelles et de ta famille ...
quel parcours ...!!.... je suis aussi vraiment heureux que tu n'aies rien ... seulement de la fatigue générale ... !!... , mais c'est normal après toutes ces années données à la France .... t'es vraiment un bon ... !!...( sans oublier tes camarades ) ...
A très bientôt de se revoir , du côté de Manzat ,
un ancien du 35é R.A.P. .....
milles merci pour les news....
grosses bises à toute ta famille ,
Respect pour ton " boulot " ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par gecko » 12 sept. 2016, 22:15

Heureux de te relire......avec une valise d emmerdes au cul , ca vas en s arrangeant..... c est le principale.

Au plaisir de te voir et de t offrir un pot.....

Tu vas au 1000meuhmeuh......authentic (2.3.4 dec) ou millevaches (9.10.11 dec) ?
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Est-Motorcycles » 12 sept. 2016, 22:23

ACH Michel, quelles bonnes nouvelles !
Après quelques sueurs dont je me doutais (te connaissant tu ne fais rien à moitié), je pense que tu es passé près d'un bon merdier qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses.
Je suis heureux que tu sois à Lyon et que tu puisses prendre un peu de repos bien mérité.
J'ai souvent pensé à toi dans ces terres arides et infâmes par ces guerres de religion et quelque part - c'est peut-être égoïste - j'étais content qu'un grand soldat comme toi croise le fer à sa manière avec ces fous, me sentant ma famille et moi quelque peu "protégé" par le sacrifice et le travail de vous autres sur le terrain.
Je te remercie pour cela en m'inclinant devant les victimes, tes amis qui sur restés là-bas.
Ce sera avec grande joie que nous te recevrons au clapier qui, tu le verras, n''a pas changé. On a pris comme toi quelques rides mais tu vois que tous ici continuons notre route sur nos sides que nous aimons et que je suis heureux que tu aies retrouvé.
Détends-toi et si tu as besoin de quelque chose, nos plus de 30 ans d'amitié devraient pouvoir y faire face... :D
A très bien mon Major.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

MAJORMIKE92

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par MAJORMIKE92 » 13 sept. 2016, 10:35

Merci à tous,

Pour Gecko, je vais aux Millevaches du 10,11,12 décembre, mais il me semble que beaucoup de forumistes vont à l'authentic. C'est dommage car j'aurais bien aimé revoir vos trognes…
Je viens juste de m'apercevoir de ce problème de double 1000Meuh car comme vous avez pu le lire précédement, j'étais sur d'autres problèmatiques. Enfin, tant qu'ils ne se tirent pas dessus…
A bientôt à tous… ailleurs

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par gecko » 13 sept. 2016, 11:21

une semaine d écart ....certain font les deux...(ah si je pouvais :roll: ) ...y a suffisament de place,et de date pour pas se foutre sur la gueule.....y auras d autres occasions......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Est-Motorcycles » 26 déc. 2016, 20:12

En début d'année 2017, des changements chez Est-Motorcycles. Il y aura du nouveau, cela ne changera pas vos habitudes ni vos privilèges.
8) :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par arknight » 26 déc. 2016, 20:14

Est-Motorcycles a écrit :En début d'année 2017, des changements chez Est-Motorcycles. Il y aura du nouveau, cela ne changera pas vos habitudes ni vos privilèges.
8) :D
Ah...ah...?... ..... que nous mijotes-tu ...?....voyou ....!!!....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par Est-Motorcycles » 26 déc. 2016, 20:22

arknight a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :En début d'année 2017, des changements chez Est-Motorcycles. Il y aura du nouveau, cela ne changera pas vos habitudes ni vos privilèges.
8) :D
Ah...ah...?... ..... que nous mijotes-tu ...?....voyou ....!!!....
Ark
C'est entrain de se mettre en place et on le pense opérationnel fin janvier 2017...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par fbeurne » 26 déc. 2016, 20:51

:?: :?: :?:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: FORUM, sa nouvelle direction. Les connections.

Message par arknight » 26 déc. 2016, 21:44

Bah .... surement le T 90 ..... !!!!..... voyou va ...!!!!
Ben tant mieux ... !!...
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre