Dnepr MT 9 à mon pote Michel 51

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Dnepr MT 9 à mon pote Michel 51

Message par arknight » 26 sept. 2018, 19:35

Est-Motorcycles a écrit :
26 sept. 2018, 18:53
arknight a écrit :
26 sept. 2018, 18:42
Bonjour à tous ,
aujourd'hui , mise en route du " fameux Dnepr " à mon copain Michel ....!!!....
après avoir bien kické une soixantaine de fois pour faire monter l'huile dans le circuit ...
démarrage au premier coup de kick ...!!... comme avant ( allumage électronique ) ....elle tourne très rond et le moteur n'a pas explosé à la mise en route ....!!.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , ce qui veut dire que tout a été bien remonté par le père Ark ....!!.... :D :D :D :D
Petit réglage de la carburation , et surtout du ratio air/essence , grâce au kit que m'avait indiqué JPA ( carbtune ) , couleur bleue butagaz .... impecc ce truc ...!!... équilibrage des carbus , ralenti et HOP c'est parti ....que du plaisir de ne pas avoir bossé pour rien ...!!.... :P :P :P :P

Il est en vente sur le coin/coin ..... pas cher , à débattre devant l'attelage ...pour amateur averti ...

https://www.leboncoin.fr/motos/1497833520.htm/

Nous sommes très satisfait d'avoir relevé le défi ...!!...
merci à tous de vos commentaires ,
à + , Ark
Il est beau et c'est du très bon travail : félicitations Ark ! Merci pour le reportage...
Pas de souçi Dan ... cela me fait autant plaisir qu'à toi ....( mais , il ne faut pas oublier que si j'en suis arrivé là ....c'est grâce à toi et à ton savoir ....et surtout à ta patience , car nous nous sommes des néofites en la matière ... :? :? :? :? ) , merci pour tes commentaires ....et le principal c'est que le" truc " il tourne ....!!..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
à+ , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Dnepr MT 9 à mon pote Michel 51

Message par arknight » 26 sept. 2018, 19:39

fbeurne a écrit :
26 sept. 2018, 18:55
arknight a écrit :
26 sept. 2018, 18:42
Bonjour à tous ,
aujourd'hui , mise en route du " fameux Dnepr " à mon copain Michel ....!!!....
après avoir bien kické une soixantaine de fois pour faire monter l'huile dans le circuit ...
démarrage au premier coup de kick ...!!... comme avant ( allumage électronique ) ....elle tourne très rond et le moteur n'a pas explosé à la mise en route ....!!.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , ce qui veut dire que tout a été bien remonté par le père Ark ....!!.... :D :D :D :D
Petit réglage de la carburation , et surtout du ratio air/essence , grâce au kit que m'avait indiqué JPA ( carbtune ) , couleur bleue butagaz .... impecc ce truc ...!!... équilibrage des carbus , ralenti et HOP c'est parti ....que du plaisir de ne pas avoir bossé pour rien ...!!.... :P :P :P :P

Il est en vente sur le coin/coin ..... pas cher , à débattre devant l'attelage ...pour amateur averti ...

https://www.leboncoin.fr/motos/1497833520.htm/

Nous sommes très satisfait d'avoir relevé le défi ...!!...
merci à tous de vos commentaires ,
à + , Ark
un seul mot ark: BRAVO!
(je passe l’annonce à mon pote mais je ne me fais pas trop d'illusion, ce n'est pas ce qu'il cherche je crois ...Après grosse discussion)
merci Fred ...mais je dis toujours : " quand on veut ...on peut " ..... la preuve que tout est possible quand on a la foi ...!!...et du bon outillage ...!!... :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas grave pour ton pote ... il est sur le coin/coin .... on verra bien .... :roll: :roll: :roll: :roll:
amicalement ,
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre