750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34480
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Est-Motorcycles » 16 juil. 2015, 19:45

http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 16 juil. 2015, 20:12

Suis sur le cul...........merci pour le lien et les explications ..........ça existe en vrai tes photos et un système aussi propre ??????????? va falloir que je vende ma maison ma femme et mes enfants pour en avoir un .............
en 2006 ça avait pas l'air aussi clean mais je vais éssayer de faire en sorte que ça marche pour l'honneur............

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 16 juil. 2015, 21:13

LUSTUCRU a écrit :Suis sur le cul...........merci pour le lien et les explications ..........ça existe en vrai tes photos et un système aussi propre ??????????? va falloir que je vende ma maison ma femme et mes enfants pour en avoir un .............
en 2006 ça avait pas l'air aussi clean mais je vais éssayer de faire en sorte que ça marche pour l'honneur............
C'est normal Lustucru.... c'est tout neuf ...je venais de le monter sur le Rétro 2004 .... bien utiles les photos ..?...n'est ce pas ..?...
A+ , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par gecko » 16 juil. 2015, 21:13

LUSTUCRU a écrit :Suis sur le cul...........merci pour le lien et les explications ..........ça existe en vrai tes photos et un système aussi propre ???????????............
Ouais.....Chez Est-motorcycles :lol: :lol: :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Helga » 16 juil. 2015, 22:47

LUSTUCRU a écrit :Suis sur le cul...........merci pour le lien et les explications ..........ça existe en vrai tes photos et un système aussi propre ??????????? va falloir que je vende ma maison ma femme et mes enfants pour en avoir un .............
en 2006 ça avait pas l'air aussi clean mais je vais éssayer de faire en sorte que ça marche pour l'honneur............
Mais non ! Le système vaut 65 Euros hors taxe...

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 18 juil. 2015, 13:08

Bonjour et bon W.E. à tout le monde , juste un petit Mea Culpa pour les trois questions un peu débiles posées précédemment, hormis la commande de cardant effectivement à l'envers...........L'histoire des silent block d'amorto, c'est tout simplement que j'ai oublié de préciser Haut ou Bas......... Pour la durite du reniflar, quand j'ai démonté le filtre à air, il était gavé d'huile et j'ai pensé que cette relation bloc moteur filtre à air n'était pas correcte........Mais apparemment c'est la bonne liaison (internet) donc un autre problème peut être trop d'huile dans le carter ??????????
Image
Hébergé par Imagesia.com
Image
Hébergé par Imagesia.com
Je vais donc me flageller tout ce samedi pour réfléchir avant d'écrire............

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par gecko » 18 juil. 2015, 13:32

Image
Image

il te faudra,ce que j ai fait (merci Zorgol) monté des silent-bloc en teflon......en haut faisable aussi pour le bas

faudra voir qui pourrait en vouloir ,comme ca petite commande groupé..... et aprés dispatchage.
j avais trouvé un site qui faisait les bague en teflon differente taille :cry: j arrive pas a remettre la main dessus.

Pour la durite:
grosse connerie des "écolos"
Il te faudra une durite longue de diamétre intérieur de 14mm la faire arrivé entre la boite de vitesse et le garde boue arriére.
et avec un caoutchouc de la bonne taille (pour pied de chaisse?) boucher le trou du filtre a air.
fini les vapeurs huile qui encrase le filtre a air.....et te fait trop consommer
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 18 juil. 2015, 14:48

merci Gecko, on a l'air de rentrer dans le vif du sujet...............

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34480
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Est-Motorcycles » 18 juil. 2015, 14:51

LUSTUCRU a écrit :merci Gecko, on a l'air de rentrer dans le vif du sujet...............
Toujours avec Gecko : c'est la main droite de EM...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 18 juil. 2015, 18:33

Ca y est les gars, grace à Dan et Gecko je viens de réussir mon C.A.P. de bricolo
Image
Hébergé par Imagesia.com

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par gecko » 18 juil. 2015, 18:58

Дан спасибо (si moi pas planté)

Image

Ca fait toujours plaisir quand quelqu un est content

Ps: met de la graisse......tu verras un jours tu sera content de l avoir fait :lol: :lol: :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

LUSTUCRU

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par LUSTUCRU » 19 juil. 2015, 13:17

OK, ce soir je passe aux durites carbu et essence pour pas perdre la main , je suis d’accord pour une commande teflon , mais en attendant je vais voir si Dan à en stock des silent block hauts , les miens sont vraiments trop pouraves , à part ça, si tu peut m'expliquer cette histoire d'écolo ?????????? et surtout le passage de cette durite de reniflard dans le pare boue arriére pake à moins de percer un trou quelque part je vois pas trop comment ..........je sais que je casse les couilles pour pas grand chose , mais je suis tout seul sur mon île et j'ai pas de modèle Ural ni d'expérience en méca.....et les apprentissages passé les 60 bornes sont difficiles.....Cordialement......

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par Helga » 19 juil. 2015, 13:48

LUSTUCRU a écrit :Ca y est les gars, grace à Dan et Gecko je viens de réussir mon C.A.P. de bricolo
Image
Hébergé par Imagesia.com
+1 bravo.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par gecko » 19 juil. 2015, 13:54

surtout Dan quand t as les bonnes photos 8)

T inquiétes le forum est là pour ca....

-Pour un soucis de pollution les gros cons d écolos (on en revient des éoliennes,des panneaux solaires, on a augmenter les "surfaces noires" qui garde la chaleur de plus de 50%) ont décidés d imposé que les émmanations d huile ne se fassent plus a l air libre mais dans les filtres a air.
ce qui a pour effet de l obstrué et fait comme si tu roulais avec le starter donc tu consomme plus donc tu pollue plus...ptain sont intelligent eux....

- entre la boite de vitesse et le garde-boue pas de trou ....juste faire glissé....
suit les fils.
attention durite diametre interieur de 14mm
sous le réservoir passage sous la plaque de selle et faire redescendre....faut prendre le temps....passe ta paluche a l aveugle tu as le passage
j ai réussit sur un retro donc ca passe faut juste bien chercher.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes

Message par arknight » 19 juil. 2015, 14:34

une bonne photo ...vaut toute une explication .....pour le tuyau ....sur le rétro ...au bout un ch'ti biberon à 3,5€...( sortie modifiée récemment en gros diamètre 10mm )

sur le Rétro 2004 :
Image

sur le Pustinja 2007 :
Image

Seulement prévoir une sortie de mise à l'air libre du biberon de diamètre intérieur , ici pièce en alu , 10mm mini .... :
Image

Et voili , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Répondre