750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
900 , elle tourne nickel mais montée avec des pneus cross, on a l'impression de rouler sur de la tôle ondulée.............
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
C'est pas très cher...j'ai toujours rêvé d'avoir un mono 250 4T pour flâner sur les p'tits chemins... C'est dans les tuyaux, mais un vieux truc comme toi.LUSTUCRU a écrit :900 , elle tourne nickel mais montée avec des pneus cross, on a l'impression de rouler sur de la tôle ondulée.............
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
c'est super agréable, et puis c'est toute ma jeunesse , mon meilleur souvenir moto , c'est les petites routes des Pyrénées en vacance avec la copine vers les années 75 et le petit bourrin qui ronronne comme un chat à 50 Km/h ..............
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
Dan,tu trouveras de superbes Transalp 600 1988/1991 pour autour de 1000€ .C'est un vrai régal à la fois sur petits chemins comme sur route .C'est ma moto daily et je l'apprécie tellement qu'elle finira sa vie comme moi sur mon ile
Ce n'est pas un mono,mais c'est un bi cylindre increvable et léger,180kg
Ce n'est pas un mono,mais c'est un bi cylindre increvable et léger,180kg
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
Merci beaucoup Discret et Lustucru.Discret a écrit :Dan,tu trouveras de superbes Transalp 600 1988/1991 pour autour de 1000€ .C'est un vrai régal à la fois sur petits chemins comme sur route .C'est ma moto daily et je l'apprécie tellement qu'elle finira sa vie comme moi sur mon ile
Ce n'est pas un mono,mais c'est un bi cylindre increvable et léger,180kg
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- jj_Bzh
- Membre
- Messages : 602
- Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
- Localisation : Beaucouzé (49)
- Contact :
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
Attention au CDI des 1ères version (j'ai eu la PDO6)
trop près de la selle, il ne supportait pas l’écrasement par le poids du conducteur [ à moins que Dan ne fasse un petit régime... ]
Il suffit de déplacer ce CDI pour lui laisser un peu de marge.
Autrement, je confirme le moteur est en béton !
trop près de la selle, il ne supportait pas l’écrasement par le poids du conducteur [ à moins que Dan ne fasse un petit régime... ]
Il suffit de déplacer ce CDI pour lui laisser un peu de marge.
Autrement, je confirme le moteur est en béton !
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
si il faut bosser sur sa Transalp même avec mon poids y a eu soucis, c est les soudure interne une vrai merde.....
pas de soucis je me déplace (pd06 et rd03)
sinon boitier dci allemands une tuerie comparo des 3 courbes d allumages de chez honda
et là la piéces deux pour le prix d un chez honda
http://www.motorbike-shop.de/index.php?a=2892&lang=eng
http://www.motorbike-shop.de/index.php?a=2893&lang=eng
pas de soucis je me déplace (pd06 et rd03)
sinon boitier dci allemands une tuerie comparo des 3 courbes d allumages de chez honda
et là la piéces deux pour le prix d un chez honda
http://www.motorbike-shop.de/index.php?a=2892&lang=eng
http://www.motorbike-shop.de/index.php?a=2893&lang=eng
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34487
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
Ftache je n'arrête pas de "régimer"...bon, pas d'une manière intégriste mais...merci pour le renseignement !jj_Bzh a écrit :Attention au CDI des 1ères version (j'ai eu la PDO6)
trop près de la selle, il ne supportait pas l’écrasement par le poids du conducteur [ à moins que Dan ne fasse un petit régime... ]
Il suffit de déplacer ce CDI pour lui laisser un peu de marge.
Autrement, je confirme le moteur est en béton !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
v,
en fait je crois que honda a un réel problème avec l'électronique, pour exemple mon cbr de 92, tu fait un aller retour margate " angleterre " novacelles, ben y faut emmener un régulateur dans la sacoche de réservoir sinon si tu aime pousser ...
Comme quoi l'électronique c'est bien mais quand sa marche après faut voir le plus simple est souvent le mieux après on peut avoir un vaiseau amiral mais demander aux bmwistes si l'électronique leur fout pas la gerbe par rapport a ceux qu'ils ont connus avant.
en fait je crois que honda a un réel problème avec l'électronique, pour exemple mon cbr de 92, tu fait un aller retour margate " angleterre " novacelles, ben y faut emmener un régulateur dans la sacoche de réservoir sinon si tu aime pousser ...
Comme quoi l'électronique c'est bien mais quand sa marche après faut voir le plus simple est souvent le mieux après on peut avoir un vaiseau amiral mais demander aux bmwistes si l'électronique leur fout pas la gerbe par rapport a ceux qu'ils ont connus avant.
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
le regul
simple batterie en trés bonne états (tous les éléments actifs) passage a la valise diagnostique
et yuasa minimum pas des marques de branquignolle
et nettoyage de la cosse blanche du régulateur (le mieux étant de changer la cosse blanche pour limiter l amperage.......
(sinon regulateur d agriculture marché tres bien sur cbr et autre varadéro)
les cdi étant placé sous la selle au bout d un moment on venait a toucher les cosses blanches des cdi
le fait de les mettre en position latéral ,a "changer" se soucis et une plaque de renfort été un gage de sécu......
simple batterie en trés bonne états (tous les éléments actifs) passage a la valise diagnostique
et yuasa minimum pas des marques de branquignolle
et nettoyage de la cosse blanche du régulateur (le mieux étant de changer la cosse blanche pour limiter l amperage.......
(sinon regulateur d agriculture marché tres bien sur cbr et autre varadéro)
les cdi étant placé sous la selle au bout d un moment on venait a toucher les cosses blanches des cdi
le fait de les mettre en position latéral ,a "changer" se soucis et une plaque de renfort été un gage de sécu......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
MES CDI sont e position horizontale et non plus à leur place normale ....sur ma PD06 1990
Et si quelqu'un en a à réparer ,je sais faire ....
Et si quelqu'un en a à réparer ,je sais faire ....
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: 750 de 2006 : Salutation à tout les uralistes
pareillement......verrai pour monter les allemands avec leurs courbes "magiques" ca risque de faire du bien a l africa.....
changer le relais de démarreur
(ensuite vais essayer de monter un habillage de transalp en gardant le gros reservoir )
changer le relais de démarreur
(ensuite vais essayer de monter un habillage de transalp en gardant le gros reservoir )
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...