Présentation pablio + questions....

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pablio
Membre
Messages : 184
Inscription : 26 mars 2015, 16:07
Localisation : 30160 BESSEGES

Présentation pablio + questions....

Message par pablio » 26 mars 2015, 16:21

Bonjour,

J'habite dans le sud de la France (Gard) et je roule en moto depuis plus de 35 ans, je possède actuellement une Panigale 1199S, oui je sais vous vous demandez ce que je fais ici, si je n'ai pas fumé la moquette ou bien si je ne suis pas sénile...
En fait je m'intéresse au sides avec un look rétro pour promener mon fiston et madame. J'ai reluqué les Oural mais aussi les Chang Jian dont je trouve le look rétro au top.
Mais voilà je n'y connais absolument rien dans ce type de machine, laquelle choisir ???? Laquelle est la plus fiable ? La moins chère ? Où trouver des occasions ? Quels modèles ou bien quelles années de fabrication faut il éviter ? etc, etc....
Bref achetez de l'aspirine car vous n'avez pas finit avec mes questions.
A commencer que me conseillez vous ?
J'avoue avoir un petit penchant pour le modèle chinois.
merci de votre attention.

pablio

Bardevitch

Re: Présentation pablio + questions....

Message par Bardevitch » 26 mars 2015, 16:53

Salut Pablio, et bienvenue.

Je vais laisser Gecko te répondre, un voisin à toi. En attendant le meilleur conseil à te donner est de prendre le temps de lire le forum, il contient toutes les réponses aux questions que tu te poses. Il y faut un peu de patience, mais tu gagneras du temps et gagneras aussi un beau bénéfice !!

Avatar de l’utilisateur
pablio
Membre
Messages : 184
Inscription : 26 mars 2015, 16:07
Localisation : 30160 BESSEGES

Re: Présentation pablio + questions....

Message par pablio » 26 mars 2015, 17:07

Bonjour Bardevitch,

Merci pour ton attention, j'avais déjà "repéré" mon voisin sur le forum, je continue mes recherches...
Tu es cool de m'avoir répondu, comme à l'image de ce forum me semble t'il.