Captaincrochet en Sportsman injection

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8369
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par gecko » 20 juil. 2019, 16:01

captaincrochet a écrit :
20 juil. 2019, 12:26
Image

Et sinon pour ceux qui suive, ont est mi juin, donc weekend détente chez notre ami François.
mi juillet ou fin juillet , mais t inquiete je suis :lol: :lol: :lol:
claque lui un bizoux du gecko

(p'tain les glandes :x :x mais bon l an qué vin :roll: :roll: )
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Membre
Messages : 612
Inscription : 18 févr. 2015, 17:54
Localisation : novacelles ( 63 )
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par captaincrochet » 21 juil. 2019, 18:45

MIKO a écrit :
20 juil. 2019, 14:24
captaincrochet a écrit :
20 juil. 2019, 12:22
V,
Pour tous ceux qui ce demanderais encore les conséquences d'un dejaugage sur un moteur 4 temps pleine charge, les images parle d'elle même.
Image
Image
Image

Pas tapé miko, cette machine n'était pas adapté à mon terrain.
"Morte couilles de bordel à queue de merde de la mort qui tue " ...!! ( et je reste poli ! ) Quand on vous dis que l'huile coute moins chère que la casse ... :!: :lol: :lol: :wink: :mrgreen: ( en plus , quand je vois ton ressort de régulateur , ton moteur devais marcher un peu fort et avec pas trop d'huile ... )
Bien vu miko, il tournait beaucoup trop haut et le dénivelé trop important à u raison de lui.
La meilleure façon de se détendre, rouler avec une machine que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Membre
Messages : 612
Inscription : 18 févr. 2015, 17:54
Localisation : novacelles ( 63 )
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par captaincrochet » 21 juil. 2019, 18:57

Allez, en vrac, il y en a une pour Cathy :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Allé, le side est rangé, pas cassé, demain je sors avec la blonde aux yeux bleus. Bonne soirée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36085
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par Est-Motorcycles » 21 juil. 2019, 22:50

captaincrochet a écrit :
21 juil. 2019, 18:57
Allez, en vrac, il y en a une pour Cathy :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Allé, le side est rangé, pas cassé, demain je sors avec la blonde aux yeux bleus. Bonne soirée à tous.
Sympa, on ne s'ennuie pas chez François et c'est l'essentiel !
Merci pour les photos !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8369
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par gecko » 21 juil. 2019, 23:26

et c est du vrai......merci pour les photos frangin ...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Membre
Messages : 612
Inscription : 18 févr. 2015, 17:54
Localisation : novacelles ( 63 )
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par captaincrochet » 22 oct. 2019, 17:37

v,
salut à tous, je vais avoir besoin de conseil sous peu au sujet d'une boite 5 bmw , monté sur un R1100RS de 93.
Pour l'instant rien n'est démonté, il faut que je m'aménage un petit coin au dépôt puisque dans mon garage en terre battue sa va être compliqué.
Le problème vient bien de la boite et non des cannelures entre embrayage et boite ( a voir au démontage elles ont peut être souffert tous de même ).
Le problème : 1ère même pleine charge, ras, 2ème ok sur un filet de gaz mais pleine charge, sa décroche, comme si la vitesse sautait et que je me retrouvait en faux point mort mais si je coupe et remet un filet, sa accroche. 3, 4 et 5 impossible même sur filet de gaz, je soupçonne les roulements qui mettrait le secondaire de travers en charge.
J'avoue ne pas comprendre l'absence de ce défaut en première.
Voilà si jamais quelqu'un ou quelqu'une à déjà ouvert une boite de ce type, merci de me le faire savoir afin que je puisse vous contactez une fois que la boite sera sur l'établi.
D'avance merci.
La meilleure façon de se détendre, rouler avec une machine que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36085
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par Est-Motorcycles » 22 oct. 2019, 20:32

captaincrochet a écrit :
22 oct. 2019, 17:37
v,
salut à tous, je vais avoir besoin de conseil sous peu au sujet d'une boite 5 bmw , monté sur un R1100RS de 93.
Pour l'instant rien n'est démonté, il faut que je m'aménage un petit coin au dépôt puisque dans mon garage en terre battue sa va être compliqué.
Le problème vient bien de la boite et non des cannelures entre embrayage et boite ( a voir au démontage elles ont peut être souffert tous de même ).
Le problème : 1ère même pleine charge, ras, 2ème ok sur un filet de gaz mais pleine charge, sa décroche, comme si la vitesse sautait et que je me retrouvait en faux point mort mais si je coupe et remet un filet, sa accroche. 3, 4 et 5 impossible même sur filet de gaz, je soupçonne les roulements qui mettrait le secondaire de travers en charge.
J'avoue ne pas comprendre l'absence de ce défaut en première.
Voilà si jamais quelqu'un ou quelqu'une à déjà ouvert une boite de ce type, merci de me le faire savoir afin que je puisse vous contactez une fois que la boite sera sur l'établi.
D'avance merci.
C'est parce que la première est plus près du roulement et donc a moins de jeu. Il y a aussi certainement les crabots qui sont nazes (ceux du pignon de 2) et donc tu ne peux pas monter mes rapports supérieurs.
Il suffit de changer ton pignon-crabot de 2 : à vérifier sur ton établi et je suis bien curieux de voir les photos.
Bon courage, il ne fait pas encore trop froid...
Crabots :

Image

:wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Membre
Messages : 612
Inscription : 18 févr. 2015, 17:54
Localisation : novacelles ( 63 )
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par captaincrochet » 23 oct. 2019, 16:37

Est-Motorcycles a écrit :
22 oct. 2019, 20:32
captaincrochet a écrit :
22 oct. 2019, 17:37
v,
salut à tous, je vais avoir besoin de conseil sous peu au sujet d'une boite 5 bmw , monté sur un R1100RS de 93.
Pour l'instant rien n'est démonté, il faut que je m'aménage un petit coin au dépôt puisque dans mon garage en terre battue sa va être compliqué.
Le problème vient bien de la boite et non des cannelures entre embrayage et boite ( a voir au démontage elles ont peut être souffert tous de même ).
Le problème : 1ère même pleine charge, ras, 2ème ok sur un filet de gaz mais pleine charge, sa décroche, comme si la vitesse sautait et que je me retrouvait en faux point mort mais si je coupe et remet un filet, sa accroche. 3, 4 et 5 impossible même sur filet de gaz, je soupçonne les roulements qui mettrait le secondaire de travers en charge.
J'avoue ne pas comprendre l'absence de ce défaut en première.
Voilà si jamais quelqu'un ou quelqu'une à déjà ouvert une boite de ce type, merci de me le faire savoir afin que je puisse vous contactez une fois que la boite sera sur l'établi.
D'avance merci.
C'est parce que la première est plus près du roulement et donc a moins de jeu. Il y a aussi certainement les crabots qui sont nazes (ceux du pignon de 2) et donc tu ne peux pas monter mes rapports supérieurs.
Il suffit de changer ton pignon-crabot de 2 : à vérifier sur ton établi et je suis bien curieux de voir les photos.
Bon courage, il ne fait pas encore trop froid...
Crabots :

Image

:wink:
salut dan, ce travail sera pour cette hiver, étant donné la méthode que donne la revue technique de la moto, il faut en démonter beaucoup avant d'atteindre la boite.
Je ne manquerais pas de mettre les photos de l'avancement.
Merci pour la réponse.
La meilleure façon de se détendre, rouler avec une machine que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Membre
Messages : 612
Inscription : 18 févr. 2015, 17:54
Localisation : novacelles ( 63 )
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par captaincrochet » 27 nov. 2019, 08:06

bonjour,
une méthode de montage de pneu pour ceux que sa intéresse :

https://forum.ural-france.com/viewtopic.php?f=43&t=355

Bonne journée.
La meilleure façon de se détendre, rouler avec une machine que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
captaincrochet
Membre
Messages : 612
Inscription : 18 févr. 2015, 17:54
Localisation : novacelles ( 63 )
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par captaincrochet » 09 déc. 2019, 13:36

v,
de retour de l'authentique je salut toute les personnes rencontrées sur le site, désolé pour le peut de temps consacrer à ses personnes mais pour qu'une telle manifestation ce passe dans les meilleures conditions, une fois engagé, il faut assuré ce que l'ont à promis à l'organisation. Ne pas oublié que 2 personnes ( seulement gère cette manifestation ), et un grand merci à jean louis et joëlle que j'ai toujours vu lors de mes quart de bénévole ( et ceux quel que soit l'heure ).
Voila, simplement pour dire que ce genre de manifestation est en voie de déperdition sachant que le " j'ai payer, ont me doit" devient la norme.
Tous le monde doit s'investir pour ses petits moment de liberté totale, mais cela n'ait que mon point de vue.
Bonne journée à tous.
La meilleure façon de se détendre, rouler avec une machine que vous aimez.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8369
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par gecko » 10 déc. 2019, 12:04

captaincrochet a écrit :
09 déc. 2019, 13:36
v,
de retour de l'authentique je salut toute les personnes rencontrées sur le site, désolé pour le peut de temps consacrer à ses personnes mais pour qu'une telle manifestation ce passe dans les meilleures conditions, une fois engagé, il faut assuré ce que l'ont à promis à l'organisation. Ne pas oublié que 2 personnes ( seulement gère cette manifestation ), et un grand merci à jean louis et joëlle que j'ai toujours vu lors de mes quart de bénévole ( et ceux quel que soit l'heure ).
Voila, simplement pour dire que ce genre de manifestation est en voie de déperdition sachant que le " j'ai payer, ont me doit" devient la norme.
Tous le monde doit s'investir pour ses petits moment de liberté totale, mais cela n'ait que mon point de vue.
Bonne journée à tous.
Je plussoie ,mon frere .....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 36085
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Captaincrochet en Sportsman injection

Message par Est-Motorcycles » 10 déc. 2019, 13:31

captaincrochet a écrit :
09 déc. 2019, 13:36
v,
de retour de l'authentique je salut toute les personnes rencontrées sur le site, désolé pour le peut de temps consacrer à ses personnes mais pour qu'une telle manifestation ce passe dans les meilleures conditions, une fois engagé, il faut assuré ce que l'ont à promis à l'organisation. Ne pas oublié que 2 personnes ( seulement gère cette manifestation ), et un grand merci à jean louis et joëlle que j'ai toujours vu lors de mes quart de bénévole ( et ceux quel que soit l'heure ).
Voila, simplement pour dire que ce genre de manifestation est en voie de déperdition sachant que le " j'ai payer, ont me doit" devient la norme.
Tous le monde doit s'investir pour ses petits moment de liberté totale, mais cela n'ait que mon point de vue.
Bonne journée à tous.
C'est partout comme ça...c'est l'ère Macron... il ne faut pas caler mais c'est difficile. Merci pour ce service qui laisse des images bien ancrées dans les consciences - en fait c'est ce qui reste vraiment et comme ça se tire, ben tant pis pour ceux qui ne reprennent pas le flambeau.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
La ligne droite n'est pas le plus court chemin. Il n'est pas interdit d'interdire. La logique ne résout rien de vraiment d'important. Il ne faut pas rêver : bien sûr que si, qu'il faut rêver car celui qui ne rêve pas reste idiot.

Répondre