On peut aussi aimer les voitures.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: On peut aussi aimer les voitures.
superbe MERCI
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34484
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: On peut aussi aimer les voitures.
Mon Père avait la Talbot : ce fut mon premier contact mécanique, fasciné par le 6 pattes en ligne...
Merci, superbe.
Merci, superbe.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
-
- Membre
- Messages : 179
- Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
- Localisation : oabonchab@outlook.fr
Re: On peut aussi aimer les voitures.
Salut à tous, puis-je vous présenter des voitures qui "polluent bien" c'est çà dire qui font de la musique, qui sentent bon et qui nécessitent des conducteurs de qualité ?
Le Rallye Monte Carlo Historique lundi et mardi passait dans la Drôme et je n'allais pas rater le spectacle.
Une VOLGA GAZ 5.5l V8 tout alu environ 200 chevaux mais celle-là en faisait sûrement plus, rapport à la musique du
bourrin : du Wagner!
Et cette GLAS 1600 une rareté, le premier constructeur à monter des courroies de distribution sur ses moteurs; racheté vers 1966 par BMW qui pourtant reste fidèle aux chaînes de distri...
Des équipages féminins à la conduite d'une grande finesse par rapport à certains concurrents.
Les Lettons restaurent magnifiquement ces belles Jaguar et n'hésitent pas à s'en servir ici : successivement une XK 140 puis une XK150
Et leS Français, ils étaient là avec quelques machines attachantes telle cette Frégate "Amiral" je crois équipée d'une casquette peu aérodynamique et toutes ces Alpines que je ne présente plus.
Des anglais of course avec toujours les mêmes ennuis sur leur Triumph (fuite d'huile sur le collecteur d'échappement)dont ils rigolent comme si c'était normal et c'était normal!
Quelques Big Healey, indispensables dans cette manifestation ainsi qu'une tripotée de Lancia aux formes superbes.
Il y avait également des chinois de la grande Chine rouge, des Japonais. Mais ce que je retiens, c'est les équipes de l'Est très bien préparées. SALUT;
Le Rallye Monte Carlo Historique lundi et mardi passait dans la Drôme et je n'allais pas rater le spectacle.
Une VOLGA GAZ 5.5l V8 tout alu environ 200 chevaux mais celle-là en faisait sûrement plus, rapport à la musique du
bourrin : du Wagner!
Et cette GLAS 1600 une rareté, le premier constructeur à monter des courroies de distribution sur ses moteurs; racheté vers 1966 par BMW qui pourtant reste fidèle aux chaînes de distri...
Des équipages féminins à la conduite d'une grande finesse par rapport à certains concurrents.
Les Lettons restaurent magnifiquement ces belles Jaguar et n'hésitent pas à s'en servir ici : successivement une XK 140 puis une XK150
Et leS Français, ils étaient là avec quelques machines attachantes telle cette Frégate "Amiral" je crois équipée d'une casquette peu aérodynamique et toutes ces Alpines que je ne présente plus.
Des anglais of course avec toujours les mêmes ennuis sur leur Triumph (fuite d'huile sur le collecteur d'échappement)dont ils rigolent comme si c'était normal et c'était normal!
Quelques Big Healey, indispensables dans cette manifestation ainsi qu'une tripotée de Lancia aux formes superbes.
Il y avait également des chinois de la grande Chine rouge, des Japonais. Mais ce que je retiens, c'est les équipes de l'Est très bien préparées. SALUT;
-
- Modo
- Messages : 878
- Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
- Localisation : Belgique
Re: On peut aussi aimer les voitures.
Beau reportage!! Merci.abonchab a écrit : ↑05 févr. 2020, 13:23Salut à tous, puis-je vous présenter des voitures qui "polluent bien" c'est çà dire qui font de la musique, qui sentent bon et qui nécessitent des conducteurs de qualité ?
Le Rallye Monte Carlo Historique lundi et mardi passait dans la Drôme et je n'allais pas rater le spectacle.
Une VOLGA GAZ 5.5l V8 tout alu environ 200 chevaux mais celle-là en faisait sûrement plus, rapport à la musique du
bourrin : du Wagner!
Et cette GLAS 1600 une rareté, le premier constructeur à monter des courroies de distribution sur ses moteurs; racheté vers 1966 par BMW qui pourtant reste fidèle aux chaînes de distri...
Des équipages féminins à la conduite d'une grande finesse par rapport à certains concurrents.
Les Lettons restaurent magnifiquement ces belles Jaguar et n'hésitent pas à s'en servir ici : successivement une XK 140 puis une XK150
Et leS Français, ils étaient là avec quelques machines attachantes telle cette Frégate "Amiral" je crois équipée d'une casquette peu aérodynamique et toutes ces Alpines que je ne présente plus.
Des anglais of course avec toujours les mêmes ennuis sur leur Triumph (fuite d'huile sur le collecteur d'échappement)dont ils rigolent comme si c'était normal et c'était normal!
Quelques Big Healey, indispensables dans cette manifestation ainsi qu'une tripotée de Lancia aux formes superbes.
Il y avait également des chinois de la grande Chine rouge, des Japonais. Mais ce que je retiens, c'est les équipes de l'Est très bien préparées. SALUT;