Seb et mon DNEPR MT16
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Ah oui jolie, et bien centré avec ça.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Seb et mon DNEPR MT16
C'est le moteur que j'ai acheté d'occaz, heureusement que je ne l'ai pas payé cher !!!
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Tant qu il y a que ça...
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Vérifie bien les cotes
en haut
au milieu
en bas
defois c est plus large au milieu
et les trous de passage d huile des joints
en haut
au milieu
en bas
defois c est plus large au milieu
et les trous de passage d huile des joints
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
- flat twin bobber
- Membre
- Messages : 1320
- Inscription : 16 mai 2012, 10:11
- Localisation : CHAMPIER
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Et le sens des segments, ne pas oublier de les tiercer sans mètre de jonction en bas.
Que les puristes me pardonnent.
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Bobber MT10 viewtopic.php?p=89327#p89327
K750 2WD viewtopic.php?p=127187#p127187
MT16 2WD viewtopic.php?p=184453#p184453
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Bonjour,
Je reprends le discussion à son début :
Oui le panier 4 places existe d'origine. Il figure d'ailleurs au catalogue toujours d'actualité.
Comme vous pouvez le lire sur la légende, il est équipé d'appuis tête afin d'éviter aux passagers le coup du lapin lors des accélérations.
Très beau modèle au look indémodable. Roues a bâtons sur freins à tambour.
Dès qu'il s'agit de modernisme, aucune concession n'est faite par nos amis Coréens.
Plusieurs versions deux places sont au catalogue.
Je reprends le discussion à son début :
Oui le panier 4 places existe d'origine. Il figure d'ailleurs au catalogue toujours d'actualité.
Comme vous pouvez le lire sur la légende, il est équipé d'appuis tête afin d'éviter aux passagers le coup du lapin lors des accélérations.
Très beau modèle au look indémodable. Roues a bâtons sur freins à tambour.
Dès qu'il s'agit de modernisme, aucune concession n'est faite par nos amis Coréens.
Plusieurs versions deux places sont au catalogue.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34482
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Rrrhaaa génial !C Stéph a écrit :Bonjour,
Je reprends le discussion à son début :
Oui le panier 4 places existe d'origine. Il figure d'ailleurs au catalogue toujours d'actualité.
Comme vous pouvez le lire sur la légende, il est équipé d'appuis tête afin d'éviter aux passagers le coup du lapin lors des accélérations.
Très beau modèle au look indémodable. Roues a bâtons sur freins à tambour.
Dès qu'il s'agit de modernisme, aucune concession n'est faite par nos amis Coréens.
Plusieurs versions deux places sont au catalogue.
Merci pour l'info.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: Seb et mon DNEPR MT16
Après de long mois sans y toucher, aujourd'hui, montage des nouveaux pistons, 3 coups de kick et la revoilà en vie ...
Plus qu'à ré-atteler le panier et on retourne vers nos aventures.
J'espère pouvoir sortir du canton, maintenant !!!!
Plus qu'à ré-atteler le panier et on retourne vers nos aventures.
J'espère pouvoir sortir du canton, maintenant !!!!
Re: Seb et mon DNEPR MT16
gaffe.....mais bon rodage
pas trop vite....2500t
pas trop vite....2500t
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: Seb et mon DNEPR MT16
J'en profite, si quelqu'un possède un pont de DNEPR 1WD, ça peut m'interesser pour rouler solo occasionnellement.
Re: Seb et mon DNEPR MT16
il te faudra un bras oscillant aussiSeb71 a écrit :J'en profite, si quelqu'un possède un pont de DNEPR 1WD, ça peut m'interesser pour rouler solo occasionnellement.