Joyeuses Fêtes 2014/15/16/17 /18/2019

Répondre
Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par gogo rando » 06 janv. 2015, 15:07

CHRIS 47 a écrit :
gogo rando a écrit :il faut être introduit

non merci :mrgreen:
mais si, mais si!!!

faut toujours élargir le cercle de ses amis !!

pas la tête,j'suis déjà parti. :oops: :oops:
il parait... :wink:

Avatar de l’utilisateur
CHRIS 47
Membre
Messages : 2546
Inscription : 12 févr. 2010, 21:56
Localisation : 47500 FUMEL

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par CHRIS 47 » 07 janv. 2015, 17:47

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
- Eh bien, pour le Réveillon, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté.
- Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.

> Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules, et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident.
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
> D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris...
- Et maintenant il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire..
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !

Avatar de l’utilisateur
AnDroKtoNe
Membre
Messages : 1605
Inscription : 10 mai 2009, 21:10
Localisation : Bretagne - Finistère - Croas an Heizic
Contact :

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par AnDroKtoNe » 07 janv. 2015, 18:09

MDR Chris ;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par Discret » 07 janv. 2015, 18:39

Excellent Chris :P
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gogo rando
Membre
Messages : 1618
Inscription : 10 nov. 2010, 17:05
Localisation : Fontaine le port

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par gogo rando » 07 janv. 2015, 19:23

:mrgreen: :mrgreen:

FRITZ
Membre
Messages : 531
Inscription : 04 juin 2013, 15:34
Localisation : FORBACH

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par FRITZ » 07 janv. 2015, 19:51

excellent, excellent !!!! bonne année à tous, malgré cette sombre journée ....

Avatar de l’utilisateur
Raoul
Membre
Messages : 227
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par Raoul » 15 janv. 2015, 19:35

Veuillez trouver ci-dessous mes vœux pour la nouvelle année; version 2015. En espérant que vous ne vous sentirez pas offensés.

Très chers amis,

Sans doute vous ai-je adressé un peu vite mes vœux chaleureux, comme à mon habitude, car je viens de recevoir l'avis d’un avocat, ami très proche, qui m’a éclairé sur l’imprudence de ma formulation trop spontanée.

Vous souhaiter si simplement une bonne année, une bonne santé et la prospérité, me soumettait en effet au risque de poursuites, aussi merci de noter ce petit rectificatif :

Annulez et remplacez tout message précédent , en conformité avec le principe de précaution inscrit dans la Constitution.

Effectivement dans notre société multi-conventionnelle et multiraciale, il est préférable de bien faire attention à nos propos et à nos écrits.

Nouvelle formulation :
Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, dans le respect de la tradition, de la religion ou des valeurs existentielles des autres, ou dans le respect de leur refus, en la circonstance, de traditions, religions ou valeurs existentielles, ou de leur droit de manifester leur indifférence aux fêtes populaires programmées.

Ces vœux concernent plus particulièrement :
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni d'une quelconque volonté de m'immiscer dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;

- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;

- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.

>>> Nota Bene :
Le concept d'année nouvelle est ici basé, pour des raisons de commodité, sur le calendrier grégorien, qui est celui le plus couramment utilisé dans la vie quotidienne de la région à partir de laquelle ces vœux vous sont adressés. Son emploi n'implique aucun désir de prosélytisme. La légitimité des autres chronologies utilisées par d'autres cultures n'est absolument pas mise en cause.

Notamment :
- le fait de ne pas dater ces vœux du yawm as-sabt 1 Safar de l'an 1434 de l'Hégire (fuite du Prophète à Médine) ne constitue ni une manifestation d'islamophobie, ni une prise de position dans le conflit israélo-palestinien;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 2 Teveth 5773, ne constitue ni un refus du droit d'Israël à vivre dans des frontières sûres et reconnues, ni le délit de contestation de crime contre l'humanité ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du 3ème jour (du Chien de Métal) du 11ème mois (Daxue, Grande Neige) de l'année du Dragon d'Eau, 78ème cycle, n'implique aucune prise de position dans l'affaire dite "des frégates de Taïwan" ;

- le fait de ne pas dater ces vœux du Quintidi de la 3ème décade de Frimaire de l'an 221 de la République Française, une et indivisible, ne saurait être assimilé à une contestation de la forme républicaine des Institutions.

Enfin, l'emploi de la langue française ne sous-entend aucun jugement de valeur. Son choix tient au fait qu'elle est la seule couramment pratiquée par l'expéditeur. Tout autre idiome a droit au respect tout comme ses locuteurs

>>> Clause de non responsabilité légale :
En acceptant ces vœux, vous renoncez à toute contestation postérieure. Ces vœux ne sont pas susceptibles de rectification ou de retrait. Ils sont librement transférables à quiconque, sans indemnités ni royalties. Leur reproduction est autorisée.

Ils n'ont fait l'objet d'aucun dépôt légal. Ils sont valables pour une durée d'une année, à la condition d'être employés selon les règles habituelles et à l'usage personnel du destinataire.

Á l'issue de cette période, leur renouvellement n'a aucun caractère obligatoire et reste soumis à la libre décision de l’expéditeur. Ils sont adressés sans limitation préalable liée aux notions d'âge, de genre, d'aptitude physique ou mentale, de race, d'ethnie, d'origine, de communauté revendiquée, de pratiques sexuelles, de régime alimentaire, de convictions politiques, religieuses ou philosophiques, d'appartenance syndicale, susceptibles de caractériser les destinataires.

Leurs résultats ne sont, en aucun cas, garantis et l'absence, totale comme partielle, de réalisation n'ouvre pas droit à compensation.

En cas de difficultés liées à l'interprétation des présentes, la juridiction compétente est le Tribunal habituel du domicile de l'expéditeur.

Après ce préambule je me permets de vous adresser mes vœux pour cette nouvelle année 2015.

>>> NB. Le fait d'avoir choisi la police de caractère "Berlin sans FB" ne présuppose évidemment pas de jugement de valeur sur l’Allemagne.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.

Bardevitch

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par Bardevitch » 15 janv. 2015, 19:47

J'allais écrire MDR mais finalement non je l'écris pas. Ou alors je laisse à chacun la liberté (c'est beau la liberté) de traduire au goût de chacun la signification de ce sigle sachant que personnellement je l'écris sans intention cachée, politique, religieuse, ou même intelligente tant qu'on y est.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34497
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015/2016 !

Message par Est-Motorcycles » 26 déc. 2015, 16:47

Image
Que l'année 2016 vous apporte
ce que votre cœur souhaite au plus profond.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 992
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015/2016 !

Message par Simone » 26 déc. 2015, 17:58

Un grand merci pour ce message qui nous va droit au cœur.
Que cette nouvelle année soit pour vous aussi, riche de belles rencontres: Mongolie, T90, Concess, etc...Ya du lourd dans la balance!!!
A cœur Vaillant, rien d'impossible . :D
Sim et Dom.

Avatar de l’utilisateur
jj_Bzh
Membre
Messages : 602
Inscription : 01 déc. 2008, 22:41
Localisation : Beaucouzé (49)
Contact :

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015/2016 !

Message par jj_Bzh » 26 déc. 2015, 18:23

Tous mes meilleurs voeux également,
pour ma part je vais tacher d'oublier 2015 et espérer que 2016 s'améliore.

Profitez de la vie mes amis, profitez des bons moments, c'est le plus important.
@micalement, JJ


_/_

En ces temps troublés, je vous invite à écouter ce lien:
https://youtu.be/b9LRM4jEmt8
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015/2016 !

Message par Discret » 26 déc. 2015, 18:25

François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Membre
Messages : 63
Inscription : 01 mars 2013, 17:30
Localisation : BZH
Contact :

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015 !

Message par PanBreizh » 26 déc. 2015, 18:27

Meilleurs voeux à tous et que vos projets, quel qu'ils soient, se réalisent... Image


Chris, depuis le temps, si tu pouvais me ramener le bus... :mrgreen:
BernardImage"J'ai enlevé 2F à souffrir, maintenant ça va mieux ." Image

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 700
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015/2016 !

Message par alubat » 26 déc. 2015, 23:34

Je remets mon message dans le bon post

Bonjour à tous,

DEDE LA FOUDRE et ses compagnons de route ALAIN et DANY vous souhaitent de Un JOYEUX NOEL et d'EXCELLENTES FETES DE FIN D'ANNEE

Image

Et en plus un de mes gamins nous a fait ça 8)

Image

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3678
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Joyeuses Fêtes 2014/2015/2016 !

Message par Cathy » 27 déc. 2015, 10:24

Image

Répondre