LUCDUS et son retro injection

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 12 mars 2018, 19:09

ACH mon Lucdus une bonne nouvelle !
Les Retro Euro 4 ont enfin reçu leur nouveau kick avec un évidement qui leur permet de bien exploiter la course !
Image
Merci Irbit ! C'est long mais ça vient toujours... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 10 avr. 2018, 03:10

Voir une super nouvelle !!!! enfin !!!! Merci pour l info Dan, à installer lors de la prochaine visite bien sur !!!

confirmes tu la possibilité de démarrer le retro EFI au kick ??

ce jour dépannage de mon parrain Ural gilles Poutoux suite à panne batterie , nous te saluons ....
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 10 avr. 2018, 03:24

retour d 'experience sur la nouvelle selle Ural montable sur la rétro, trouvable sur le net sous l intitulé "Nouvelle selle Ural très confortable grande assise avec logo Ural" 270 eur
NIET !!!!! pas glop du tout
1 ere longue balade ce week end de 350 kms, un mal aux cul carabiné + mal au cou etc .... je ne recommande pas du tout !!!! et ne comprend pas qu' elle soit sur le marché ! elle devrait s'appeler nouvelle selle Ural TRES INCONFORTABLE
- trop ferme, aucun confort, mal au cul après 30 kms, intenable ... une horreur ...
- par contre je reconnais que les fourmillements jambe droite ont disparus
- la selle étant plus haute, l'on est plus exposé aux turbulences , d'autant plus sensible sans saute vent. Avec la selle d'origine à 75 / 85 Km/h pas besoin de saute vent, c'est impeccable.
donc ce sera retour vers la selle d origine sans aucune hesitation , déçu le Lucdus, very very déçu le Gainsbar ...
lucdus 1m73 / 90 kg
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 10 avr. 2018, 08:37

Lucdus a écrit :Voir une super nouvelle !!!! enfin !!!! Merci pour l info Dan, à installer lors de la prochaine visite bien sur !!!

confirmes tu la possibilité de démarrer le retro EFI au kick ??

ce jour dépannage de mon parrain Ural gilles Poutoux suite à panne batterie , nous te saluons ....
Faut essayer mon copain, mais s'ils ont placé ce nouveau kick je pense que c'est possible. N'oublie pas de contacter Souris pour ce kick car le forum et les pièces détachées, c'est différent.
Pour la selle il paraît que ça dépend des culs... :mrgreen: Il y en a qui sont très contents et d'autres moins...Mets-la en vente sur les pièces détachées. Perso je ne conseille pas toutes ces modifs qui sont onéreuses et souvent peu utiles. Cependant les nouveaux possesseurs de Retro sont très contents... Vas comprendre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par jpoural » 10 avr. 2018, 08:52

Est-Motorcycles a écrit :
Lucdus a écrit :Voir une super nouvelle !!!! enfin !!!! Merci pour l info Dan, à installer lors de la prochaine visite bien sur !!!

confirmes tu la possibilité de démarrer le retro EFI au kick ??

ce jour dépannage de mon parrain Ural gilles Poutoux suite à panne batterie , nous te saluons ....
Faut essayer mon copain, mais s'ils ont placé ce nouveau kick je pense que c'est possible. N'oublie pas de contacter Souris pour ce kick car le forum et les pièces détachées, c'est différent.
Pour la selle il paraît que ça dépend des culs... :mrgreen: Il y en a qui sont très contents et d'autres moins...Mets-la en vente sur les pièces détachées. Perso je ne conseille pas toutes ces modifs qui sont onéreuses et souvent peu utiles. Cependant les nouveaux possesseurs de Retro sont très contents... Vas comprendre...
n'y connaissant rien en Ural efi ,avec deux efi de 7 et 8000kms j'ai reussi à les demarrer au kick, :( il suffit :sans contact et sans toucher la poignée de gaz de kicker 6 ou 7 fois ,ensuite kicker pour trouver la bonne compression,mettre le contact ,attendre que le voyant orange s'éteigne ,ne pas toucher la poignée de gaz et guidon droit,un coup de jarret et ça cause :P
peut etre un peu de chance,les deux proprio ont essayé derriere moi mais que dalle :( je recommence derriere eux et ça part 8) Je suppose qu'avec la main droite sur la poignée ils avaient tendance à la tourner :!: :?:
tout cela n'est possible qu'avec les Becanes ayant dépassé 5 ou 6000 boirnes
j'ai oublié de preciser que certaines condition sont a respecter : une bonne batterie,un bon reglage culbus,une bonne garde poignée de gaz ,et une injection au tip top

Et pour finir en se marrant :D :D :D ne pas oublier de titiller vos carbus injection jusqu'a ce que les sens degueule :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par gecko » 10 avr. 2018, 15:27

joli le kick......

Cul tanné par les transalps et autres africa et passage en dr et tdr ......

perso, la selle origine vas bien;avec l ajout d un petit dosseret ,qui a plus la fonction de maintient (réglable) pour les lambaires....
juste un morceau de mousse entre les deux partie de caoutchouc (a toi de trouver la bonne densité)
mis tapis de sol domyos,j ai gagné en amortissement et j ai plus les deux barres qui appuyent sur le cul.....
1m74 ,90kg
(oui faut du gras pour l hiver)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 10 avr. 2018, 16:03

merci pour tous vos conseils ...
Dan, vu pour la commande via souris ...
Gecko je te voyais moins lourd que moi :-)
quand à la selle, franchement dur dur ... je vais tenter la méthode Gecko après m'être remis de cette balade, un peu cassé le Lucdus meme si la balade était tres chouette avec cette rétro, moteur tres souple, un plaisir sur les petites routes
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Stef.42

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Stef.42 » 10 avr. 2018, 22:09

J'ai un ural neuf et je n'ai aucun souci pour le démarrer au kick... je ne me sers quasiment jamais du démarreur. Chaud, il démarre du premier coup... pas de technique particulière.

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par West-Side » 19 avr. 2018, 22:07

Salut, je fais une recherche de compte tour pour mettre sur ma Retro et je tombe sur un vieux post des tiens où tu dis en avoir installé un. C'est quelle marque ? c'est un cadran avec aiguille , pas un digital avec chiffres ? ça va bien ? captage par spires sur le fil bougie ?
My name is Bond.... Vaga Bond .

Avatar de l’utilisateur
West-Side
Membre
Messages : 154
Inscription : 28 févr. 2018, 17:18

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par West-Side » 19 avr. 2018, 22:09

Ah mais mdr, au-dessus c'est mon message , mais je croyais l'envoyer à Lucdus !!!!! En fait le message est dans la discu de Bardé..... Bon je recommence
Je sors...
My name is Bond.... Vaga Bond .

abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par abonchab » 25 avr. 2018, 08:02

Petite question : Ce nouveau kick starter est-il adapté aux modèles RETRO de 2011 ou 2012 ?

Celui-là.

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 25 avr. 2018, 08:07

abonchab a écrit :Petite question : Ce nouveau kick starter est-il adapté aux modèles RETRO de 2011 ou 2012 ?

Celui-là.

Image
Vi mon kopin.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Bruno » 06 juin 2018, 22:05

Bonsoir à tous et à Lucdus,

Je cherche à connaître le diamètre du guidon du rétro EFI ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par gecko » 06 juin 2018, 22:36

Ø 22
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Bruno » 07 juin 2018, 10:41

Merci ;-)
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

Répondre