LUCDUS et son retro injection

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 20 janv. 2015, 08:17

Pepe le piou a écrit :Bravo Lucdus. Je te souhaites de belles balades.
Bravo DAN et Valerie. Une bien belle machine qui fait envie .....

J'attendais la neige. Ca y est elle tombe . Pti Gobi va faire un tour demain dans son terrain de prédilection.
Tout est beau, sourd, on est comme dans un rève quand on pilote un Ural dans la neige

Bises à tous
Oui Pépé, sensation unique que l'on ne peut ressentir qu'avec ce type d'attelage.
Je re-expliquerai ce soir si j'ai un moment pourquoi les box de Ural neuves sont dures au départ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Bardevitch

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Bardevitch » 20 janv. 2015, 08:57

Merci pour tes récits, Lucdus. Pour le point mort, ça passe souvent mieux en descendant qu'en montant mais de toute façon ça viendra tout seul. Perso je ne regarde même plus le témoin de PM.

Avatar de l’utilisateur
Bruno
Membre
Messages : 1364
Inscription : 09 mars 2011, 07:44
Localisation : 78 L'Etang La ville
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Bruno » 20 janv. 2015, 11:07

Bardevitch a écrit :Merci pour tes récits, Lucdus. Pour le point mort, ça passe souvent mieux en descendant qu'en montant mais de toute façon ça viendra tout seul. Perso je ne regarde même plus le témoin de PM.
Bonjour,

Pareil....
Il faut que rodage se fasse...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)

jpoural
Membre
Messages : 3632
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par jpoural » 20 janv. 2015, 11:31

Euh :P c'est comme plein de bonnes choses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: La 1ere fois :mrgreen: Souviendez vous :wink: je fais comment :?: :P Eh ben oui :P Quoi :P nous avons appris sur le Tas :!: Et puis y'en avait des jolies Tas :oops: Comment c'est t'y que ça Fonctionne :?: Par OU je commence :?: Bon j'y vais MOLO ça devrait le faire :P
Et puis le temps et la patience ça marche :lol: :lol: YES :lol: :lol: :lol:

oN PATIENTE :oops: Je lubrifie :P ET CA MARCHE :P :P :P

Je sors car je mé gare :wink: :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 21 janv. 2015, 00:06

bonjour, entrainement du jour : le PM passe mieux ainsi que les vitesses. Je m adapte ... Delphine roule tous les jours pour les petits trajets quotidiens, toubib, assureur, courses diverses. Nous prenons nos marques mutuelles tranquillou. Vitesse de croisiere selon les chiens jaunes pas ridicule du tout, couple tres bon, une fois la 3 eme passée on joue sur le couple quelque soit la situation. En gros la 4 eme reprend tres bien jusqu a 35/40 et la 3 eme jusqu a 20 km/m. C est excellent vu de mon coté ... cool a conduire, pas de stress, reprises tres correctes, ne se traine pas tout en restant tres calme sur la poignée de gaz, moto en rodage. Je suis enchanté des reprises moteur, a nouveau ce n est pas une libellule, la moto a son poids, mais les reprises sont tres agreables. Gilles Poutoux pourra mieux comparer carbu/EFI dans les jours a venir ...
Fuel : ce jour 110 kms apres le plein initial sur Manzat, le temoin orange de manifeste par de petites illuminations tres breves. A la prochaine sortie je vais aller faire le plein pour verifier tout cela et constater le conso en rodage.
Bilan d ensemble : tres bien ... patience reciproque entre cette Retro et moi, on se cherche, on s ecoute, on est bien ensemble. Il fait froid, pas besoin de parebrise mais de protege main, j en ai en stock et vais les installer des que possible (achat via la souris).
Je risque de disparaitre quelques temps pour cause de santé, hosto val de grace sur Paris, mais ce ne sera que pour mieux revenir bien sur :-)
Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 21 janv. 2015, 10:08

Lucdus a écrit :bonjour, entrainement du jour : le PM passe mieux ainsi que les vitesses. Je m adapte ... Delphine roule tous les jours pour les petits trajets quotidiens, toubib, assureur, courses diverses. Nous prenons nos marques mutuelles tranquillou. Vitesse de croisiere selon les chiens jaunes pas ridicule du tout, couple tres bon, une fois la 3 eme passée on joue sur le couple quelque soit la situation. En gros la 4 eme reprend tres bien jusqu a 35/40 et la 3 eme jusqu a 20 km/m. C est excellent vu de mon coté ... cool a conduire, pas de stress, reprises tres correctes, ne se traine pas tout en restant tres calme sur la poignée de gaz, moto en rodage. Je suis enchanté des reprises moteur, a nouveau ce n est pas une libellule, la moto a son poids, mais les reprises sont tres agreables. Gilles Poutoux pourra mieux comparer carbu/EFI dans les jours a venir ...
Fuel : ce jour 110 kms apres le plein initial sur Manzat, le temoin orange de manifeste par de petites illuminations tres breves. A la prochaine sortie je vais aller faire le plein pour verifier tout cela et constater le conso en rodage.
Bilan d ensemble : tres bien ... patience reciproque entre cette Retro et moi, on se cherche, on s ecoute, on est bien ensemble. Il fait froid, pas besoin de parebrise mais de protege main, j en ai en stock et vais les installer des que possible (achat via la souris).
Je risque de disparaitre quelques temps pour cause de santé, hosto val de grace sur Paris, mais ce ne sera que pour mieux revenir bien sur :-)
Lucdus
Impec Lucdus, et aussi pour l'hosto qui fera le nécessaire. Courage pour les tests pulmonaires qui ne sont pas de la tarte et donne-nous des news !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Discret » 21 janv. 2015, 10:54

Courage Lucdus,je connais ce que tu vas passer.....
De tout coeur avec toi
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par gecko » 21 janv. 2015, 11:08

courage a toi,toujours chiant les test mais nécessaire
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 22 janv. 2015, 23:12

bonjour ... journée passée bien au chaud, un peu frustrant de ne pas aller chevaucher la belle et mettre en pratique les conseils de Dan sur la BVitesse mais bon il y a des moments ou il faut rester sage.
Demain montée sur Paris hosto Cochin et Val de grace pour verifs diverses de ce qui a causé cette descente d oxygenation si rapide. On va laisser faire les pros tout en leur disant : eh les pros, j'ai un metier quand meme, faut que j'la rode ma Delphine et ça va pas se faire en restant chez moi au coin du feu ... allez hop au taf les mecs, endoscopie, prelevements et fissa ... et je ne veux voir que du positif !!
on y verra plus clair dans quelques jours, patience et tant qu il y a pas le feu, y a pas l'feu .... Delphine et la GS sont à l abri ...
PS: merci pour les msg d encouragement :-) et les super posts type B Vitesse, frein a disques etc ...
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par gecko » 22 janv. 2015, 23:23

Lucdus a écrit : ... et je ne veux voir que du positif !!
Heu pour certain test, mieux vaut voir du négatif :mrgreen: :mrgreen:
Merdum pour la suite des événements....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 23 janv. 2015, 07:57

Lucdus a écrit :bonjour ... journée passée bien au chaud, un peu frustrant de ne pas aller chevaucher la belle et mettre en pratique les conseils de Dan sur la BVitesse mais bon il y a des moments ou il faut rester sage.
Demain montée sur Paris hosto Cochin et Val de grace pour verifs diverses de ce qui a causé cette descente d oxygenation si rapide. On va laisser faire les pros tout en leur disant : eh les pros, j'ai un metier quand meme, faut que j'la rode ma Delphine et ça va pas se faire en restant chez moi au coin du feu ... allez hop au taf les mecs, endoscopie, prelevements et fissa ... et je ne veux voir que du positif !!
on y verra plus clair dans quelques jours, patience et tant qu il y a pas le feu, y a pas l'feu .... Delphine et la GS sont à l abri ...
PS: merci pour les msg d encouragement :-) et les super posts type B Vitesse, frein a disques etc ...
Aller courage Lucdus, c'est de la balle, ils vont trouver et tu t'en sortiras, tu as une Pussy Riot qui t'attend toute pimpante...j'espère que ton garage est bien fermé à clé, car ce genre d'oiseau veut toujours se barrer.
Merci de nous tenir au courant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par jaen marc vanpevenage » 23 janv. 2015, 08:33

FAIT GAFFE CAR EUX LE DROIT A L ERREUR ILS LE REVENDIQUENT TROT SOUVENT...donc bon pied bon oeil..

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 485
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 26 janv. 2015, 18:05

Bonsoir, sous oxygene, recherches en cours, vont trouver les pros, je suis au bon éndroit, bon feeling et mental. Suis confiant et patient. Encore quelques jours au chaud, cablé de chez cablé en unité soins intensifs, donc tres tres surveillé
Bizzzz
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34494
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 26 janv. 2015, 18:24

Lucdus a écrit :Bonsoir, sous oxygene, recherches en cours, vont trouver les pros, je suis au bon éndroit, bon feeling et mental. Suis confiant et patient. Encore quelques jours au chaud, cablé de chez cablé en unité soins intensifs, donc tres tres surveillé
Bizzzz
Très heureux d'avoir de tes nouvelles, merci Lucdus.
Enfin c'est pas de la tarte quand même...ceci dit l'oxygène doit te soulager un peu. Je suis tout de même curieux de savoir ce qui t'a mis dans cet état... Tu as vu un pneumologue je suppose ? Ils t'ont fait les tests pulmonaires ?
Tiens-nous au jus et courage à toi ! Profite de bien te reposer.
La bise aussi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par gecko » 26 janv. 2015, 18:27

Les meilleurs steack hachés que j ai mangé a l hopital c était en soin intensif.....
J espére que les infimiéres sont mignonnes

retour de souvenir.........saloperie de bip....bip......bip......bip.....

Profite....repose toi.... a la sortie t as un Ural qui t attends....mais pas que.
Courage
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre