LUCDUS et son retro injection

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro

Message par Est-Motorcycles » 15 janv. 2015, 19:53

SON PREMIER CRI A 16h00 aujourd'hui !


Je te présente sa carte astrale : tu connais ma folie, elle ne se soigne pas et elle n'est pas dangereuse... !
Je ne pensais pas que cette interprétation collerait si près à ce que j'ai perçu de toi !
Ta Pussy Riotte est Capricorne ascendant Gémaux
Image
Image
Elle est une machine qui s'adapte facilement, au tempérament curieux et enjoué. Son allure restera jeune, très expressive et elle attirera beaucoup par sa sympathie et son sens de l'humour.
Communiquer sera son point fort. Une petite tendance au dispersement qui provient d'une certaine forme d'instabilité parce qu'elle veut avant tout s'amuser. Son cœur sera apaisé par la rencontre de personnes dynamiques, franches et joyeuses.
Image
Son soleil de naissance est dans le signe du capricorne.
Cela fait d'elle une machine adaptable dotée d'une grande honnêteté, d'une intégrité et de persévérance. Elle te donnera confiance et te fera gravir un a un les échelons de la confiance. De tempérament réservé, elle peut rester distante voire froide car elle est juste et réfléchie : le temps joue en ta faveur car avec lui elle te fera connaître les mondes que tu projettes.
Elle sera fidèle mais exigeante, voir absolutiste. Ne la prête qu'à des amis uralistes. Quelquefois elle pourra prendre l'allure du pessimisme et de la méfiance. Tu plieras cette raideur par de l'humour et le dialogue (les soins).
Elle a le sens de ce qui est juste, elle sera patiente, abordera les problèmes éventuels avec sang froid et sagesse. Mais il faudra l'écouter.
Image
Je l'ai choyée : même les trous pour les accessoires ont été graissés, comme toujours...
Image
Image
Son accouchement s'est trop bien déroulé, l'intervention sur les volets est vraiment un immense must...
Image
Image
Voici la preuve de son initialisation aujourd'hui - évidement le code défaut a été éliminé :
Image
J'y crois pas, à la manip sur les volets et à la préparation générale..., le couple est impressionnant et la tenue de pavé inouïe.
Demain les essais en charge, les réglages des ralentis et des synchros...

....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro

Message par Lucdus » 15 janv. 2015, 20:47

bonsoir,
impressionnant !!!! c est bien une naissance !!! magnifique ... je suis extrêmement surpris par tes capacités de description de son caractere, tu es vraiment un cas inimitable :-)
Merci pour tous les soins que tu lui as prodigué, tu sais qu ils sont tres tres appréciés et nous auront l occasion d en parler ensemble, pas question de passer à coté de tes efforts et soins. Au contraire je veux etre capable de les ressentir pour apprecier.
Quand je lis "ECU" cela me fait tout drole car je suis habitué au pilotage ou controle des moteurs d avions par l informatique ou electronique, je ne suis pas perdu, sauf qu en ce qui concerne Ural bien sur je ne connais pas leur programmation/lois/mappings.
Je peux vous confirmer que j en connais un qui piaffe de parler à cette petite, je parle de Gilles Poutoux, de ressentir les nouveautés positives de 2014/2015.
Pense dan que je n ai pas encore le son de cette petite en moi, aucune connaissance/ressenti physique ... TOUT à decouvrir ... chouette non ??
Le camion tracteur et la remorque sont devant chez moi, remorque attelée à l heure exacte ou tu as ebroué le moteur de cette moteur, parfaitement en phase ... départ demain midi en direction de Manzat, tranquillou ... pendant que toi Dan tu vas nous fignoler mille petits details.

merci Doc ... pour ces nouvelles
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro

Message par Lucdus » 15 janv. 2015, 22:59

michel & nadou a écrit :
Bardevitch a écrit : Le pneu du rétro est exceptionnel. L'arrière, premier usé, devrait te tenir environ 10 000 km, ce qui est beau pour un side, surtout si tu évites d'être joueur dans les ronds-points ou les gauches serrés.A ce sujet les sensations offertes par le train avant te guideront car dès que le pilote sent qu'il force c'est que le side souffre.
Bonjour Lucdus, je confirme les propos de Bardévitch (salut à toi mon Jacques!), mon pneu arrière a fait 9500 km sur mon Rétro. Celui du side commence à user de travers à cause du pincement du panier et c'est normal. Il va falloir bientôt que j'y pense. Quand à l'avant... tout va bien.
Un belle journée t'attend chez Valérie et Dan ... On pensera à toi !
(au fait, c'est quand exactement ?)
Amitiés.
bonsoir Michel,
merci pour tes confirmations / precisions
RDV chez Dan et Valerie pour la decouverte de Delphine samedi qui vient a 1000 , pensée a Valerie qui va astiquer la demoiselle en final :-)
c'est pour tres tres bientot !!!!
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro

Message par Est-Motorcycles » 15 janv. 2015, 23:05

Lucdus a écrit :bonsoir,
impressionnant !!!! c est bien une naissance !!! magnifique ... je suis extrêmement surpris par tes capacités de description de son caractere, tu es vraiment un cas inimitable :-)
Merci pour tous les soins que tu lui as prodigué, tu sais qu ils sont tres tres appréciés et nous auront l occasion d en parler ensemble, pas question de passer à coté de tes efforts et soins. Au contraire je veux etre capable de les ressentir pour apprecier.
Quand je lis "ECU" cela me fait tout drole car je suis habitué au pilotage ou controle des moteurs d avions par l informatique ou electronique, je ne suis pas perdu, sauf qu en ce qui concerne Ural bien sur je ne connais pas leur programmation/lois/mappings.
Je peux vous confirmer que j en connais un qui piaffe de parler à cette petite, je parle de Gilles Poutoux, de ressentir les nouveautés positives de 2014/2015.
Pense dan que je n ai pas encore le son de cette petite en moi, aucune connaissance/ressenti physique ... TOUT à decouvrir ... chouette non ??
Le camion tracteur et la remorque sont devant chez moi, remorque attelée à l heure exacte ou tu as ebroué le moteur de cette moteur, parfaitement en phase ... départ demain midi en direction de Manzat, tranquillou ... pendant que toi Dan tu vas nous fignoler mille petits details.

merci Doc ... pour ces nouvelles
Avec grand plaisir Lucdus, rendez-vous samedi 10h - pas demain fin d'aprêm car une fois le travail terminé demain, je partirai pour un peu de repos, cette semaine de travail de titan menée tambour battant avec une bonne bronchite...à ramasser à la cuiller. Et puis surtout samedi matin on doit être en forme tous les deux : y'a une somme d'information très importante à ingurgiter.
Tu verras, c'est de la balle et tu seras déconcerté par sa facilité de conduite.
A samedi matin donc !
La bise du fou.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro

Message par Lucdus » 16 janv. 2015, 10:16

Dan, je pars dans quelques heures ce vendredi, j ai aussi mis le paquet pour etre a l heure au RDV de samedi, on a plein de choses a se dire :-)
Je suis conscient que cette semaine a été chargée et en ayant la creve cela n arrange pas. De mon coté j avance comme un Koala, pb de respiration / oxygenation temporaire.
j ai hate d enfourcher la belle et ressentir ces 1eres vibrations qui vont nous unir pour un long moment ... pour ne faire qu un lors des voyages, balades. La Retro est indiquée comme étant une bonne routiere, je n ai pas de doutes que cette version 2014/2015 soit excellente avec les dernieres modifs.
a samedi matin donc, en forme au mieux et pret à recevoir tes conseils. Bon vendredi Dan Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Bardevitch

Re: LUCDUS et son retro

Message par Bardevitch » 16 janv. 2015, 11:11

Fouayaya, il est chaud bouillant, le Lucdus :D

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro

Message par Lucdus » 16 janv. 2015, 12:56

oui, tu as raison Barde, l est chaud bouillant le Lucdus
tant de mois d'attente, etre malade au dernier moment c est con ... mais demain c est "le moment" d etre seul avec DAN et la belle Delphine pour capter un max d infos qu il va me transmettre. Moment unique que la remise d une moto de ce caractere, a ne pas saboter !!! je serai donc a l heure et tout ouie, calepin a la main pour noter :-) Dolipranné et antobioté à donf.
Moment unique entre Dan, la belle Delphine et moi, beau RDV non ??
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

ouralman
Membre
Messages : 455
Inscription : 02 déc. 2008, 10:56

Re: LUCDUS et son retro

Message par ouralman » 16 janv. 2015, 13:03

un ménage à trois !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro

Message par Est-Motorcycles » 16 janv. 2015, 19:27

ouralman a écrit :un ménage à trois !!!!!!!!!
Quasi, mais seulement jusqu'à 14 h !!! :shock:
Franchement les gars, je suis de plus en plus scotché par les injections qui mettent à mal mes anciens refus, qui sont en fait des vieilles craintes.
M.... quoi, les injections Ural sont de la balle pure.
Je comprends que s'il n'y a pas de problème avec les ECU, les branchements, les composants essentiels comme les sondes qui sont simples, comme c'est le cas, p'tin ce truc est impétable.
Et le matos est bon.
En fait la seule "difficulté" est leur mise en route qui doit être comme avec les anciennes : russes et en même temps très minutieuses. Si sur Ural on sort le cardan à coup de marteau, on doit être capable de toucher le système injection avec des pincettes sans respirer : on est bien en Russie les gars, même avec les injections ! Car on ne met pas en route une injection Ural comme sur une BM ou une japs. C'est du délire mais du délire jouissif : je prends mon pied à chaque fois, après avoir passé deux jours à tout préparer (hors préparation side structure), à tout présenter pour que les programmes entrent dans les ECU comme une lettre à la poste.
Et c'est le cas !
Je confirme donc que EM ne fera jamais payer les initialisations aux injectés ! C'est trop énorme.
J'y crois pas je le répète : grosse casquette aux ingénieurs qui nous ont sorti un truc tout droit issu des Soyouz !
Image
Ca tourne le feu de dieu ces engins et ça freine que j'en veux pas tellement ça freine !
Ces petits cons d'ordis ECU sont hyper intelligents, ils fonctionnent par "pression" et débit mais surtout ils captent votre manière de conduire !
Ils l'analysent d'abord et ensuite ils la programment. C'est la nouvelle version des "yeux de Moscou"...même si ce sont mes américains qui sont à la fourniture des composants : il a fallu les adapter pour Ural et c'est là qu'est le coup de maître de la marque.

https://www.youtube.com/watch?v=JE-9naVI32E

Dediou le premier qui me dit que les injections Ural marchent mal je lui botte le cul, et on sait que je sais faire !
Image
Bien sûr, tu auras toujours des branles bites qui te diront que j'en fais la promo pour "vendre". Toujours les mêmes : ils n'en ont pas, discutent en restant le culs sur leurs chaises et font référence à des ouïes dires entendus au Zimbaboué par des mecs qui ont préparé ça entre l'apéro et la cuisse. Si c'était ça j'en aurais à l'essai et je n'arrêterais pas de faire comme tous les vendeurs de motos.
Même Bernos qui passait là n'en revenait pas.
Image
Là, entrain de finaliser les réglages de ralenti et de synchro : la wouach, tu pètes un coup et le truc l'enregistre ! Aller, on va dire dix fois plus précis que notre tournevis légendaire... Alors fatal, ça tourne grave.
Image
Avec le travail sur les volets le moteur a une de ces patates et un couple ! Pfouh, je reprends en 4 à 20 à l'heure sans problème.
J'en connais un qui va avoir une érection du tonnerre demain car en plus, telle qu'elle est, elle est vraiment superbe.
Mais je les aime toutes, mes Ural.

...à demain...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro

Message par Lucdus » 16 janv. 2015, 20:19

Superbe !!! Merci pour ces tres tres bonnes nouvelles ... Je suis arrivé sur Manzat ...
Concernant les ouie dire, ou sont les ambassadeurs ural ??? A eux de dire, expliquer, concaincre, je me trompe ?
bizz. À demain matin , ça va etre délicieux !!! Bon maintenant ya ka trouver le gite de Cathy et bien dormir ...
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: LUCDUS et son retro

Message par gecko » 16 janv. 2015, 22:30

Vu que c est les premiére Ural injection livré,les ambassadeurs ont pour le plus grand nombre des carbus.....on peut en parler http://ural-france.com/ural/injection-u ... rnite.html. mais ce qui compte c est le vécu....merci de te désigner volontaire pour nous balancer (dés que ça iras mieux) les sensations du départ jusqu'a tes premiers kilométres hors rodage et mêmes aprés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: LUCDUS et son retro

Message par Helga » 17 janv. 2015, 20:10

Aux dernières nouvelles livraison étonnante et magique, un Lucdus (à cause de ses problèmes pulmonaires) fatigué mais très heureux.
Demain beau reportage...

Avatar de l’utilisateur
jaen marc vanpevenage
Membre
Messages : 131
Inscription : 22 sept. 2011, 14:28
Localisation : soumoulou

Re: LUCDUS et son retro

Message par jaen marc vanpevenage » 18 janv. 2015, 11:14

si CELA CONTINUE LE boss VAT T EMPREINTE TON SIDE DURABLEMENT ;;;;

bruno2b

Re: LUCDUS et son retro

Message par bruno2b » 18 janv. 2015, 11:58

çà y est on est demain..................

Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 569
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: LUCDUS et son retro

Message par Helga » 18 janv. 2015, 17:16

...c'est qu'ils n'étaient pas en forme tous les deux...
Il faudra patienter jusqu'à demain, le Dan se repose car il est au pic de sa bronchite. C'est un solide, ça va passer mais il faut 24h...
Lucdus n'était pas en forme non plus mais chez lui cela semble plus sérieux. On sait qu'il passera une batterie de tests en début de semaine prochaine.
En tous les cas je sais que cela s'est très bien passé et qu'ont été vécus de très bons moments.
Image
Image
Image
Image
...

Répondre